CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:05:30

M'ouais :( :d) http://3dmark.com/3dm11/534393;jsessionid=F1917AF6A806553239E324785E7F8157?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F534393%3Fkey%3DdW6dueNcS3MRYm2pRfqs82dmdMwaxm

Fringe
Fringe
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:32:44

Chaud t'as moins bien que moi niveau GPU

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:49:01

Ça dépend aussi t'as quoi ? un Intel ou un AMD, si t'as un Intel c'est normal sur ce Bench n'importe quel Intel me poutre mais sinon je fais 71Gflops sur les tests :hum:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:49:36

Ah niveau GPU ? j'ai mal vu :hap:
Ouais c'bizarre c'est une catastrophe ma CG :snif:

Senop
Senop
Niveau 10
29 janvier 2011 à 07:55:38

J'ai pas internet mais je post :hap:

fireoil
fireoil
Niveau 10
02 février 2011 à 23:04:03

http://3dmark.com/3dm11/570256

Avec un petit oc de la carte. Je gagne 147 points

stock ( légez overclock de 15mz d'asus ) 4034pt

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
02 février 2011 à 23:11:48

http://3dmark.com/3dm11/520584

voilà :snif:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
03 février 2011 à 00:45:45

http://3dmark.com/3dm11/570788;jsessionid=1F37D656F448367D13A02A0709F82539?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F570788%3Fkey%3DJsmdQaaSCnBthcWMjZwkVFtXDeFA5X

P4820, avec i5 2500K et hd5850 le tout O/C :)

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
03 février 2011 à 01:29:23

http://3dmark.com/3dm11/570971;jsessionid=B017845EC50EE1A6D512D84E568740DB?show_ads=true&page=/3dm11/570971%3Fkey%3DPRDa80S8azCWeBHDWX9AfjWFrZCRLs

Pour ma part x4 B50 a 3.4
saphire 6870 1Go

Pas super super...

terreur59
terreur59
Niveau 10
03 février 2011 à 07:16:00

http://3dmark.com/3dm11/498224

:hap:

fireoil
fireoil
Niveau 10
03 février 2011 à 21:43:34

le phenom X4 a vraiment du mal sur 3D mark comparé au I5-760 avec la 6870 . Sur la béta d'un MMO aussi certain avait même des 69XX et moin bonnes perf que moi.

j'ai eu 4137 avec la 6870, petit oc via de la CG via le CCC

jackhorror
jackhorror
Niveau 8
05 février 2011 à 18:02:45

Petite mise à jour de mon score sur 3D11

http://3dmark.com/3dm11/588993

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
05 février 2011 à 18:19:11

Bof, bof :(
http://3dmark.com/3dm11/589138;jsessionid=FFCC57CE20DE0DB8353E72E1F0C9DA87?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F589138%3Fkey%3DB3vCKzTq9btt3d78P69KVbRPneA36n

millenna
millenna
Niveau 3
06 février 2011 à 20:53:21

voici mon socre:
http://3dmark.com/3dm11/597074

cpu i7 950
gpu GTX 570
ram DDR3 6GB G.SKILL
HDD VELOCIRAPTOR 600GB

noube95
noube95
Niveau 6
06 février 2011 à 22:12:48
  1. CookieAtomique Voir le profil de CookieAtomique
  2. Posté le 5 février 2011 à 18:19:11 Avertir un administrateur
  3. Bof, bof :(

http://3dmark.com/3dm11/589138;jsessionid=FFCC57CE20DE0DB8353E72E1F0C9DA87?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F589138%3Fkey%3DB3vCKzTq9btt3d78P69KVbRPneA36n

  1. Lien

j'ai a peut près le meme score que toi avec mon 1055t oc a 3.7ghz et ma 6950 flashé mais je trouve sa pas terrible :)

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
07 février 2011 à 20:01:34

en augmentant le processeur de 200Mhz je gagne 350 points :ouch:

avant: http://3dmark.com/3dm11/520584
après: http://3dmark.com/3dm11/602454

c'est vraiment important le cpu apparemment :)

romain1er
romain1er
Niveau 9
07 février 2011 à 20:26:22

Oui c ' est bien pour les benchmark mais pour les jeux tu verras pratiquement aucune difference :oui:

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
07 février 2011 à 20:30:56

Non, si tu regardes bien , tu as gagné des points au niveau du graphic score, le physics score est quasiment identique.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
07 février 2011 à 20:31:50

Ce qui est completement illogique d'ailleurs :fou:

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
07 février 2011 à 20:59:41

ouais c'est étrange :doute:

enfin bon depuis l'oc de mon proco j'ai quand même vu des différences surtout sur gta

mais passé de 3,2 à 4Ghz c'est plus flagrant j pense

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment