CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:21:51

C'est vrai que je n'ai pas argumenté , je voulais faire partager la video et avoir l'avis des gens...

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:28:40

et tu penses quoi de mon idée Daska ?

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
09 mars 2012 à 16:18:59

Stp fais un truc pour les mecs qui parle que des USA ca devient insupportable

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
09 mars 2012 à 17:16:36

Tu parles de quoi Singha ?

Amrabat
Amrabat
Niveau 6
09 mars 2012 à 17:34:34

:rire:

Donc prononcer le mot USA va devenir interdit maintenant ? :peur:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
09 mars 2012 à 17:53:46

C'est le but de certains.

Notament du mec qui a floodé le forum avec des pseudos similaire aux miens.

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
09 mars 2012 à 18:09:03

Osef , sérieux NickVanOwen 1787 et d'autres à chaque fois qu'il parle ils sont obligés de caler un USA dans leur texte...

Ca devient insupportable même sur des sujets qui n'ont rien avoir on parle de ce pays de même 300 ans sur un forum d'histoire....

Même quand on parle des Romains on à le droit a des USA stop.

Fais un topic USA au pire...

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:13:05

Je serai particulièrement sévère pour les trolls pro-USA. :noel:

ugo :d) Un topic par sujet me semble très réducteur. On ne peut pas épuiser tout un sujet dans un seul topic, aussi je n'ai rien contre plusieurs topics sur un même sujet tant qu'ils ont un angle d'attaque différent. Mais en revanche pour les sujets qui reviennent en permanence (genre la défaite de 40), là oui je supprimerai ou lockerai automatiquement.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
09 mars 2012 à 18:19:30

Au pire les trolls pro-USA tu les ignore :oui:

En plus certains messages de NickVanOwen et de 1787 sont assez comique :oui: :rire:

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
09 mars 2012 à 18:24:05

Daskarine :d) Le probleme c'est que certains se font passer pour des troll pro-US justement pour obtenir ce genre de réaction :hum:

Amrabat
Amrabat
Niveau 6
09 mars 2012 à 18:28:09

Oui voilà c'est ça le problème, certains se font passer pour des pro-USA, pro-UK, anti-France pour faire rager le forum ...

C'est dommage car les 1787, NickVanOwen ou DucDeWellington sont assez drôles avec leurs pavés :snif:

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
09 mars 2012 à 18:35:55

C'est à cause de Bonapartsite qui a lancé cette mode des USA

C'est ridicule de parler de ce pays avec peu d'histoire profonde et culture sur un forum "histoire "

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
09 mars 2012 à 18:55:21

Il y a pas marqué Histoire de la France mais forum Histoire donc touts les pays, peuples, cultures ont leurs place ici.

Et excuse moi mais pour dire que les USA n'ont pas d'histoire tu dois etre un sacré futé :hum:

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:09:10

Relative faible histoire

et je ne parle pas de la France , mais de l'ensemble du monde.

que fais les USA sur des topics de Rome , de l'Égypte ou de l'islam qui sont 10 fois plus vielle ?

V6TURBO
V6TURBO
Niveau 5
09 mars 2012 à 19:12:40

Ne réponds pas à Auguste-Cesar SinghaThailand , c'est aussi un PRO USA

Regarde le genre de topic qu'il crée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-21491892-1-0-1-0-us-army-bave.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22347345-1-0-1-0-le-rafale-rire.htm

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:15:50

je vois :(

Auguste-cesar2
Auguste-cesar2
Niveau 8
09 mars 2012 à 19:18:16

SinghaThailand
Posté via mobile le 9 mars 2012 à 19:09:10
"Relative faible histoire"
:d) C'est faux. L'histoire américaine est aussi riche qu'une autre, tu la connais pas c'est tout.

"que fais les USA sur des topics de Rome , de l'Égypte ou de l'islam qui sont 10 fois plus vielle ? "
:d) Je suis d'accord même si tu exagere un peu avec toi mais si personne ne répondait a 1787 quand il parle des USA sur un topic qui n'a pas lieu d'etre comme Rome ou autre ca poserait aucun probleme.
De plus le probleme est plus que le coeur du débat de ce forum est devenue qui est plus fort que qui ou qui a la plus grande histoire chose completement débile

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:46:46

Les Etats-Unis n'ont pas d'hitoire :rire:

Nan mais, comment un homme pourrait marquer l'histoire si les Etats-Unis n'en auraient pas ? :sarcastic:

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:55:26

Je n'ai pas dis que elle n'en avait pas , mais que elle est courte.

Les pyramides de Gizeh et le colisée de Rome trone depuis plus de 2000 donc bon les tours en béton des USA de 1950 sont vraimen s jeunes à coté.

Parler de vrai civilisation et d'histoire au lieu de parler du pays qui à crée la malboufe , les sodas , et les films de guerre abusif.

Je ne suis pas anti-USA mais au bout d'un moment stoper vos trolls

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:09:49

:rire:

Les Romains s'habillaient en jupons, mangeaient du raison allongés, et mettaient de l'eau pour gâcher leur vin.

Les Spartiates sont tellement idiots, qu'ils tuaient leurs enfants non conformes à leur conception de la force physique.

Je ne pense pas un mot de ce que j'ai écris, mais à ce jeu là, on peut devenir très débile, tu vois ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment