CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
22 février 2012 à 14:10:38

Oh comme c'est bizarre on ta plus vu depuis des jours et la une nouvelle vague de flood arrive et il suffit que je prononce ton pseudo pour que tu post 5 minutes aprés :sarcastic:

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
22 février 2012 à 14:13:05

Argument ridicule , toi aussi tu est la et d'ailleurs toute la journée et vu ta réputation sur actualités et 18-25 sa serait pas étonnant.

en plus j'ai pas posté ni ce matin ni hier contrairement à toi.

bref arrêter de troller sérieux.

ca t'apporte quoi ?

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
22 février 2012 à 14:16:28

Vivement le retour de Daska que tu retourne sur le 18-25 et laisse ce forum en paix :)

Goldeneye00764
Goldeneye00764
Niveau 8
22 février 2012 à 14:17:03
Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
22 février 2012 à 14:52:48
Daskarine
Daskarine
Niveau 10
22 février 2012 à 18:42:20

On se calme, les enfants, me voilà.
Vous êtes vraiment intenables. :fou:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
22 février 2012 à 18:44:36

et bein t'a du boulot mon vieux

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
22 février 2012 à 18:46:44

Je vois ça, j'y cours. :noel:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
22 février 2012 à 18:49:47

Daska :bave:

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
22 février 2012 à 18:49:52

Alléluia :ange:

Tu as fait un voyage a l'autre bout du monde Daskarine et un admi ta rappelé pour revenir sur le fofo :question:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
22 février 2012 à 18:50:05

c'est le mail de frg qui t'as fait revenir ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
22 février 2012 à 18:50:57

Daska il faut absolument que tu trouves une solution pour redonner au forum son ambiance, y a 2-3 trolls aux multiples pseudos (voire un seul) qui pourrissent complètement le forum.

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
22 février 2012 à 18:51:31

Quand tout seras redevenu normal tu pourras faire une comparaison IP entre touts les différents pseudos qui ont trollé pour qu'on soit fixé stp ?

94snake
94snake
Niveau 9
22 février 2012 à 18:53:20

Merci au modérateur, tu as supprimé des messages qui allait être inspecté par https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

...

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
22 février 2012 à 19:00:20

Je ne compte pas laisser en vue des trolls racistes une seconde plus que le temps nécessaire à les supprimer. Je ne suis pas franchement pour la délation sur Internet et je ne pense pas par ailleurs qu'un tel site serve à pister le gamin de 13 ans qui se bidonne devant son écran en écrivant des horreurs.

94snake
94snake
Niveau 9
22 février 2012 à 19:04:49

C'est bien tu facilite la tâche des gens honnête qui travaillent.

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 19:15:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-44461-71-0-1-0-0.htm#message_173001

Si tu veut faire une comparaison d'IP, c'est la.

J'y ait poster les deux pseudo du mec qui tente de se faire passer pour moi...

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
22 février 2012 à 19:26:53

Vous n'avez toujours pas lâché vos histoires de comparaison d'IP ? :fou:
Ce n'est pas toi, ce n'est pas toi, c'est tout, fin de l'histoire. Qu'est-ce que vous avez avec ces comparaisons d'IP ? Qu'est-ce que ça pourrait bien changer franchement ?

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
22 février 2012 à 19:30:03

Deja ca montrerait si c'est une et seule et même personne qui fout le bordel sur le fofo comme je le pense.

Pour moi fa-mas felin, goldeneye, les pseudos en madame, auguste--cesar, auguste-cesar4, alemandes, BMW, et je dois en oublier c'est le même ahuri.

Mono-couille12
Mono-couille12
Niveau 8
22 février 2012 à 19:32:00

Tiens Daskarine est revenu? :bave:

Tu t'en vas quand de la modération?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment