On se demande pourquoi.
Bah en même temps vos posts sont bizarres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44467-533-0-1-0-0.htm#message_193254
Je pense qu'il a enfin gagner son ban lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-193834-1-0-1-0-convertissez-vous-a-l-islam.htm
Malheureusement non, j'ai tout fait pour combattre ce trollosaurus en sacrifiant des pseudos avec "ne répondez pas troll", mais il n'est jamais banni.
Cela fait plus d'un mois et demi qu'il troll sans arrêt sur ce forum.
donc tu es Valmy ?
ugo, je crois bien
Daska, je crois que tu n'as pas besoin de passer des heures et des heures pour trouver des topics de ce genre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-193834-1-0-1-0-convertissez-vous-a-l-islam.htm
Faut juste qu'il revienne de vacances, laisse-lui le temps.
Vous êtes sur que Valmy est pas un des trolls qui pourrit ce forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28754918-3-0-1-0-voila-comment-parler-aux-filles.htm
Car sur ce topic du 18-25 Valmy et plusieurs autre pseudos d'ici troll le topic sans raison...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-193821-1-0-1-0-il-faut-une-europe-federale.htm
Ce topic n'a pas sa place sur le forum histoire.
Daskarine comme tu es là que penses tu de mes idées ? (posté plus loin sur le topic)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-194022-1-0-1-0-anniversaire-lidice-et-oradour.htm
à bannir sejr pour incitation à la haine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-191690-1-0-1-0-le-mythe-de-l-inquisition.htm#message_194351
"abruti".
Les trolls semblent avoir disparu, c'est vraiment du bon travail Daskarine
semble tu parles on avait dit la même chose il a peu près 1 mois bilan Daskarine par en vacance et encore une fois le forum sombre
Les trolls n'ont pas vraiment disparu.
Salut Daskarine, est-ce que Trollosaurus a été kick ?
Oui, ça fait plusieurs fois que je le kicke et demande de ban mais bon...
C'est gentil de me dédier mon post de date de naissance.
Daska, nous voilà !
Bonne anniversaire à notre cher modérateur
ouai bein te dis pas que tu peux prendre des vacances
bonne anniv'
26 ans de modération, mais en quoi... ?