CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Forseti98
Forseti98
Niveau 9
05 juin 2012 à 18:59:41

Non Valmy n'a rien à voir avec le troll, il est juste beaucoup trop natio-chauviniste.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:00:55

enfin nous supposons :hap:

Human-destroy
Human-destroy
Niveau 5
05 juin 2012 à 19:14:35

Et pourquoi vous le denoncez pas autant que l'autre débile pro-us ?

Il pourrit autant le forum avec ses posts......

Roy97
Roy97
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:24:51

Non je ne trouve pas.

Human-destroy
Human-destroy
Niveau 5
05 juin 2012 à 19:40:37

Donc car il troll les usa et l'angleterre mais fait l'éloge de la France il a le droit d'etre ici lui :sarcastic:

Et après ca critique Daska et sa modération non mais :rire: :rire:

[i]Dmitri2
[i]Dmitri2
Niveau 1
06 juin 2012 à 14:46:47
  • regarde *

:pf:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:48:54

encore beaucoup de ménage à faire et rapidement j’espère

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
06 juin 2012 à 14:52:58

Le topic sur le 6 juin ainsi que celui sur les 68 ans du débarquement sont entrain de partir en cacahuète :(

Human-destroy
Human-destroy
Niveau 5
06 juin 2012 à 17:12:46

Cabolodge qui défend Ruan :doute:

Ca sent le multi-pseudo tout ca :rire2:

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:13:33

Je ne fais qu'énoncer un fait Valmy aussi supportable soit-il est un troll maintenant. Il fait ce que les trolls pro Us font mais lui ne flood pas. (Bien sur c'est avis n0engage que moi.)

Human-destroy
Human-destroy
Niveau 5
06 juin 2012 à 18:24:17

En effet il faut kick+bannir Valmy et ses secondaires :)

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:28:57

Tant qu'à choisir je préfére que ce soit toi lui il fout pas une mauvaise ambiance et est respectueux !

Human-destroy
Human-destroy
Niveau 5
06 juin 2012 à 18:33:46

Moi je ne suis pas un troll :)

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:09:36

Daska a fait le ménage ?

Daska
Daska
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:14:35

En effet, je passe en vitesse. :noel:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:18:16

bien, j'attends quand même pour voir l'évolution de la situation

sinon nous avons remarqué une chute de niveau de la qualité des topic tu crois pas que des mesures pourrais être prise comme par exemple interdire les topics revenant trop souvent sur les mêmes sujets comme Napoléon ou la WW2 pour les regrouper sur un topic unique pour chacun des 2 sujet ? et également exiger que les topics ai une certaine qualité (topic peu développé ou questions idiotes) ?

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:08:15

excusement moi ugo26971 mais c'est un peu arbitraire de dire que certains topics "ne sont pas au niveaux que se devrait être l'histoire" ou je ne sais quoi...

par exemple, le topic sur astérix et obélix, n'est pas une question idiote en soit. Déjà parce que l'auteur semble être très jeune au vu du profil. C'est vrai que ca pourrait être un troll, mais on entrerait hâtivement dans une paranoïa chronique....Ensuite, certains dessinateurs s'inspirent de cas historiques, comme Jessee James dans Lucky-Lucke...bref, à c'est pas impossible, et c'est normal pour quelqu'un de très jeune.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:08:40

m'en fou de mes fautes, l'alcool a fait le reste :o))

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:13:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment