Tu me dégoûte, moi avec mon 955 qui veut pas passer les 4Ghz (cm ou série daubée, ou les deux
), pourtant même avec le vcore max (1,7V) je suis a 60° sous occt (sachant que le max recommandé c'est 62°).
Là y a que en bench que ma carte est utile a ces fréquences, même au fréquence de base je l'utilise pas a fond, a part dans metro et crysis.