J'ai toujours adoré l'histoire américaine sans renié l'histoire de mon pays la France, pas de ma faute aprés si vous faites un complexe d'infériorité envers ce pays....
En attendant moi j'essaye de rester poli dans un débat contrairement a toi enfin bon le modo le veras directement comme ca et il auras pas chercher la vérité
Merci de lui facilité le boulot 