CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
01 mars 2012 à 20:30:47
PPoujade
PPoujade
Niveau 6
01 mars 2012 à 20:34:14

Qu'y puis-je ? :pf:

Amrabat
Amrabat
Niveau 6
01 mars 2012 à 20:38:32

PPoujade ne fait que des topics HS ...

Amrabat
Amrabat
Niveau 6
01 mars 2012 à 20:39:19
PPoujade
PPoujade
Niveau 6
01 mars 2012 à 20:43:16

rapporteur à quatre chandelles, cafteur, balance, collabo...

Tu préfères quoi :-( ?

Madamelaugh
Madamelaugh
Niveau 3
02 mars 2012 à 15:29:51

Daskarine il est toujours en vacs ou kwa :pf:

Daska au pays des Soviets. :coeur:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:45:39
Madamelaugh
Madamelaugh
Niveau 3
02 mars 2012 à 21:47:15
Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
02 mars 2012 à 21:48:40

Tharsis
Posté le 2 mars 2012 à 20:45:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-174963-2-0-1-0-la-libye-sous-kadhafi.htm#message_175024 les attaques personnelles et les insultes c'est moyen

:d) Je te visais pas particulierement a moins que tu te sois reconnus dans ce cas la pas mon probleme ici le forum actu est considéré comme une poubelle :ok:
Désolé ici y'a pas Popeye pour te défendre :(

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:06:51

PPoujade tu te fous de qui là ? :rire:

Racisme ? Où ?

On fait une blague sur les homosexuel et ça y est on doit être banni ?

Sors te ton délire toi.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
03 mars 2012 à 12:35:17

T'es trop bon toi :hap:

On est pas tes potes, alors abstient toi de remarque désobligeantes. Ah oui, désobligeante ca signifie peu commode, peu délicates.

Do you understand ? :rire:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:15:51

"Je te visais pas particulierement a moins que tu te sois reconnus dans ce cas la pas mon probleme ici le forum actu est considéré comme une poubelle :ok:
Désolé ici y'a pas Popeye pour te défendre :("

:d) Après tout tu ne parlais pas à moi hein ?
Tu te rends compte que la première phrase de ton message contredit la deuxième ? si tu ne parlais pas de moi pourquoi me parles-tu de Popeye ? qui est loin d'être mon meilleur ami au passage...

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
03 mars 2012 à 16:51:13

Je parlait pas de toi dans les attardés du fofo actu.
J'ai juste dit que ton message était ridicule car le mec te fait un pavé assez clair et inteligent et toi tu lui répond par une phrase toute faite et deux smileys :(

Bouzourdaz
Bouzourdaz
Niveau 9
03 mars 2012 à 17:42:25

C'est reparti pour une vague de flood ...

Putain, mais c'est quand même grave pour le type qui flood, son seul moyen de s'exprimer c'est de faire chier ceux qui viennent discuter et participer aux débats.

Dommage que le ban par I.P n'existe pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 18:11:46

:d) Soutenir un modérateur absent est une forme de complicité et d'encouragement au flood.

hasting1066
hasting1066
Niveau 7
03 mars 2012 à 18:46:13

Bon désolé pour tous les "up"

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:09:58

Merci hastings :hap:

Non mais c'est quand meme fou, vous allez voir, daska va révenir "Bof c'est bon je me suis juste absenté quelques jours, c'est pas la fin du monde, c'est juste un troll" sauf que ça commence à bien faire les absence de 3 mois pour un modo. Faut assume qu'il ne PEUT PAS modérer ainsi et qu'il laisse sa place.

Et quand il revient on peut pas lui dire parce que monsieur est intouchable et qu'il y a toujours trois ou quatre forumeurs pour dire "Oh arrêtez de faire chier, Daska est le modo le plus cool de JV.COM..." :honte:

Daska
Daska
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:11:13

Oh surprise, je suis là. :noel:

Gueant
Gueant
Niveau 5
03 mars 2012 à 19:15:00

Vive Daskarine :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment