Oui, vous avez raison, il faut soutenir Daskarine et éliminer tous ses opposants. Ceux qui sortaient les sondages truquées ou autres bizareries ont perdus.
Nous l'avons emportés grâce à notre tactique et notre organisation, nous avons ridiculisés ceux qui voulaient du changement et avons prouvés que seul un modérateur pouvait modérer, vive Daskarine 