CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
22 février 2012 à 19:40:20

Daska va voir sur réclamations.

Y a un coup d'État contre toi :noël:

Mono-couille12
Mono-couille12
Niveau 8
22 février 2012 à 19:42:27

Coup d'etat légitime, je comprends même que certains le soutiennent encore :rire:

Sa connection mensuelle vous suffit apparemment.

Mono-couille12
Mono-couille12
Niveau 8
22 février 2012 à 19:42:44

même pas *

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
22 février 2012 à 19:46:26

Avant l'arrivée de l'ahuri ou des ahuris l'ambiance était trés bonne et Daska doit pas y etre étranger.

J'ai pas envie de voir arriver un modo a la popeye du fofo actu.

Daska y peut rien si un ado frustré par Bonapartisme et Dmitri se met a déconner

Mono-couille12
Mono-couille12
Niveau 8
22 février 2012 à 19:52:38

Non mais attend quand t'es modo, tu te connectes pas une fois dans le mois. Tu le gères, tu y participes, et justement tu dois être là pour gérer les éventuels trolls comme tu dis car ça fait malgré tout parti de son rôle.

Moi ça me gave qu'il soit jamais là quand on a besoin de lui.
On doit passer par le reclam pour que le boulot soit fait à sa place :rire:

Faut arrêter de déconner.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
22 février 2012 à 19:59:20

Vous etes aveugle ou quoi,Daskarine est de loin le Modo le plus cool de Jeuxvideo.com, est-ce n'est pas parce que 2 ou 3 floodeur qui sont venues récemment foute le désordre que ont doit changer de Modo, à croire que certains souhaitent la mise en place d'un tyran.

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
22 février 2012 à 20:01:05

Trajan_Dece
Posté le 22 février 2012 à 19:59:20
Vous etes aveugle ou quoi,Daskarine est de loin le Modo le plus cool de Jeuxvideo.com, est-ce n'est pas parce que 2 ou 3 floodeur qui sont venues récemment foute le désordre que ont doit changer de Modo, à croire que certains souhaitent la mise en place d'un tyran.

+100
En plus en ce moment vu le nombre ahurisant de pseudos fake/trolleur on pourrait refiler le forum a un troll :rire:

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
22 février 2012 à 20:02:04

En effet vu le nombre de fake et les dizaines de pseudo de Dimitri ici changer de modo est vraiment dangereux :noel:

Mono-couille12
Mono-couille12
Niveau 8
22 février 2012 à 20:05:00

Trajan_Dece
Posté le 22 février 2012 à 19:59:20
Vous etes aveugle ou quoi,Daskarine est de loin le Modo le plus cool de Jeuxvideo.com, est-ce n'est pas parce que 2 ou 3 floodeur qui sont venues récemment foute le désordre que ont doit changer de Modo, à croire que certains souhaitent la mise en place d'un tyran.

Mais on s'en branle qu'il soit le plus cool ou pas :rire: Il doit assurer sa tâche point barre c'est tout. Or ce n'est pas le cas. Et on refile le forum à un mec modéré assez connu :hap:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
22 février 2012 à 20:34:34

C'est vrai, c'est gravissime d'omettre de se connecter pendant quelques semaines sur un forum de jeux vidéo, à cause de moi des dizaines de gens sont morts et l'économie s'effondre. Il faudrait peut-être relativiser un peu, ce n'est qu'un forum quand même. :sarcastic:

Bref.
Je ne pensais pas que ce serait un tel chaos en revenant, je ferai un effort pour passer davantage vu la situation.

Mono-couille12
Mono-couille12
Niveau 8
22 février 2012 à 20:43:51

Bein le problème, c'est que c'est pas la 1ère fois que t'"oublies" de te connecter pendant quelques semaines comme tu dis.

Encore une fois t'es pas un forumeur lambda ici, t'es un modo. Et qui dit modo , dit connection régulière. Après si tu peux pas pour je ne sais quelles raisons, bein tu laisses ta place. On voit ce que ça donne lorsque t'es pas là....

Ou sinon, tu fais la demande d'une commodération au près des admins pour que quelqu'un te seconde dans ta tâche.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
23 février 2012 à 00:00:44

Eviv Aksad!!

Genre, on va écouter l'avis du pire floodeur ici? :hap:

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
23 février 2012 à 01:44:53

"Daskarine est de loin le Modo le plus cool de Jeuxvideo.com"

Oui peut être mais ce qu'on demande avant tout à un modo c'est de remplir sa mission, d'être présent pour faire respecter la charte. Qu'il soit sympa n'est qu'un bonus.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
23 février 2012 à 12:10:10

Ça fait du bien de voir le modo de retour :)

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
23 février 2012 à 12:17:32

Daskarine, je peux savoir pourquoi mon pseudo Milizionar a été exclu du forum ? :-((

Bugels
Bugels
Niveau 10
23 février 2012 à 14:28:56

Oui ça fait du bien mais bon dieu que c'était long...

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
23 février 2012 à 16:01:41

Plus c'est long plus c'est bon :D

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
23 février 2012 à 17:04:40

Sauf que là il est reparti :rire:

Mais sérieux c'est quoi cette hypocrisie ?

Y'a des dizaines de trolls tout les jours, des vagues de floods qui font couler tout les topics, presque impossible de posté un topic sérieux, le modo est pas là c'est le chaos, on est obligé de tous allé demandé sur le forum Réclamations de l'aide, puis le modo arrive pénard, "oh c'est bon je me suis juste absenter quelques semaines, y'a juste eu un ou deux trolls c'est pas la fin du monde", limite il nous engueule, il supprime les messages de plaintes contre lui, (suppression de la liberté d'expression quoi :hap: ), il BAN mon pseudo (POURQUOI ?) du forum sans raison apparente et se re-casse :rire:

Donc ça va 5 minutes aussi :((

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
23 février 2012 à 17:13:31

Excuse le d'avoir une vie :sarcastic:

Si t'a été kick du fofo tu peut survivre 3 jours sans ton pseudo non tu penses pas ?

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
23 février 2012 à 18:31:18

J'ai quitté le forum hier soir vers minuit, je reviens aujourd'hui à 18h30.
Quelle désertion inqualifiable. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment