CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

EmpirePerse
EmpirePerse
Niveau 5
07 juin 2012 à 18:26:59

Des forumeurs, un forum, un Daska :fier:

Princip
Princip
Niveau 3
07 juin 2012 à 18:30:15

Je serais prêt à assassiner les archiducs étrangers pour permettre à Daskarine de continuer à gouverner notre forum :fier:

FriedrichII
FriedrichII
Niveau 3
07 juin 2012 à 18:31:19

Le forum a besoin de stabilité :oui:

Louis-PhilippeI
Louis-PhilippeI
Niveau 1
07 juin 2012 à 18:40:49

Oui, vous avez raison, il faut soutenir Daskarine et éliminer tous ses opposants. Ceux qui sortaient les sondages truquées ou autres bizareries ont perdus.

Nous l'avons emportés grâce à notre tactique et notre organisation, nous avons ridiculisés ceux qui voulaient du changement et avons prouvés que seul un modérateur pouvait modérer, vive Daskarine :ok:

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
07 juin 2012 à 18:47:40

Qui sont ces illumines :question:

FelipeII
FelipeII
Niveau 7
07 juin 2012 à 18:49:08

Nous sommes l'association de soutien à Daskarine, nous agissons dans l'ombre pour préserver le forum et soutenir notre modérateur.

Il nous arrive de créer par exemple des pseudos spéciaux pour upper les topics lors de vagues de flood (quitte à être banni).

L'association n'a qu'un seul but : éliminer l'opposition :ok:

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:50:17

Cet iluminé. Il y en a qu'un qui doit avoir des posters de daska dans sa chambre :sarcastic:

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:51:04

Ce sont des trolls à mon avis !

Vous étiez où quand on a du faire des appels anti-trolls sans succès toute une journée ???

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:52:15

Pseudos tous crées le même jour ! A mon avis il s'agit d'une seule personne, il s'agit d'un troll !

FrancoisCope
FrancoisCope
Niveau 5
07 juin 2012 à 18:53:31

Sauf que nous, nous ne polluons pas le forum avec des topics qui sont voués à l'échec, nous agissions dans l'ombre justement en uppant des topics avec des pseudos malheureusement bannis.

Notre ordre existe depuis pas mal de temps, Gueant est notre président et notre but est la préservation de la modération.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
07 juin 2012 à 18:54:20

Cabolodge fait parti de votre petit groupe :question:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:54:33

en uppant des topics avec des pseudos malheureusement bannis.

comme ?

Roy97
Roy97
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:56:32

Ça sert à rien de discuter avec eux même s'ils paraissent convaincants, ce sont (enfin, c'est) un TROLL.

FrancoisCope
FrancoisCope
Niveau 5
07 juin 2012 à 18:57:38

"Cabolodge fait parti de votre petit groupe "

:d) :non: même si pas mal de personnes pensent que Cabolodge = Gueant.

Cependant, nous sommes alliés à tous ceux qui veulent la préservation de Daskarine.

"
comme ?"

:d) J'ai pas de noms en tête, les topics sont supprimés, mais certains posts sur le Bla Bla ne sont pas supprimés :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44467-529-0-1-0-0.htm#message_192879

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:58:47

Ce sont des trolls...
Enfin un troll...

Pour tenir ils faut s'allier d'abord avec les forumeurs puis avec le modo !

Princip
Princip
Niveau 3
07 juin 2012 à 19:00:34

FrancoisCope :d) Malheureusement, les admins prennent les up de topics comme flood :non2:

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
07 juin 2012 à 19:05:32

Vous apparaissez d'un coup avec des pseudos de quelque jours,étrange :doute:

FrancoisCope
FrancoisCope
Niveau 5
07 juin 2012 à 19:08:10

On vient de dire que nos pseudos se font régulièrement bannir ...

Mais bon, maintenant on a une nouvelle politique : on crée des pseudos spéciaux pour up (les [i]Dmitri2, [i]Dmitri3 etc.) et on garde des pseudos, comme le mien, pour montrer qu'on est là.

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:11:49

Moi je dis Gueant=Copé=Princip.....

Bizarre que vous arriviez après la tempête !

FrancoisCope
FrancoisCope
Niveau 5
07 juin 2012 à 19:14:06

Gueant est là depuis pas mal de temps et j'ai déjà prouvé qu'on était là le 3 juin car le post de [i]Dmitri5 n'a pas été supprimé (peut être que Daska a compris que nous = gentils ?).

Malheureusement, nos post sont régulièrement supprimés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment