Ça dépend aussi t'as quoi ? un Intel ou un AMD, si t'as un Intel c'est normal sur ce Bench n'importe quel Intel me poutre mais sinon je fais 71Gflops sur les tests
CookieAtomique
Niveau 10
29 janvier 2011 à 03:49:36
Ah niveau GPU ? j'ai mal vu Ouais c'bizarre c'est une catastrophe ma CG
le phenom X4 a vraiment du mal sur 3D mark comparé au I5-760 avec la 6870 . Sur la béta d'un MMO aussi certain avait même des 69XX et moin bonnes perf que moi.
j'ai eu 4137 avec la 6870, petit oc via de la CG via le CCC