CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
23 février 2012 à 18:33:42

[MiLanaiBB] Voir le profil de [MiLanaiBB]
Posté via mobile le 23 février 2012 à 12:17:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Daskarine, je peux savoir pourquoi mon pseudo Milizionar a été exclu du forum ? :-((

:d) Flood mono-smiley sur un topic.

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
23 février 2012 à 19:28:15

HEIN ? :ouch2:

Quel topic ?

Auguste-cesar2 :d) Dans ce cas il y a quelque chose qui s'appelle la co-modération.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
23 février 2012 à 19:50:38

Milfzonar :rire: Enfin, des sanctions justes :-(

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
23 février 2012 à 19:58:52

Oh tiens le gros floodeur qui a foutu en l'air le jeu Guerre et Politique ! Il n'est pas bannis ? Je vois que la modération fait son travail :bravo:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
23 février 2012 à 20:01:33

I'm your father :-)))

Bugels
Bugels
Niveau 10
23 février 2012 à 21:50:22

A la limite si tu peux pas être la souvent demande un modo supplémentaire :noel:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
23 février 2012 à 21:52:45

Bah laissez le tranquille, vous voyez pas qu'on a pas que ca à faire que de traîner sur un malheureux forum 24h/24h et puis si vous évitiez de répondre au troll, peut-être que ca arrangerait les choses.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
23 février 2012 à 21:53:45

" Donnez à manger aux chiens, et ils reviendront en courant. "

L'Autre.

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
23 février 2012 à 22:25:17

Ben hier il y a eu une grosse vague de flood, et pourtant presque personne ne leur a répondu, ça a rien changé au fait qu'ils ont pourrient le forum.

Mono-couille12
Mono-couille12
Niveau 8
24 février 2012 à 09:59:29

PPoujade
Posté le 23 février 2012 à 21:52:45
Bah laissez le tranquille, vous voyez pas qu'on a pas que ca à faire que de traîner sur un malheureux forum 24h/24h et puis si vous évitiez de répondre au troll, peut-être que ca arrangerait les choses.

Ca commence à bien faire de sortir toujours les mêmes "arguments" vaseux. On l'a déjà dit, un modo n'est pas un forumeur lambda, donc il doit être plus présent que n'importe qui. Il a voulu cette fonction,il l' assume entièrement or pour le moment il la remplit pas entièrement.
Si il a trop d'empêchements en ce moment, il demande une comod' c'est tout, ainsi ça évite que le forum parte trop en live. C'est le bon sens même.

Faut arrêter votre aveuglement stupide envers Daskarine parce que vous l'aimez bien. Faut savoir être objectif dans la vie :bravo:

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
24 février 2012 à 10:51:04

Je l'ai vue la réclamation, elle a fait un sacré bide, dites-donc. :p)

Mono-couille12
Mono-couille12
Niveau 8
24 février 2012 à 12:09:54

Non justement, si elle reste ouverte c 'est que les admins sont en train de l'étudier :hap: Sinon elle aurait été fermer...Par ailleurs ils n'ont pas que notre demande à traiter :hap:

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
24 février 2012 à 12:47:05

Moi ma réclamation ils ne l'ont pas fermé, ils l'ont supprimé :bravo:

Auguste-cesar2 :d) Je m'en fous un peu que mon pseudo soit bannis 3 jours, mais je pense que le fait que je demande des explications reste légitime.

Si tu te fais ban du forum sans raison, tu vas rien dire du tout ou tu vas demandé le motif ?

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
24 février 2012 à 16:34:12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 17:58:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-173718-1-0-1-0-la-conquete-1453-film.htm#message_173744

C'est toi qui m'agresse et m'insulte sans aucune raison ... :sarcastic:

et tu ose venir te plaindre ici ...

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
24 février 2012 à 19:12:56

Daskarine au pouvoar ! Daskarine au pouvoar !

:oui: :oui: :oui:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
24 février 2012 à 20:16:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-173694-2-0-1-0-jeu-guerre-et-politique-21e-siecle-2-0.htm

ce topic relève du forum actualité ou de la poubelle....

merci :ok:

[Milanaibb]
[Milanaibb]
Niveau 6
24 février 2012 à 21:14:36

En quoi c'est ton problème vu que tu fréquente pas le forum ?

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
24 février 2012 à 23:01:28

Ca n'a rien à voir, ce topic n'est pas de l'histoire, ni un topic en rapport avec l'histoire, mais de la pure actualité.

Bubulle-2012
Bubulle-2012
Niveau 8
25 février 2012 à 01:09:21

Le floodeur n'est plus là mais 1787/bonapartisme revient, comme c'est bizarre... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment