CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

snoogans
snoogans
Niveau 8
13 février 2011 à 04:59:01

4395 points avec : p8p67,i5 2500k,gtx 560 ti GS
le tout @stock.
je pense pouvoir attendre les 5500 avec un OC pas trop mechant

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
13 février 2011 à 08:01:54

12'303 points

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
15 février 2011 à 01:27:30

Un petit peu déçu mais bon :d) http://3dmark.com/3dm11/650271;jsessionid=35EC383975C3FE9EA67B015C4684F703?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F650271%3Fkey%3DTPyJrUn2k7yzbZZ9EhPThR8Dbqux4j

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
15 février 2011 à 02:05:05

Ah bah ça progresse suffit juste d'overclocker un peu en fait :hap:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
15 février 2011 à 02:05:38
  • http://3dmark.com/3dm11/650405;jsessionid=DFB7A97BE3FA2C90AAE6E668298E711A?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F650405%3Fkey%3Dvu0DvdAeUxCnzVFAZqxLEk0HUQHWHd
CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
15 février 2011 à 02:30:56

Omagad http://3dmark.com/3dm11/650470;jsessionid=2609E252CABEC8D2511BDE24517EE4F9?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F650470%3Fkey%3DtF5XhNE6Wchx8UqvWk35wxszfhcQfu :ouch2:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
15 février 2011 à 18:34:02

Là je peux pas vraiment faire mieux :non:
http://3dmark.com/3dm11/654090

cactus720
cactus720
Niveau 9
20 février 2011 à 21:37:05

voila pour moi http://3dmark.com/3dm11/691435;jsessionid=72D6C754674495E7F5EF750F1E50D695?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F691435%3Fkey%3D3XjRVEFNkrfxbsU7DzMh648efAC5k8
je vais encore essayer d'oc

Inventif
Inventif
Niveau 6
22 février 2011 à 03:23:25

Intéressant, 3Dmark 11 ne marche plus, il reste bloquer à "Please wait." :honte:

Nutriment
Nutriment
Niveau 10
22 février 2011 à 10:25:24

http://3dmark.com/3dm11/699745

La 580 est un monstre ? hum hum :fier: et encore mon score est largement diminué par mon cpu.

Inventif
Inventif
Niveau 6
22 février 2011 à 16:05:11

http://3dmark.com/3dm06/15451950
Les mecs faite pas de crise cardiaque c'est 3DMark 06 :hap:
Vu que 3Dmark 11 ne marche pas :(

Inventif
Inventif
Niveau 6
22 février 2011 à 16:39:59

Héhé :fier:
http://3dmark.com/3dm06/15452051
PS :d) Mon 1055T est @ 4.133 GHz est non 3.937 GHz m'fin j'ai toujours le meilleur score de ceux qui ont un 1055T et une 6950 :fier: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 16:50:49

lol, la fréquence de ta HF5970 Nutriment.

Voila mon score:
http://3dmark.com/3dm11/684054

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 février 2011 à 18:08:00

http://3dmark.com/3dm11/667456

au fur et a mesure que j'apprend a bien o/c mon 2500k. :-)))

Nutriment
Nutriment
Niveau 10
22 février 2011 à 18:14:29

Chaud le 2500k, j'aimerai bien voir jusque je pourrai le pousser sous mon dh14.

(Ouais parceque ingame je suis vite cpu limited, genre mes deux gpu travaillent a 40% :snif: , m'enfin a la base j’avais une 460 et j'avais pas prévu de prendre ce genre de carte)

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 février 2011 à 18:26:25

bah mon 2500k j'arrive a le pousser a 5mhz (en prenant des risques ou sous WC sa pourrait encore monter plus haut je pense)

mais bon je ne tournerai pas avec a cette fréquence en H24 , a 4.8mhz avec un simple hyper 212+ sa passe encore , mais plus haut il faut depasser le vcore de 1.4 qui est la limite constructeur et il faudrait aussi un meilleur rad.

bon la j'ai benché a 4.8mhz , mais en utilisation courante je suis a 4.5mhz. :-)))

Nutriment
Nutriment
Niveau 10
22 février 2011 à 18:37:39

Tu me dégoûte, moi avec mon 955 qui veut pas passer les 4Ghz (cm ou série daubée, ou les deux :( ), pourtant même avec le vcore max (1,7V) je suis a 60° sous occt (sachant que le max recommandé c'est 62°).

Là y a que en bench que ma carte est utile a ces fréquences, même au fréquence de base je l'utilise pas a fond, a part dans metro et crysis.

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
23 février 2011 à 22:02:51

En attendant le retour de ma deuxième 570...

http://3dmark.com/3dm11/707687

5603

cactus720
cactus720
Niveau 9
24 février 2011 à 16:14:19

la gpu et fort sollicité dans 3d mark 2011 le cpu moins il semble

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 février 2011 à 16:48:16

euh bah le score avec mon ancien CPU E8600@4Ghz.

http://3dmark.com/3dm11/307747

avec mon nouveau CPU 2500k@4.5Ghz

http://3dmark.com/3dm11/667456

ya quand même une légère différence..... lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment