CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Kohtao
Kohtao
Niveau 3
21 novembre 2011 à 14:53:39

et alors osef de mon pseudo , on parle de toi tes un troll stoo

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:58:16

Pour vous ici aimez les USA et son histoire c'est etre un troll....

Prouve moi une seule fois que j'ai troll ici et on en reparles :-)))

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:26:15

Ca sert a rien de faire des faux troll pro-US tout le forum a compris que vous etiez anti-US et que vous trolliez le forum au début pour répondre a Bonapartisme et maintenant a tout ceux ayant un rapport avec les USA de prés ou de loin .... :honte:

dameduflot
dameduflot
Niveau 7
21 novembre 2011 à 15:38:46

"Pour vous ici aimez les USA et son histoire c'est etre un troll...."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20821489-1-0-1-0-je-crois-que-tout-est-dit.htm

c'est du troll ca :ok:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:45:34

Si tu sais pas fairela différence entre ici et le 18-25 pas mon probleme....

Kohtao
Kohtao
Niveau 3
21 novembre 2011 à 15:51:31

et alors ? Cela montre ta personnalité vieux suceur us :ok:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:56:00

J'ai toujours adoré l'histoire américaine sans renié l'histoire de mon pays la France, pas de ma faute aprés si vous faites un complexe d'infériorité envers ce pays....

En attendant moi j'essaye de rester poli dans un débat contrairement a toi enfin bon le modo le veras directement comme ca et il auras pas chercher la vérité :ok:

Merci de lui facilité le boulot :-)))

Kohtao
Kohtao
Niveau 3
21 novembre 2011 à 15:58:20

Pays France

:-(

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:01:53

Et ca prouve quoi ?

Kohtao
Kohtao
Niveau 3
21 novembre 2011 à 16:03:02

Que ta aucune identité :ok: Et plein de contradictions :ok:

Pseudo romain
Pays France
Suceur des USA

:ouch:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:03:47

Nan je suis juste un amoureux de l'histoire qui m'arrete pas a des questions de frontieres ou de nationalisme débile comme toi :ok:

Kohtao
Kohtao
Niveau 3
21 novembre 2011 à 16:04:57

Rien avoir :ok: C'est juste des contradictions totale

avoir pseudo d'un empereur romain , dont les égouts sont plus vieux 6 fois que les USA c'est pathétique :ok:

enfin j'oubliais tes un fake et surement encore un pseudo de dimitri et usaforthewin

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
21 novembre 2011 à 16:05:58

J'ai toujours adoré l'histoire américaine

Elle est faible :-(

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:10:21

Comme par hasard dés que j'ai commencé a répondre a tes attaques le pseudo troll est apparue coincidence, je ne pense pas :sarcastic:

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
21 novembre 2011 à 16:11:31

Tu parle a qui ? D'après le sujet en haut c'est toi le troll sur le 18-25

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:13:26

Au lieu d'arriver dans une discussion et de sortir n'importe quoi, tu prend le temps de tout lire en détails et aprés tu pourras nous faire part de ton avis :)

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
21 novembre 2011 à 16:14:23

j'ai lu mec , suffit de voir ton topic pour voir que tes un gros troll US

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:15:52

J'ai jamais troller sur ce forum, si ta quelque chose a dire par rapport a mon attidute sur le 18-25 tu va le faire remarquer las bas pas ici merci :)

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
21 novembre 2011 à 16:15:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20430183-1-0-1-0-today-a-la-fac.htm

Et c'est partie pour 3H de cour dantesque :cool:

Rage les patriotes Francais :rire2:
USA>France :ok:

Omg ce troll

Serait tu la partie troll de bonapartisme ? Putain ce forum de dingue , entre l'armée des dimitri et les kikoo usa...

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
21 novembre 2011 à 16:17:02

J'ai jamais troller sur ce forum,

Et alors ? :rire: Cela te dédouane pas tu montre juste ta vrai nature las bas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment