En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
Ghost-Mgs
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:05:45
Elle est a combien en boost?
Hangover
Niveau 8
15 avril 2013 à 22:19:11
Le score d'une petite 660 Ti, elle tourne bien même si je peux pas trop pousser l'OC http://www.3dmark.com/3dm11/6277916
Myloween
Niveau 32
15 avril 2013 à 22:27:33
ToutEnCanOn comment tu fait pour faire autant de points à Stock
Elle sont a quelle fréquence tes Titan de base en boost ?
Il y a aussi le proc qui joue, quand tu regarde : i73960x
Zaraza
Niveau 11
15 avril 2013 à 22:32:01
Oui il a autant de points que moi à 5.2Ghz
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:17:13
j'ai overclock un peu, sans encore toucher au vcore http://www.3dmark.com/3dm11/6406576
Ghost-Mgs
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:34:29
Go l'OC a fond
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:51:43
pour linstant, pas trop le gout de la scaper^^
N0war-2
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:49:11
rafafou95 je te colle aux fesses
http://www.3dmark.com/3dm11/6373937
avec une 7970 et un 875k
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:57:09
ta une 7970 ghz edition vapor x 6go ses normal -_-
N0war-2
Niveau 10
16 avril 2013 à 03:03:08
non c'est une 3 Go
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 03:03:56
ok et en plus tes oc
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 03:05:53
ses sur que 1180 chez amd ses oc
N0war-2
Niveau 10
16 avril 2013 à 03:08:05
c'est 130 Mhz de plus
Stock elle est à 1050 Mhz.
Par contre surpris de l'carte CPU mon 875k est encore valable
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 03:09:21
tes oc aussi hihihi
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 03:11:32
alors moi aussi si j'oc beaucoup et augmenter la vcore, ses sur que je te bats ^^ moi sans rien toucher sa donne sa http://www.3dmark.com/3dm11/6407067
N0war-2
Niveau 10
16 avril 2013 à 03:15:04
bé le Vcore est stock, mais sur la Vapor-x il est déjà à 1.256 soit le max h24 en air cooling.
un 875k oc @ 4,2 = un i7 3770k
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 06:27:41
Moi le mien je pense qu'il est a 1.175 et je peut le monter 132% de power , alors image loc que je peut faire xD
rafafou95
Niveau 10
16 avril 2013 à 06:28:21
Imagine*
wlaurent
Niveau 25
16 avril 2013 à 08:56:22
je vous colle au fesse aussi même avec une 7950
http://www.3dmark.com/3dm11/6055961
pepepou01
Niveau 38
16 avril 2013 à 08:58:29
faut que j'essaye aussi avec ma nouvelle config tient curieux de voir le résultat