CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:04:07

:coeur:

Daskarine, le clément.

Sous son voile de bonté,
Il exalte de clarté,
Ni mauvais, ni méchant,
On le sait clément.

Un faux pas dans l'action,
Le bras de la modération,
S'abat sur ton trollesque,
Dans un murmure grotesque.

Que dit-on de celui,
Par punition, sans envie,
A pour valeur certaine et intense,
Sa douceur, pleine de clémence.

:coeur:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:05:48

et si daska aurait démissionné t'aurais dit quoi ? :hap:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:38:34

bein oui c'est un troll :hap:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:14:44

Bonjour,

Insultes à mon égard, irrespect.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-191264-2-0-1-0-l-afghanistan-mais-pourquoi.htm#message_191893

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-191264-2-0-1-0-l-afghanistan-mais-pourquoi.htm#message_191904

J'ai signalé aux admins, mais poste pour avretir à la modération. :)

Sur ce bonne journée,

Cordialement,

Arcko666

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:10:00

dit Daska faudrait que tu passes tous les jours et pas toutes les semaines, le troll est très loin d'être parti

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:32:13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 20:04:44

+1, ce troll pique les yeux.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:38:05

Daska quand tu reviendras j'apprécierais que tu ne partes pas immédiatement après avoir supprimé le flood on aimeraient te parler

TaiKaIiso
TaiKaIiso
Niveau 4
01 juin 2012 à 01:22:24

Daska tu peux kick ces traitres stp ?

Il y en a marre de voir certains demander ton départ alors que tu ne peux bien entendu pas être présent 24h/24 lorsque un imbécile se troll a un moment X spécifique.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-192367-1-0-1-0-message-pour-daskarine.htm

guerier2lespace
guerier2lespace
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:06:51

j'ai nettoyé le flood de la pucelle :fier: :ok:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:12:25

fait gaffe tu vas être ban pour flood :ok:

guerier2lespace
guerier2lespace
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:19:41

m'en tape, une première page remplie de sujets intéressants est toujours plus agréable que le flood de l'autre guignol :ok:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:26:16

Daskarine,

Extirpé de son antre,
Agacé, dès qu' il entre,
Jouant des mots sans murmures,
Balayant fioritures...

Il médite...

Arborant son courage,
Délaissant son image,
Mal-aimé il paraît,
Ô bonté qui déplaît...

Il jalouse...

Grand seigneur, il s'adonne,
Mange coeur, il s'étonne,
Quand mépris lui font face,
Tant de surprises, quelle audaces...

Il pardonne.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:04:44

La modération qui a le recul pour loi, et l'abandon pour destinée...

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 21:19:23

Bonjour,

Il y a un topic de présentation ici où l'on rentre directement dans le vif du/des sujets ?
Merci.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
01 juin 2012 à 21:32:58

Fait comme tu veut :(

Si tu veut te présenté il y'a un topic juste en bas mais c'est pas obligatoire :(

Human-destroy
Human-destroy
Niveau 5
01 juin 2012 à 21:42:06

Fait attention Lorient sache qu'ici ont est envahi par des trolls du 15-18 et du 18-25 donc ils pourraient aussi s'en prendre a toi vu la situation actuel :hap:

Human-destroy
Human-destroy
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:56:57

Daska is back :oui: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment