"Je suis comme n'importe quel utilisateur du forum, je viens, je vais lire quelques sujets et j'apprends des choses, je ne vais pas tout lire parce que je n'ai pas le temps et personne ici n'a le temps d'aller lire tout le forum."
Alors ça c'est faux, la plupart des utilisateurs réguliers ici lisent tous les messages. En tout cas, moi je le fais sans problème, même si je suis loin de participer à toutes les discussions.