En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
Pseudo supprimé26 mars 2014 à 19:41:06
ok merci les gas , hier j'ai essayer d'aller dans le logiciel d'amd pour overclocké , j'ai rien compris , je vais laisser comme sa on verra dans 2 ou 3 ans la carte graphique à a peine un mois
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:05:44
Rien de très compliqué, suffit de de monter 10Mhz par 10Mhz en bougeant le curseur et en faisant des test Furemark et IG. Du coup, ça me parait beaucoup plus normal un score comme celui-ci : http://www.3dmark.com/3dm11/8162803 Ce sera suffisant pour la vente de toute manière, je ne compte pas le garder.
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:22:07
ouep voila un peu près 4000point de moins mais c'est un bon score
Wolfwars
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:47:57
Nouveau score j'ai changer le I5 et le cross
http://www.3dmark.com/3dm11/8197068
Sa devrais le faire pour la next gen ?
1-r4w0n
Niveau 14
07 avril 2014 à 21:59:45
@ JD-Salinger
Tu peux encroe gratter sur ta 7970.
la mienne sur ma vieille config : http://www.3dmark.com/3dm11/7368687
HouseMartell
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:04:01
Bonsoir !
voilà je me suis fait un cross de 7870xt et je tourne à 9036 points sous 3D MARK 2013, c'est normal ? j'en vois qui ont plus de 10 000 alors que j'ai un i5 3570k oc à 4.2ghz
Lancien777
Niveau 12
07 avril 2014 à 22:16:23
tous a stock ( la 760 tourne a 1280mhz a stock )
http://www.3dmark.com/3dm11/8204920
je teste l'c demains.
Magras67
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:22:55
je la sens bien celle la lancien777
Magras67
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:27:51
tu peu chercher dans les 11000/11500
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:31:15
http://www.3dmark.com/3dm11/8204991 780 ti a 1241 mhz i7 3770k 4.5ghz
HouseMartell
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:33:21
Rafoufou, tu es du Val d'oise ?
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:35:54
quoi??? rien comprit
Magras67
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:38:02
wikiwiki2 Voir le profil de wikiwiki2 Posté le 7 avril 2014 à 22:35:54 Avertir un administrateur quoi??? rien comprit
ça ne m’entonne même pas.
HouseMartell
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:38:08
Désolé, j'ai confondu avec quelqu'un
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:39:13
magras67 -----> ta fait comment pour monter ta 770 a 1372 mhz?
Magras67
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:42:18
elle a étais gentil c'est tout. je lui est mis un petit coup de pousse quand meme. je tourne a 1.27v avec
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:46:55
comment sa monter a 1.27v lol, nvidia les barre pas a 1.175? moi ma 780 ti monte pas plus que 1.2v mais il reste jamais a se v la
Weightlifter
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:53:53
toutes les MSI son deverouiller tu dois indiquer ton contrôleur de tension a la racine de msi afterburner
Weightlifter
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:57:18
dans ton cas wikiwiki2 ca dois etre le meme que la 770 un NCP4206
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:58:45
What??? toute les msi son deverrouiller???, premier fois j'entend sa, voici un screen de msi afterburner Voici tout se que je peux faire avec msi afterburner
Je peux juste faire +75 mv, mais sa change casiment a rien