CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:42:40

Onche je suis caca moi aussi :noel:
Marche dans une merde de vache* :hap: :sournois:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:45:54

RadeonHD :d) le cookie a parlé stoo :ok:

:hap:

Tu viendra la chercher la 5870 le cookie :oui:

CookieAtomique
CookieAtomique
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:46:40

Owii :bave:
Tu me l'échanges contre un Bounty ? :hap:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:46:46

Tu fais combien toi radeonHD ????

si je fais 4400, tu devrai faire +- 5000

sebosss
sebosss
Niveau 23
22 mars 2011 à 19:51:06

Manoroth73 :d) En fait j'ai simplement désactivé l'économie d'énergie et fixé le CPU en mode Turbo :ok:

Donc il est constant @ 3.7Ghz au lieu de passer de 1.6Ghz (mode éco) à 3.7Ghz (Turbo)

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:51:58

Zyva :d) je fait 4550 environs donc ça prouve une nouvelle fois que le CPU me bride :ok:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:52:47

Le pire c'est que jsui à 3.6Ghz en plus ... imagine a stock :(

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:12:59

Mais RadeonHD :d) sous3d mark 06, les cpu AMD sont clairement castrant

i5 750 2.66ghz fait mieux que 955 3.2ghz alors que ya 533mhz de différence

Là entre nos cpu ya plus que 400mhz de différence (3.2vs3.6)donc l'écart se creuse encore un peu

Heureusement ya ta GTX570 qui compense ma 5870 et pourtant tu fais à peine mieux que moi :-(

Je comprends que c'est doit etre chiant de faire un bench avec un cpu AMD quand on compare avec un cpu intel :(

Mais franchement que ta GTX570 arrive pas te faire atteindre 5000pt :ouch2: quoi

Je connais pas du tout ta carte mere et je te le redis, je la sens pas bien ton alim :(

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:20:16

Moarf mon alim pourtant j'ai vérifié sur les test :(
C'est vraie que ya pas une énorme marge mais bon ....

Sinon mon 12V est normale ?
http://s3.noelshack.com/old/up/2011032216h41volt12-b195db8767.png
Sur OCCT c'est nickel regarde.
:d) http://s3.noelshack.com/old/up/test-273a964c33.png

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:25:14

Je ne connais pas vraiment le spectre de tensions adéquates pour un alim mais si occt te dis que ca va alors ca doit aller :-)

Juste que j'aime pas ta alim avec ta GTX570, et 955 3.6ghz, je sais ya plein de tests qui prouvent que bla bla bla :nah: n empeche j'aime pas :(

Sinon je sais qu'ingame ta config va d'office mieux que la mienne car mon cpu est à peine meilleur de quasi rien et ca se percoit pas ingame

Alors qu'entre 5870 et GTX570 là ya une différence :-)

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
22 mars 2011 à 20:26:03

ZyvaZyva justement en pensant a RadeonHD ne prends pas de GTX 580 avec un Phenom II :-)))

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:28:09

Quoi Zaraza ??

J'ai un i5 750 3.2ghz, pas de phenom II :peur:

:hap:

Ca devient un peu HS là :(

Fringe
Fringe
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:30:08

RadeonHD Voir le profil de RadeonHD
Posté le 22 mars 2011 à 19:51:58 Avertir un administrateur
Zyva :d) je fait 4550 environs donc ça prouve une nouvelle fois que le CPU me bride :ok:

Mais genre t'es bridé... Osef c'est qu'un bench, c'pas précis. En jeu t'es bridé, si on peut dire :sarcastic: , que par GTA4. :hap:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:32:07

Et toi Fringe tu fais un peu plus de 4000 à 3.4ghz il me semble :doute:

Sinon oui 3D mark c'est qu'un bench, avantagé clairement pour intel et pénalisant parfois fort le cpu AMD donc ca fausse tout parfois

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:32:21

Mais non Fringe ! :non:
Les graphiques c'est dans tout les jeux !
Dans aucun jeux je dépasse 90% d'utilisation ... et ça déscend a 30% mini ce qui me crée des saccades.

Osef de GTA 4 je ne joue pas pour le moment :hap:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:33:41

Regarde dans Assassin's creed brotherhood
:d) http://s3.noelshack.com/old/up/test-b40e58df55.png

Dans bfbc2 , black ops , crysis ect ... c'est pareille :-(

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:34:15

Mais je pige pas, fans tes jeux, jamais ton cpu n'est utilisé à 80% par exemple

Comment il ne peut pas suivre entièrement ton 955 3.6ghz ???

Ou juste l'archi :fou: ou autre chose mais ya aussi le type avec son x6 1055T 4ghz qui pense qui bride sa GTX580 :fou:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:35:05

Peut etr'e que ca ira mieux avec d autres forceware :doute:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:39:35

Proco in game
:d) http://hapshack.com/images/cpu.png
Et encore c'est pas un jeu qui tire sur laggle du proco je trouve :(

Je suis pas encore dans la ville de rome dans assissin's creed donc ya pas beaucoup de personne a géré dans la ville pour le moment.

Senop
Senop
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:39:54

Seul mon CPU est bien dans ma config' :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment