CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

sebosss
sebosss
Niveau 23
18 mars 2011 à 16:22:05

http://3dmark.com/3dm11/852800

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:41:24

KOM SA KRASH DU FEU :bave:
http://3dmark.com/3dm11/879884

fca
fca
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:45:11

Même pas les 9000 :snif: http://3dmark.com/3dm11/860182;jsessionid=022C536B570239268CEDC14B16DFD38E?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F860182%3Fkey%3DvajaxKDBAX0R9Qs5ZuEZ3DB54wdCaB

sebosss
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 19:06:00

http://3dmark.com/3dm11/880000

+12 points avec les derniers pilotes Nvidia :fier:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mars 2011 à 19:10:49

sebosss :d) J'ai quasi les mêmes perfs que toi au physics test avec un i5 760 3.6Ghz, y'a pas un soucis ? :(
http://3dmark.com/3dm11/823885;jsessionid=EDA91B638F78CCC4A3C8CA47C73BD0AB?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F823885%3Fkey%3DhPx6P0sbp83PzcVPTDKz4RtbEqTQFJ

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:13:04

Je vois un cookie qui s'existe devant 3d mark 2011 :rire2:

sebosss
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 19:21:57

Manoroth73 :d) Je sais pas, à vrai dire jm'en fous :lol:

Mes jeux tournent à fond ca suffit :coeur:

Fringe
Fringe
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:26:40

sebosss Voir le profil de sebosss
Posté le 22 mars 2011 à 19:06:00 Avertir un administrateur
http://3dmark.com/3dm11/880000

+12 points avec les derniers pilotes Nvidia :fier:

J'ai mieux avec mon Q6600@3.4Ghz et ma GTX470 o/c :fou:

Fringe
Fringe
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:27:06

Enfin, plutôt le même score quoi :o))

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:27:20
  • ZyvaZyva Voir le profil de ZyvaZyva

* Posté le 22 mars 2011 à 19:13:04 Avertir un administrateur
* Je vois un cookie qui s'existe devant 3d mark 2011 :rire2:
* Lien permanent

"s'existe" :rire:
Changer une 5870 pour une GTX 580 :rire:

:hap:

sebosss
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 19:29:49

Tout est @ Stock chez moi.

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:30:47

Moi..owné par un cookie :ouch2:

:snif:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:33:52

Héhé :sournois:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:35:03

:mort:

J'ai encore ma fabuleuse 5870 mon ptit cookie :hap:

4400pt +-

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:35:27

En dessous de la barre des 5k :d) :rire:

:cool:

:hap:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:37:30

:merci: le cookie :p)

Tu me donne enfin une raison clairement valable d'opter pour une GTX 580 :content:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:38:19

Mayrde c'est pas ce que je voulais dire :peur:

:-((

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:40:30

:merci: encore mon cookie adoré

Pinaise il me faut une GTX580 pour dépasser les 5000 points sous 3d mark pasque moins de 5000pt c'est caca :oui:

Merci encore :p)

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:42:14

Autant voir le bon côté des choses, comme ça tu peux me donner ta 5870 :hap:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
22 mars 2011 à 19:42:29

sebosss :d) Ah, j'ai vu 3700Mhz, au temps pour moi, ça doit surement concerner le Turno Boost :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment