Sauf que là il est reparti
Mais sérieux c'est quoi cette hypocrisie ?
Y'a des dizaines de trolls tout les jours, des vagues de floods qui font couler tout les topics, presque impossible de posté un topic sérieux, le modo est pas là c'est le chaos, on est obligé de tous allé demandé sur le forum Réclamations de l'aide, puis le modo arrive pénard, "oh c'est bon je me suis juste absenter quelques semaines, y'a juste eu un ou deux trolls c'est pas la fin du monde", limite il nous engueule, il supprime les messages de plaintes contre lui, (suppression de la liberté d'expression quoi
), il BAN mon pseudo (POURQUOI ?) du forum sans raison apparente et se re-casse
Donc ça va 5 minutes aussi
(