WTF RadeonHD t'as seulement 4400 ? J'ai 5400 avec une 6950
Ouaip seulement J'ai refait un test je suis a 4496 avec proco 3.6Ghz , le score proco a monté de 200point et de 15point pour la carte graphique
C'bizarre tout ça
http://3dmark.com/3dm11/771752;jsessionid=0BBD8C7271A0EFEF00F3CB654EB94F54?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F771752%3Fkey%3DxRNfKRKUEdVdLNHCaSRhybkKfwCUwx
T'as des scores de merde HDay, j'ai quasi pareil avec ma config (je fais 4480)...
Ouaip je sais mais ça viens d'où
Ca vient du processeur.
http://3dmark.com/3dm11/738965;jsessionid=061A223CAA6A46675F75DB0762091742?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F738965%3Fkey%3Dz6wtPmjUxNPk56pmyrYAuHpUVd6yew
T'as ram peut être J'ai pas loin avec ma 6870
TRX > Overclocke ta 470.
Deuxième GTX 570 revenue de SAV.
http://3dmark.com/3dm11/789597
9784
5603 avec une seule carte.
http://3dmark.com/3dm11/789463config dans le profil
RadeonHD je fais le même score que toi avec une 6950 flashée en 6970 + x4 955 be @ 3.6ghz Je pense que ça vient du proc
http://3dmark.com/3dm11/790080
Je fais seulement 4560
You_Tube Ouais je pense aussi HD6950 flashé = HD6970 = GTX570
Donc mon score est good alors avec mon proco ?
O/c un peu + tu fera sans doute mieux...
Ouaip Faut que je change de carte maman avant parce que monté plus haut = impossible
Ah oui j'avais pas vu