CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

World2014
World2014
Niveau 10
25 février 2013 à 13:53:37

ceux qui oc leur 7950 comme des cochons, vous avez quoi comme refroidissement? :hap:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 février 2013 à 13:58:10

J'ai pas regardé le log, vu que le score est normal sur ce bench là ^^ Il faudra donc voir avec petits OC, s'il y a bien un léger gain. Et joindre le log d'un OC où il n'y aura pas de gain, mais pire, grosse perte de score.

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
25 février 2013 à 16:21:31

voici mes resultats:

http://www.3dmark.com/3dm11/6024572

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
25 février 2013 à 18:32:01

@olalaf
J'ai suivi tes conseils. Petit oc à 830/1250
http://www.3dmark.com/3dm11/6026844
Mon score graphique a augmenté, mais mon score physique a diminué. Enfin je suis quand même content du score combiné

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 février 2013 à 19:05:58

La hausse paraît proportionnel à l'OC appliqué, donc ça paraît sur la bonne voie :)
Pour le score physique, la baisse est minime, d'un reboot de l'ordi à un autre, et même d'un bench à un autre, ce score peut changer en fonction de ce que t'auras fait avec ton ordi, bref rien d'alarmant à ce niveau là, tu restes dans la même fourchette.

Il faudrait donc que tu continues à monter petit à petit, jusqu'à ce que tu constates que tu n'obtiens plus une hausse du score graphique (voir une baisse). A ce moment là, tu pourras tester de monter le "board power li" (sous trixx), "gestion d'alimentation" (sous CCC) ou "Power limit" (sous msi afterburner), à voir en fonction du programme que tu utilises pour OC. Montes le de 10, refais un test, voir si ton score aura monter. S'il n'a toujours pas monté, refais le test en montant de 20 cette fois.
Si à 20, le score n'a toujours pas repris sa progression, c'est sûrement que t'as atteint la limite en OC avec le Vcore d'origine ou que tes températures sont trop limites.

Après n'oublies pas que 3DMark11 est un bon test pour s'assurer le l'efficacité d'un OC, mais qu'il n'est pas un bon indicateur de la stabilité d'un OC (même s'il peut donner un ordre d'idée, il n'est pas assez "précis" pour cela, car avec un OC inadapté, il plantera bien après un vrai jeu bien gourmand).

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
25 février 2013 à 20:35:48

Merci beaucoup pour tes explications.
J'en suis içi : http://www.3dmark.com/3dm11/6027508
Toujours pas touché à la mémoire et au voltage.
J'espère quand même dépasser le Ghz :)
Oui je vais tester ça sur bf3 en ultra :p

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
27 février 2013 à 17:35:02

Bonjour ,quelqu'un pourrait me dire combien une 680 gtx oc a +400mhz + un i5 3570k oc a 4.0ghz ( je peux pas plus apparemment car j'ai une carte mère dhs3) est censé faire normalement ? merci.

car j'obtiens juste 9700 sachant que j'ai oc tout ce que je pouvais et j'en vois il on 12k , je comprend pas , merci

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
27 février 2013 à 19:12:20

up

Maxistyle
Maxistyle
Niveau 10
28 février 2013 à 13:21:33

J'ai une petite question,

J'ai fais un test tous à l'heure et y'a quelque chose qui m'échappe, déjà ma carte devrait avoir 3Go et là il est marqué 1 ?

Ensuite mon cpu est à 2.5, alors qu'il devrait être à 3.3 :ouch:

Pourtant les résultats on l'air plutôt correct, si quelqu'un pourrait m’éclairer ce serait cool :)
http://www.3dmark.com/3dm11/6052256

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
28 février 2013 à 13:32:24

bug de 3dmark, mais pas d'inquietude ton score est normal.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
28 février 2013 à 13:48:34

quelqu'un peut répondre a ma question s'il vous plait ? merci

vandewz
vandewz
Niveau 4
28 février 2013 à 13:51:36

Je fais environs 6800 avec un portable asus

I7 3630QM a 3.4 ghz
Nvidia m650 gt 2go oc @ 1080 mhz pour le core
et 8 go de ram

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
28 février 2013 à 19:29:12

passer le cap des 10000 :fier: ...stable en jeux biensur sinon pas d'avance.

http://www.3dmark.com/3dm11/6055961

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
28 février 2013 à 22:03:35

wlaurent --> jolie je sais pas comment tu fait car avec une 680gx et un i5 3570k le tout overclocker léger , j'arrive pas a dépassé les 10k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 22:18:51

Bonsoir la compagnie :o))

Test avec une carte http://www.3dmark.com/3dm11/6057651

Test avec deux cartes http://www.3dmark.com/3dm11/6056228

Le proco est OC pour les deux test à 4,3 Ghz .

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
28 février 2013 à 22:21:15

Pas terribles tes scores graphiques pour une/des gtx680 oc...

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
28 février 2013 à 22:22:12

vandewz Voir le profil de vandewz
Posté le 28 février 2013 à 13:51:36 Avertir un administrateur
Je fais environs 6800 avec un portable asus

I7 3630QM a 3.4 ghz
Nvidia m650 gt 2go oc @ 1080 mhz pour le core
et 8 go de ram
Lien permanent

Euh c'est pas possible, je fais pareil... mais avec une gtx 680m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 22:35:14

:d) Voorburg08

Jamais dit que c'était un score de fou mais je pense être dans la moyenne :-)))

xKore5
xKore5
Niveau 8
01 mars 2013 à 00:16:06

Moi, je suis au dessus de la moyenne générale (La grosse barre), je suis dans le cran juste à droite de la grosse barre. (cc MSI afterburner qui a doublé ma puissance de feu !)

N0war
N0war
Niveau 14
01 mars 2013 à 00:20:54

Cherchez pas le plus swag c'est moi avec ma 5850 :bave:

http://www.3dmark.com/3dm11/6005909

Jsuis dans la colonne de l'élite :cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment