excusement moi ugo26971 mais c'est un peu arbitraire de dire que certains topics "ne sont pas au niveaux que se devrait être l'histoire" ou je ne sais quoi...
par exemple, le topic sur astérix et obélix, n'est pas une question idiote en soit. Déjà parce que l'auteur semble être très jeune au vu du profil. C'est vrai que ca pourrait être un troll, mais on entrerait hâtivement dans une paranoïa chronique....Ensuite, certains dessinateurs s'inspirent de cas historiques, comme Jessee James dans Lucky-Lucke...bref, à c'est pas impossible, et c'est normal pour quelqu'un de très jeune.