CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:10:44

Chaud, ma GTX470 o/c fait aussi bien qu'une GTX570 ?

:fete: :fou:

ganjajjj
ganjajjj
Niveau 2
27 décembre 2010 à 03:39:43

Bien ou pas?

http://3dmark.com/3dm11/288572

mowx
mowx
Niveau 6
27 décembre 2010 à 04:53:10

Fringe :d) oui normal car GTX 470 @ 800 mHz = GTX 480 et maintenant ont peut rajouté la 570 ^^

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
27 décembre 2010 à 08:24:44

8983 points

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,6834.165.html

Cypher_geek
Cypher_geek
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:54:52

http://3dmark.com/3dm11/291508 avec ma 5850 o/c a 845 /1155 :) (de base 725 /1000 ) ventilo a 40 % (t° max 53 °C ) et 955 @stock

par rapport http://3dmark.com/3dm11/122432 voila ma cg @stock ;)

Giga_Pudding
Giga_Pudding
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:15:28

Et moi vous en pensez quoi ?

http://3dmark.com/3dm11/291862

Pourquoi ça me met Generic Vga ? :-(

J'ai un 6870

Giga_Pudding
Giga_Pudding
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:15:41

une*

scorpio6901
scorpio6901
Niveau 5
28 décembre 2010 à 11:33:17

Voici pour moi :

http://3dmark.com/3dm11/298596

Pour ma config c'est dans ma CDV mais le proco est @stock

splitandcut
splitandcut
Niveau 6
28 décembre 2010 à 13:29:42

P4387 avec un cross de 5770 un peu OC et un X4 620 OC ) 3.3 Ghz

didy95
didy95
Niveau 3
28 décembre 2010 à 15:33:44

4880 avec un amd phenom x6 1055t oc a 3.5ghz et une radeon hd6950 boosté au meme lvl que la 6970 grace a solider <3

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
29 décembre 2010 à 13:54:21

http://3dmark.com/3dm11/306685?key=4hDTk8axH6WFECcQnjEmCZvTBUa9bd

5033

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:27:58

slt,

http://3dmark.com/3dm11/307747

P3337 avant avec une seule carte. :-)))

Santiano
Santiano
Niveau 8
29 décembre 2010 à 16:41:14

P'tin tu me fais rager didy :-((( t'as 400 points de plus que moi avec la même CG et le même proco :(
Je go flasher ma 6950 :hap:
On perd la garantie oopas ? :(

Micosh
Micosh
Niveau 1
29 décembre 2010 à 21:31:18

P7683
http://3dmark.com/3dm11/309852

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:06:37

http://3dmark.com/3dm11/310200

voili voilou c'est normal au vue de ma config ? :)

il me manque 2 go de ram par contre, ca joue ou pas ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 22:09:31

http://3dmark.com/3dm11/259627;jsessionid=AC6EC9BDCA56A52EFB013EAA45209753?show_ads=true&amp;page=%2F3dm11%2F259627%3Fkey%3DMYynBw7Lp9ffcY6rCMyphAzHhPHT2r

voilou pour moi ma config dans ma cdv.

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:27:50

:up:

vous répondre à ma question au dessus svp ? :hap:

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:57:10

ps: driver status= not FM approved ca veut dire quoi ? :(

:merci:

Fringe
Fringe
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:06:38

Not FutureMark approved.

Pas approuvé par les développeurs/éditeurs du soft quoi.

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:07:58

ah ok merci :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment