Merci hastings
Non mais c'est quand meme fou, vous allez voir, daska va révenir "Bof c'est bon je me suis juste absenté quelques jours, c'est pas la fin du monde, c'est juste un troll" sauf que ça commence à bien faire les absence de 3 mois pour un modo. Faut assume qu'il ne PEUT PAS modérer ainsi et qu'il laisse sa place.
Et quand il revient on peut pas lui dire parce que monsieur est intouchable et qu'il y a toujours trois ou quatre forumeurs pour dire "Oh arrêtez de faire chier, Daska est le modo le plus cool de JV.COM..." 