CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:46:05

Tu crois ? :pf:

Moi je pense que tu es simplement jaloux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 19:50:49

Je suis hétéro-sexuel, mon gars ! :ok:
Oh et pis là t'es en train de m'inciter au flood, donc arrêtes toi là, on est en train de pourrir le topic le plus officiel qui soit de tout le Forum Histoire !

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
02 juin 2012 à 20:55:16

Si personne ne leur répondaient ca irait deja mieux....

Mais la plupart du temps leurs topics deviennent rouge, c'est a croire que certains aiment cela ici.....

Donc bon avant de se plaindre du modo il faut aussi voir son comportement personnel.

Roy97
Roy97
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:14:03

"Je suis comme n'importe quel utilisateur du forum, je viens, je vais lire quelques sujets et j'apprends des choses, je ne vais pas tout lire parce que je n'ai pas le temps et personne ici n'a le temps d'aller lire tout le forum."

Alors ça c'est faux, la plupart des utilisateurs réguliers ici lisent tous les messages. En tout cas, moi je le fais sans problème, même si je suis loin de participer à toutes les discussions.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:09:53
Bolivar_vaincra
Bolivar_vaincra
Niveau 6
03 juin 2012 à 14:15:05

Mais pourquoi avoir supprimer mon topic?On aurais pu feter joyeusement l’anniversaire des FARC. :ok:

Gueant
Gueant
Niveau 5
03 juin 2012 à 19:13:36

Compte rendu du 2 juin 2012 :

Journée assez calme, le forum fut assez peu actif. Un assez gros mouvement de traîtres essayent de faire tomber notre modérateur. J'essaie de lutter contre ces hérétiques.

Le modérateur vaincra.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
03 juin 2012 à 19:15:00

Ok sauf que aujourd'hui on est le 3 Juin :(

Gueant
Gueant
Niveau 5
03 juin 2012 à 19:18:50

Oui mais je ne peux pas faire de compte rendu d'aujoud'hui car la journée n'est pas finie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 19:32:05

Gueant, j'aurai une question ... Pourquoi tu te sens toujours obligé de te placer en grand et gracieux protecteur du Forum Histoire, proche du pouvoir daskarinien et mécène de ce dernier quand tu parles ?

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:39:28

C'est un troll,c'est tout.

Gueant
Gueant
Niveau 5
03 juin 2012 à 19:44:32

Kreuzberg tout simplement car je suis loyal et pieux, je suis républicain et je protégerai à ma manière le pouvoir et la vie de notre modérateur jusqu'à mon bannissement définitif.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
04 juin 2012 à 16:45:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-192846-1-0-1-0-l-onu.htm

Mènage a faire ici surtout avec Denain1712.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:47:49

et DucDeWellington toujours pas banni :sarcastic:

Gueant
Gueant
Niveau 5
04 juin 2012 à 16:50:47

Rapport du 3 juin 2012 :

L'activité du forum fut particulièrement intense en fin d'après-midi et relativement faible la matinée et le soir. Les sujets étaient intéressants et la bonne humeur régnait.
Rien d'anormal en somme, notre modérateur est définitivement revenu instaurer l'ordre :)

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
04 juin 2012 à 20:28:20

ugo26971
Posté le 4 juin 2012 à 16:47:49
et DucDeWellington toujours pas banni

C'est un ersatz de 1787 :question:

Roy97
Roy97
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:42:54

C'est un troll tout court.

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:11:05

Valmy est passé du chauvinisme aveugle au troll :snif:

R.I.P

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:22:24

hein ? :(

Human-destroy
Human-destroy
Niveau 5
05 juin 2012 à 18:36:44

Valmy est le pseudo pro-francais du troll hein :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment