CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Milizionar
Milizionar
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:08:37

Daska supprime les topics, mais ne bannit pas les trolls.

Vachement utile :ok:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:18:19

dit Daska pourquoi tu continue à modérer ? on bien compris que t'en avait rien à faire du forum on est envahi par les trolls depuis 8 mois et toit tu fais une apparition toutes les 2 semaines.

donc je te le dit abandonne ton poste plus personne ne veut que tu reste tous le monde en a marre. Après tous comme tu le dit si bien ce n'est qu'un forum tu peux t'en passer

Daska
Daska
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:53:13

Toutes les 2 semaines ? C'est un peu gonflé ça, je suis passé il y a quelques jours mais si ça ne s'est pas vu ce que... le forum était peinard ! Là il y a quoi, une vague de flood qui date d'hier ? Je passe aujourd'hui et je vire tout et c'est un scandale. Bon... :sarcastic:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:53:22

non tu veux même pas en discuter ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:55:15

Daska Voir le profil de Daska
Posté le 1er juin 2012 à 23:53:13 Avertir un administrateur
Toutes les 2 semaines ? C'est un peu gonflé ça, je suis passé il y a quelques jours mais si ça ne s'est pas vu ce que... le forum était peinard ! Là il y a quoi, une vague de flood qui date d'hier ? Je passe aujourd'hui et je vire tout et c'est un scandale. Bon... :sarcastic:

et bien demande l'avis des autres ce qu'ils pensent de ta modération

Là il y a quoi, une vague de flood qui date d'hier ?

une vague de flood qui date d'une semaine et qui avait encore été précédé d'une autre vague de flood qui elle avait été précédé d'une vague de troll qui a duré 8 mois

Daska
Daska
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:05:31

J'ai beau remonter les pages du forum sur plusieurs semaines, je ne vois pas de traces de flood.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:09:24

oui tu l'as supprimé mais normalement ça ne doit même pas avoir lieu au vue de la situation du forum tu devrais passer 1 fois par jour parce que je peu te dire que nous avons un troll extrêmement bien implanté sur le forum et puis d'ailleurs c'est marrant lors que nous avons fait un référendum demandant notre avis sur la modération quasiment tous le monde à voulue une co-modération. Je te le dit demande leur avis aux forumeurs et tu sera fixé sur la qualité de ton travail

Daska
Daska
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:21:38

Sauf que la dernière fois que je suis passé il y a quelques jours c'était parfaitement calme.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:23:33

et alors c'est parce que c'est calme 1 journée que ça l'est tous le temps ?

je te le dit demain passe l'après midi (c'est rien) sur le forum à un moment où il est actif et demande l'avis des forumeurs sur l'état du forum et ta modération et là tu seras fixé

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:33:52

à et aussi je précise que l'avant dernière page du bla-bla n'a pas été nettoyé

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:36:45

bon je vais me coucher j’espère que tu m'écouteras

Roy97
Roy97
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:08:55

Je défends ugo, on en a marre Daska, et tu ne le remarques pas parce que le flood, ce n'est pas simplement poster des topics en majuscule pour pourrir la page d'accueil. Les trolls viennent dans les topics poster des messages à la con, et ça tu ne le remarqueras pas à moins de fouiller chaque topic, et c'est extrêmement chiant, sans doute plus que les inutiles topics en majuscule de la première page.

Pourquoi t'obstiner à vouloir rester ? Tu dis toi-même que tu as une vie (ce qui est légitime) et que le forum ce n'est pas toute notre vie, dans ce cas eh bien vis ta vie et prenons quelqu'un qui se préoccupe réellement du forum.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:10:45

Et pourquoi ne bannis-tu pas les trolls ?

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:24:22

Fais du kick à vue !

Ohh wait faut venir ici des fois pour faire ça :-)))

Daska
Daska
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:06:46

J'en kicke à tour de bras des trolls et également dans certains topics, vous pouvez m'en signaler aussi, si c'est aussi chiant que ça, ça pourrait peut-être être pas mal de m'aider. :sarcastic:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:20:38

et sinon pour quoi tu veux rien entendre quand tous le monde veux ta démission ?

Daska
Daska
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:37:48

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ferait mieux si le problème c'est les messages trolleurs dans chaque topic. Qui que soit le modo, ça le fatiguera vite d'aller tout lire à chaque fois qu'il actualise sa page.

Plutôt que de vous servir de ce topic uniquement pour me critiquer, si vous mettiez les liens des posts qui vous dérangent, vous ne croyez pas que ce serait plus intelligent ?

Je suis comme n'importe quel utilisateur du forum, je viens, je vais lire quelques sujets et j'apprends des choses, je ne vais pas tout lire parce que je n'ai pas le temps et personne ici n'a le temps d'aller lire tout le forum.

Tout le monde y gagne, vous lisez les sujets, vous signalez les messages qui n'ont rien à faire là, je les supprime en même temps que le flood manifeste et tout le monde est heureux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 17:45:42

Si je comprends bien, plutôt que de s'exploser littéralement l'index sur la souris à cliquer sur le petit carré rouge en haut à droite de chaque message, faut te signaler les messages ici ?

Donc, tu sacrifies ton topic de modération (en autorisant le spam de réclamations) ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:46:15

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ferait mieux

on parient ? :hap:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:51:13

Daska a raison, ce n'est pas la modération qui arrêtera les trolls.

Ne plus réponde au troll, éradiquera le troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie