Daska si je te donne deux autre pseudo tu peut les comparé a celui de l'auteur car j'aimerais bien savoir qui est l'ahuri qui s'amuse a prendre mes pseudos pour me faire passer pour un con.....
Une forte odeur de poubelle se dégage actuelle du forum.
Auguste-cesar2
Niveau 8
04 mars 2012 à 22:20:57
Tu vois Daska pourquoi je veut une comparaison IP pour éviter que des ahuris comme mon VDD viennent sortir ce genre de conneries
ugo26971
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:56:22
Daska hasting aimerait savoir pourquoi il a été banni
Daskarine
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:49:44
Il n'est pas banni, juste kické pour 3 jours, c'était pour ses innombrables +1. Je sais bien qu'il ne pensait pas à mal mais ça n'a servi à rien du tout.
ugo26971
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:51:45
et c'est toujours non pour la fameuse comparaison d'IP ?
parce que je t’explique il est pas impossible que les trolleurs soient un trolleur donc si tu fais cette comparaison tu peu faire un super coup de filet et ban tous les trolls ? m'voyez ?
Daskarine
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:53:38
Je supprime les messages que je vois ou qu'on me signale et je fais une demande de ban quasi-systématique. Vu la situation, on ne va peut-être pas faire de ban d'IP qui sert aux cas de flood vraiment massif.
ugo26971
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:07:37
et plus sérieusement tu pourrais enlever les messages de flood sur le topic de recensement et d'aide en histoire stp ?
ugo26971
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:13:00
merci, mais je pensais au gros message de flood à la page juste avant stp
et dit moi Daska vu la prolifération de topic portant sur certains sujets tu crois que ce serai une bonne idée favoriser le topic unique pour les sujets sur la WW2, les USA ou les rivalités franco-anglaise
Cabolodge
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:34:53
Daska sauvé des eaux !
Louange à toi pour ces delete totalitaire mais bienfaisant !
SinghaThailand
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:20:04
T'aurais pu supprimer les trolls PRO USA sans le topic non ?
Daskarine
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:21:08
Bof... Un lien Youtube sans commentaires avec juste un smiley idiot, ce n'est pas franchement ce que j'appelle un bon topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.