CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
25 février 2012 à 23:21:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-174009-1-0-1-0-formation-histoire-dans-le-monde.htm

Euh c'est une blague le mec revient comme ca normal alors que c'est un des pseudos qui a trollé le forum :hum:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
26 février 2012 à 01:26:30

Ah d'accord aucun de ses pseudos a été ban puisqu'il peut encore poster avec Madamelaugh ou fa-masfelin.....

Vraiment n'importe quoi la Daska, aprés faut pas s'etonner du niveau du forum.....

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
26 février 2012 à 12:30:31

ouai en fait il y a encore beaucoup de boulot :(

Madamelaugh
Madamelaugh
Niveau 3
26 février 2012 à 19:20:04

Bonjour :coeur:

Je trouve le fofo très bien modéré :ok:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
26 février 2012 à 19:22:32

Daska madamelaugh est un troll que tu devrais ban

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-59-0-1-0-1-1-madamelaugh.htm

Madamelaugh
Madamelaugh
Niveau 3
26 février 2012 à 19:24:17

Oui mais j'ai changée maintenant :-(

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
26 février 2012 à 20:08:13

Ah fa-masfelin, madamelaugh, goldeneye si seulement tu avait un tant sois peu de courage pour assumer tes actes :-(

Madamelaugh
Madamelaugh
Niveau 3
26 février 2012 à 20:27:33

Mais évidemment, madame tu n'as aucun sens de la moralité :-(

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
26 février 2012 à 20:34:26

tu vois Daska c'est ce genre de folie paranoïaque qui pourrit le forum

Saantorum
Saantorum
Niveau 10
28 février 2012 à 16:26:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-18969-56-0-1-0-0.htm

Les deux derniers post sont peut-être (j'dis bien peut-être hein) à effacer.. :hum:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
28 février 2012 à 16:51:16

Saantorum
Posté le 28 février 2012 à 16:26:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-18969-56-0-1-0-0.htm

Les deux derniers post sont peut-être (j'dis bien peut-être hein) à effacer..

:d) Bien vu :ok:
Ca lui feras deja un pseudo de moins :rire2:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
28 février 2012 à 16:53:03
Saantorum
Saantorum
Niveau 10
28 février 2012 à 16:59:54

On est envahi ch'te jure... :(

madamekatyperry
madamekatyperry
Niveau 7
29 février 2012 à 11:39:01
PPoujade
PPoujade
Niveau 6
29 février 2012 à 22:35:00

Complainte du 29 bisextile,

Daskarine parcourait à chemin,
Une destin bien incertain,
Sur sa monture agacée,
Silencieux il été.

Dans la nuit noire et obscure,
D'un gallop, pleine allure,
Le canasson se changea,
En étoile pour son roi.

Energique et fuguasse,
Tel Auguste, tel un astre,
Il devint le pérystile,
Notre année bisextile.

Pour toujours, à jamais,
Daskarine, il renaît,
Sous le flanc de ses narines,
Au delà de toutes rimes.

:coeur:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:06:08

Tu ne t'arrêtes jamais, hein, toi? :-)

MustafaKemal
MustafaKemal
Niveau 6
01 mars 2012 à 16:01:40

:play: :cute: :pf:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:50:48

Daska faudrait voir à calmer PPoujade et Dmitri

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
01 mars 2012 à 20:06:33

:pf:

Toi, tu veux garder Daska pour toi tout seul.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:08:52

non c'est surtout que tu commences à troller et faire du HS :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment