En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
sebosss
Niveau 23
18 mars 2011 à 16:22:05
http://3dmark.com/3dm11/852800
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:41:24
KOM SA KRASH DU FEU http://3dmark.com/3dm11/879884
fca
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:45:11
Même pas les 9000 http://3dmark.com/3dm11/860182;jsessionid=022C536B570239268CEDC14B16DFD38E?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F860182%3Fkey%3DvajaxKDBAX0R9Qs5ZuEZ3DB54wdCaB
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 19:06:00
http://3dmark.com/3dm11/880000
+12 points avec les derniers pilotes Nvidia
Manoroth73
Niveau 11
22 mars 2011 à 19:10:49
sebosss J'ai quasi les mêmes perfs que toi au physics test avec un i5 760 3.6Ghz, y'a pas un soucis ? http://3dmark.com/3dm11/823885;jsessionid=EDA91B638F78CCC4A3C8CA47C73BD0AB?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F823885%3Fkey%3DhPx6P0sbp83PzcVPTDKz4RtbEqTQFJ
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:13:04
Je vois un cookie qui s'existe devant 3d mark 2011
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 19:21:57
Manoroth73 Je sais pas, à vrai dire jm'en fous
Mes jeux tournent à fond ca suffit
Fringe
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:26:40
sebosss Voir le profil de sebosss Posté le 22 mars 2011 à 19:06:00 Avertir un administrateur http://3dmark.com/3dm11/880000
+12 points avec les derniers pilotes Nvidia
J'ai mieux avec mon Q6600@3.4Ghz et ma GTX470 o/c
Fringe
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:27:06
Enfin, plutôt le même score quoi
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:27:20
ZyvaZyva Voir le profil de ZyvaZyva
* Posté le 22 mars 2011 à 19:13:04 Avertir un administrateur * Je vois un cookie qui s'existe devant 3d mark 2011 * Lien permanent
"s'existe" Changer une 5870 pour une GTX 580
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 19:29:49
Tout est @ Stock chez moi.
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:30:47
Moi..owné par un cookie
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:33:52
Héhé
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:35:03
J'ai encore ma fabuleuse 5870 mon ptit cookie
4400pt +-
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:35:27
En dessous de la barre des 5k
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:37:30
le cookie
Tu me donne enfin une raison clairement valable d'opter pour une GTX 580
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:38:19
Mayrde c'est pas ce que je voulais dire
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:40:30
encore mon cookie adoré
Pinaise il me faut une GTX580 pour dépasser les 5000 points sous 3d mark pasque moins de 5000pt c'est caca
Merci encore
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:42:14
Autant voir le bon côté des choses, comme ça tu peux me donner ta 5870
Manoroth73
Niveau 11
22 mars 2011 à 19:42:29
sebosss Ah, j'ai vu 3700Mhz, au temps pour moi, ça doit surement concerner le Turno Boost