CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

iLoveX
iLoveX
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:42:36

Mes drivers n'était pas à jours dans le 1er :hap:

iLoveX
iLoveX
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:43:29

Va falloir que j'oc mais j'ai peur :fou:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:44:55

Ton score est normal pour cette config non OC pas de soucis.

iLoveX
iLoveX
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:41:11

Ok merci :)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
18 janvier 2013 à 13:37:29

Avec les derniers drivers, mes scores graphique et physique n'ont pas bougé, par contre le score combiné a bien augmenté.
http://www.3dmark.com/3dm11/5599118 -> derniers beta
http://www.3dmark.com/3dm11/5604230 -> nouveaux WHQL

A voir si cela se confirme avec OC plus costaud sur mon autre bios.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
28 janvier 2013 à 22:24:57

Tu fais un peu mieux que moi avec une 7970.
Sauf que mon cpu est à stock ma carte mère est pourrite au final impossible à overclock. je dois faire 9100 pts.

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:03:58

http://www.3dmark.com/3dm11/5732668

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
02 février 2013 à 20:08:29

Bonjour,
Est-ce que ce score http://www.3dmark.com/3dm11/5790437 est normal alors que le processeur et la carte graphique sont o/c.
4.1Ghz pour le processeur et 1100Mhz et 5800mhz pour la CG.
Merci :)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
02 février 2013 à 20:16:16

@Roadirsh
L'un comme l'autre, comparé à tes OC me paraissent un peu faiblard. Après ça vient peut-être (sûrement?) du fait que tu sois sous win8.
Un vieux bench cpu 3,8Ghz, 7950 à 1100/1500: http://www.3dmark.com/3dm11/4958984

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
02 février 2013 à 20:30:34

Roadirsh
Posté le 2 février 2013 à 20:08:29
Bonjour,
Est-ce que ce score http://www.3dmark.com/3dm11/5790437 est normal alors que le processeur et la carte graphique sont o/c.
4.1Ghz pour le processeur et 1100Mhz et 5800mhz pour la CG.
Merci
------------

oui ca doit être w8 je fait quasi comme toi
http://www.3dmark.com/3dm11/5009503

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
02 février 2013 à 20:32:53

http://www.3dmark.com/3dm11/5789265 J'ai pas encore poussé plus mais c'est déjà pas mal :hap:

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
02 février 2013 à 20:35:08

J'dois avoir un probleme quelque part alors :hap: Sinon je viens de refaire en bidouillant un peu plus dans le bios et en augmentant de 25Mhz la CG, et je fais ca : http://www.3dmark.com/3dm11/5790728 9100 c'est deja mieux :hap:

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
02 février 2013 à 20:35:29

Le proco est correct mais la CG est un peu faiblarde je crois :(

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
02 février 2013 à 20:36:22

10k en score graphics avec une 7950 c'est très bien

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
02 février 2013 à 20:37:12

Ah merci :hap: Mon score sans oc est de 7000 environ, ca me faisait peur :hap:

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
07 février 2013 à 13:38:28

Bonjour,
Que pensez vous de mes résultats ?
- performance : http://www.3dmark.com/3dm11/5836636
- extreme : http://www.3dmark.com/3dm11/5836901

Merci

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
07 février 2013 à 13:54:22

Im_a_banana_10
Posté le 7 février 2013 à 13:38:28
Bonjour,
Que pensez vous de mes résultats ?
- performance : http://www.3dmark.com/3dm11/5836636
- extreme : http://www.3dmark.com/3dm11/5836901

Merci

-----------------

Mets à jour tes drivers cg :)

score plus ou normal quoique un peu faiblard, t'es encore sur des anciens catalyst. Mets les 13.2

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
07 février 2013 à 13:54:56
  • plus ou moins :hum:
Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
07 février 2013 à 19:46:08

LE dl se passe sur cvette page là non ?
http://www2.ati.com/drivers/beta/AMD_Catalyst_13.2_Beta5.exe

impossible de la charger

overlock
overlock
Niveau 9
14 février 2013 à 12:47:44

les beta fonctionne bien finalement j ai benché a 1200\1750mhz sur hd 7970,
faut regarder le score graphique parce que mon proco lui fait pas honneur sur le coup http://www.3dmark.com/3dm11/5910908 mais bon je m en fou pour le jeux c'est le meilleur :-)))

je vais essayer de monter au dessus sans grand espoir l'étage d'alim chauffe trop et plante la manip...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment