CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
26 avril 2014 à 18:00:07

ouais toujour et toi???

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:00:46

J'sais pas, j'en fais pas des topics moi :)

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:20:50

wiwiki2 tu as combien d'écran branché sur ton pc ?

Wolfwars
Wolfwars
Niveau 10
27 avril 2014 à 04:53:59

record battus !

http://www.3dmark.com/3dm11/8269687

Vcore a 1.200

HouseMartell
HouseMartell
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:10:52

http://www.3dmark.com/3dm11/8272694

pas trop mal pour un cross de 7870 xt :)

HouseMartell
HouseMartell
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:12:48

par contre je ne comprend pas, j'ai oc le gpu à 1100 mais ça affiche que 975 sur 3d mark :(

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:13:30

C'est un bug sûrement, il y en a pas mal avec 3Dmark.

Joli score sinon :oui:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:14:53

(genre moi il m'affiche 667mhz pour la ram alors qu'elle devrait être à 800Mhz, même en vérifiant bien dans le bios)

HouseMartell
HouseMartell
Niveau 6
27 avril 2014 à 13:19:03

je comprend surtout pas pourquoi mon cpu est faiblard sur 3d mark :(

pourtant le 3570k est le meilleur niveau qualité/prix et il est oc à 4.2ghz

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:24:09

Bonjour je viens de tester pour voir mon score, j'obtiens ceci:
http://www.3dmark.com/3dm11/8273136

Niveau CPU ça a l'air d'être dans la normale, par contre pour mon GPU je comprends pas... surtout que j'ai regardé par exemple un bench d'un forumeur avec une 7870 (pas XT comme moi) qui obtient un meilleur score en graphics:
http://www.3dmark.com/3dm11/8074905

Dafuq? :ouch:

Edgemaster19
Edgemaster19
Niveau 4
27 avril 2014 à 15:45:10

-> Meprisoft

Salut ! Je crois que tu parles de mon score ^^ C'est pour cela que je veux tout de même te préciser que même si j'ai une HD 7870 qui n'est pas le même modèle que la tienne, elle est tout de même grandement overclockée puisque j'ai presque atteint sa limite. :gni: On ne peut donc pas vraiment comparer nos scores.
Voilà mon score lorsque mon pc n'est pas OC ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398606091-3dmark11.jpg
Donc on a presque 1000 points de différence en graphics, ainsi je ne pense pas que ta carte présente de dysfonctionnements :-)

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:47:37

Ah ok, ça va, ça me rassure alors. :fier:
Même si, si j'avais su, j'aurais acheté une 7870 et je l'aurais OC moi-même. :noel:

Edgemaster19
Edgemaster19
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:02:58

Mais je pense que la XT peut quand même mieux s'overclocker que celle de base, donc tu dois être gagnant après je sais pas si la différence de prix valait le coup ^^

HouseMartell
HouseMartell
Niveau 6
27 avril 2014 à 16:06:45

la XT s'overclock super facilement :)
et en crossfire elle est :bave:

voir mon test quelques posts plus haut

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:18:31

Le soucis c'est que j'ai déjà des temp assez élevées (je tape en les 70°C en jeu), c'est pour ça que j'hésite à OC ma CG. :(

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:15:21

Je peux pousser l'OC jusqu'à quelles températures vous pensez? Et quel logiciel utiliser pour voir la température max que ma CG peut attendre avec une utilisation à presque 100%? :(

Edgemaster19
Edgemaster19
Niveau 4
28 avril 2014 à 10:07:01

Faut savoir que la température limite de la plupart des cartes est de 105°C, au delà, l'ordi s'éteint automatiquement.
Après les cartes graphiques chauffent majoritairement plus qu'un processeur, donc c'est normal qu'en jeu, elle arrive à 70°C.
Moi pour te donner un ordre d'idée je me suis fixé de ne pas dépasser 80-85°C sur les jeux car après ça commence à faire beaucoup pour une utilisation prolongée.
Ensuite si tu veux faire baisser tes températures, tu peux toujours accélérer la vitesse des ventilos grâce à MSI Afterburner.
En ce qui concerne le logiciel, je te conseillerai tout simplement de jouer en laissant tourner HWMonitor pour que tu puisses regarder la temp maximale atteinte. Il existe des logiciels de burn comme FurMarK ou MSI Kombustor mais ils sont fait expressément pour faire chauffer la carte à mort (burn convient tout à fait ici :gni: )
Par exemple, sur Skyrim avec plus de 30 mods graphiques (donc elle tourne au max) ma CG monte à 68°C max mais sur FurMark elle est à 85°C à l'aise. :sarcastic:

Au fait t'as quoi comme boitier ? :question:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:28:48

Je confirme FurMark c'est un putain de four ce truc, je tapais les 84°C à 1163Mhz, alors qu'un 3Dmark11 avec la carte à 1243 je dépassais pas les 71°C :o))

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:31:09

Bon d'ailleurs je vais essayer de pousser la carte à 1253 voir si ça passe sous 3mark :noel:

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
28 avril 2014 à 11:52:31

Ajouter de la RAM augmente le score de 3Dmark ou pas ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment