10170
http://3dmark.com/3dm11/790435
En poussant les cartes aux fréquences fixée par MSI à la base (786/1572/2100)
De toute façon ça veut rien dire car en jeu sur crysis j'tourne aux alentours de 40/50 fps en ultra donc à la limite osef de 3dmark
pour 400€ de composants ça va
http://3dmark.com/3dm11/800072
http://3dmark.com/3dm11/800142
ca va je suis content
http://3dmark.com/3dm11/808691O.M.G (config' dans CDV )
Ça progresse, ça progresse http://3dmark.com/3dm11/809135
http://3dmark.com/3dm11/809119
Est ce que c'est normal pour ma config???
J'ai peur qu'il y a un soucis
Regarde la kolling
http://3dmark.com/search
D'accord, merci
Y en a beaucoup qui ont + de 4500 point, donc évidement y a un soucis sur ma config, hum je vais commencer a défragmenter mon dd, analyser, etc...
Je vise les 6k Je suis bridé d'ors et déjà par le processeur (peut pas dépassé les 4.13Ghz ) donc je vais devoir faire chauffer la 6950
Chanceux ^^
Pour te rassurer, regarde le score que j'avais @stock https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10274376-10-0-1-0-unique-3dmark-2011.htm#message_10301781 , plus de 1300 points de moins, donc t'as pas à t'inquiéter, overclock si tu veux de meilleures perf' !
Déja o/c mon processeur sauf pour la cg car je viens de le recevoir (hier)
sinon ok ok
Bien le progrès totalement obsolète ?
Oups j'ai oublié le lien http://3dmark.com/3dm11/824188
Fuuuuuuuuuuuuuuu Si près des 5500 http://3dmark.com/3dm11/824977
apres avoir overclocké la carte graphique de 25MHz le core et de 100 MHz la mémoire, je gagne 100 points.
bien ou pas?
Ouaip c'est bien Après avoir o/c la carte de 150Mhz le core et 150Mhz la ram je gagne "que" 500 points donc oui c'est bien
http://3dmark.com/3dm11/836225