CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 10:40:18

cherche le sur steam et télécharges le

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
02 avril 2015 à 11:04:02

http://www.techpowerup.com/downloads/2336/futuremark-3dmark-11-v1-0-132/

Sinon sa sert à rien de craquer ce logiciel les plus part des personnes sur le forum compare avec les score de la version standard

Message édité le 02 avril 2015 à 11:05:04 par Pro_Kable
pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 11:28:17

je vais essayer le 2013 pour voir
je me souviens des tous 1er que j'

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2015 à 11:28:47

essayé le 2005 a l'époque et 2004 je crois encore sous dx9 ca date tout ca

mick46
mick46
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:31:15

Ha oui pépé tu me dira ton score sous le 2013 et fire strike plutôt les autres sont soft niveau conso

le-rifain
le-rifain
Niveau 6
02 avril 2015 à 15:35:08

et c'est quoi vos score par curiosité ?

le-rifain
le-rifain
Niveau 6
02 avril 2015 à 16:02:28

http://www.3dmark.com/fs/4402224

eXistenZ34
eXistenZ34
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:53:32

Le 31 mars 2015 à 15:02:41 Pro_Kable a écrit :
Nouveau test avec mes new carte graphiques http://www.3dmark.com/3dm11/9629126

Par contre je comprend pas trop le Physics Score aussi bas avec le SLI actif sur ce bench alors qu'il n'est pas impacter sur 3DMark Next ... :(

un SLI demande plus au CPU non, donc je pense que c'est normal d'avoir un Physics Score plus bas.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 avril 2015 à 19:32:07

on peu faire combien de points avec une 970 gtx oc en gros et un bon i5 4690 a votre avis ?
11000 points ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 avril 2015 à 19:56:38

up svp

jeremy6238
jeremy6238
Niveau 1
26 avril 2015 à 19:55:41

vois déjà mon score avec un i5 4690k et un crossfire de r9 280x http://www.3dmark.com/3dm11/9740464 :)

mike717
mike717
Niveau 9
26 avril 2015 à 20:38:14

http://www.3dmark.com/3dm11/9740628

test de la inno3D...

TJackson
TJackson
Niveau 32
29 avril 2015 à 00:53:46

Salut la commu.

Mes résultats avec ma GTX 980 sont-ils corrects ?

Avant OC :d) http://www.3dmark.com/3dm11/9749152

Après OC :d) http://www.3dmark.com/3dm11/9749177

Monster73
Monster73
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:59:50

Petit up du topic avec ma config toute fraîche :)

http://www.3dmark.com/3dm11/9751691

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:33:33

ma nouvelle ptite coquine qui a pour mission d'assurer jusqu'a la sortie des 390x/980 Ti....
...et je dois dire qu'elle rempli parfaitement son rôle :oui:

http://www.3dmark.com/3dm11/9763576

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430584354-gtx-970-msi-armor-oc-3d-mark-11.png

ptite MSI modele "ARMOR" a 320€ neuve (pas la gaming 4G)

Message édité le 02 mai 2015 à 18:35:33 par 4KOLED
Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:39:11

C'est la version cheap, mais au final ça revient au même...

8KOLED
8KOLED
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:45:21

Oui et au final j'atteins le meme niveau de perf qu'avec mon ancienne 970 gaming 4G.

Asic 77%
ca fait du bien de retrouver une carte qui aime se faire fouetter :content:

Message édité le 02 mai 2015 à 18:45:57 par 8KOLED
pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 mai 2015 à 18:47:31

tu fais combien avec une 970 gtx ?

patibulaire30
patibulaire30
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:55:22

salut a tous!
moi perso j'ai un soucis, j'ai dl la demo de 3dmark11 et au premier graphic test j'ai un message d'erreur

"Workload Single init returned error message: DXGI call IDXGISwapChain::SetFullscreenState failed:

The requested functionality is not supported by the device or the driver.

DXGI_ERROR_NOT_CURRENTLY_AVAILABLE"

tous mes pilotes sont a jour
en revanche je suis sous win10 TP ( vous avez une idée?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 16:05:43

Vous en pensez quoi: http://www.3dmark.com/3dm/6855930

CPU @4.1ghz
GPU @1530/1925 sans toucher au voltage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment