CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 19:41:06

ok merci les gas , hier j'ai essayer d'aller dans le logiciel d'amd pour overclocké , j'ai rien compris , je vais laisser comme sa on verra dans 2 ou 3 ans la carte graphique à a peine un mois

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:05:44

Rien de très compliqué, suffit de de monter 10Mhz par 10Mhz en bougeant le curseur et en faisant des test Furemark et IG.
Du coup, ça me parait beaucoup plus normal un score comme celui-ci : http://www.3dmark.com/3dm11/8162803
Ce sera suffisant pour la vente de toute manière, je ne compte pas le garder.

Magras67
Magras67
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:22:07

ouep voila un peu près 4000point de moins :oui:
mais c'est un bon score :-)))

Wolfwars
Wolfwars
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:47:57

Nouveau score j'ai changer le I5 et le cross

http://www.3dmark.com/3dm11/8197068

Sa devrais le faire pour la next gen ?

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
07 avril 2014 à 21:59:45

@ JD-Salinger

Tu peux encroe gratter sur ta 7970.

la mienne sur ma vieille config : http://www.3dmark.com/3dm11/7368687

HouseMartell
HouseMartell
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:04:01

Bonsoir !

voilà je me suis fait un cross de 7870xt et je tourne à 9036 points sous 3D MARK 2013, c'est normal ? :(
j'en vois qui ont plus de 10 000 alors que j'ai un i5 3570k oc à 4.2ghz

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396901035-3.png

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
07 avril 2014 à 22:16:23

tous a stock ( la 760 tourne a 1280mhz a stock :o)) )

http://www.3dmark.com/3dm11/8204920

je teste l'c demains.

Magras67
Magras67
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:22:55

je la sens bien celle la lancien777 :oui:

Magras67
Magras67
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:27:51

tu peu chercher dans les 11000/11500 :-)))

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:31:15

http://www.3dmark.com/3dm11/8204991
780 ti a 1241 mhz
i7 3770k 4.5ghz

HouseMartell
HouseMartell
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:33:21

Rafoufou, tu es du Val d'oise ?

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:35:54

quoi??? rien comprit

Magras67
Magras67
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:38:02

wikiwiki2 Voir le profil de wikiwiki2
Posté le 7 avril 2014 à 22:35:54 Avertir un administrateur
quoi??? rien comprit

:d) ça ne m’entonne même pas.

HouseMartell
HouseMartell
Niveau 6
07 avril 2014 à 22:38:08

Désolé, j'ai confondu avec quelqu'un :hap:

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:39:13

magras67 -----> ta fait comment pour monter ta 770 a 1372 mhz?

Magras67
Magras67
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:42:18

elle a étais gentil c'est tout. :content:
je lui est mis un petit coup de pousse quand meme.
je tourne a 1.27v avec

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:46:55

comment sa monter a 1.27v lol, nvidia les barre pas a 1.175? moi ma 780 ti monte pas plus que 1.2v mais il reste jamais a se v la

Weightlifter
Weightlifter
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:53:53

toutes les MSI son deverouiller :oui:
tu dois indiquer ton contrôleur de tension a la racine de msi afterburner

Weightlifter
Weightlifter
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:57:18

dans ton cas wikiwiki2 ca dois etre le meme que la 770 un NCP4206 :-)))

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:58:45

What??? toute les msi son deverrouiller???, premier fois j'entend sa, voici un screen de msi afterburner
Voici tout se que je peux faire avec msi afterburner

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396904246-capture.png

Je peux juste faire +75 mv, mais sa change casiment a rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment