CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:11:35

10170

http://3dmark.com/3dm11/790435

En poussant les cartes aux fréquences fixée par MSI à la base (786/1572/2100)

You_tube
You_tube
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:24:33

De toute façon ça veut rien dire car en jeu sur crysis j'tourne aux alentours de 40/50 fps en ultra donc à la limite osef de 3dmark :(

baba76
baba76
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:05:52

pour 400€ de composants ça va

http://3dmark.com/3dm11/800072

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:16:04

http://3dmark.com/3dm11/800142

ca va je suis content :)

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:25:22

http://3dmark.com/3dm11/808691
O.M.G :bave: (config' dans CDV :ok: )

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:35:33

Ça progresse, ça progresse :hap:
http://3dmark.com/3dm11/809135

kolling
kolling
Niveau 3
11 mars 2011 à 20:36:18

http://3dmark.com/3dm11/809119

Est ce que c'est normal pour ma config???

J'ai peur qu'il y a un soucis :-(

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
11 mars 2011 à 20:43:40

Regarde la kolling

http://3dmark.com/search

kolling
kolling
Niveau 3
11 mars 2011 à 20:45:04

D'accord, merci

kolling
kolling
Niveau 3
11 mars 2011 à 20:47:06

Y en a beaucoup qui ont + de 4500 point, donc évidement y a un soucis sur ma config, hum je vais commencer a défragmenter mon dd, analyser, etc...

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:49:22

Je vise les 6k :oui: :hap:
Je suis bridé d'ors et déjà par le processeur (peut pas dépassé les 4.13Ghz :( ) donc je vais devoir faire chauffer la 6950 :bave:

kolling
kolling
Niveau 3
11 mars 2011 à 20:58:13

Chanceux :( ^^

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:01:20

Pour te rassurer, regarde le score que j'avais @stock :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10274376-10-0-1-0-unique-3dmark-2011.htm#message_10301781 , plus de 1300 points de moins, donc t'as pas à t'inquiéter, overclock si tu veux de meilleures perf' ! :oui:

kolling
kolling
Niveau 3
11 mars 2011 à 21:24:12

Déja o/c mon processeur sauf pour la cg car je viens de le recevoir (hier)

sinon ok ok

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:11:17

Bien le progrès totalement obsolète ? :hap:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:11:39

Oups j'ai oublié le lien :d) http://3dmark.com/3dm11/824188 :hap:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:18:29

Fuuuuuuuuuuuuuuu :-((
Si près des 5500 :snif:
http://3dmark.com/3dm11/824977

baba76
baba76
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:16:52

apres avoir overclocké la carte graphique de 25MHz le core et de 100 MHz la mémoire, je gagne 100 points.

bien ou pas?

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:39:34

Ouaip c'est bien :bave:
Après avoir o/c la carte de 150Mhz le core et 150Mhz la ram je gagne "que" 500 points donc oui c'est bien :bave:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:03:15

http://3dmark.com/3dm11/836225
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment