Justement sous officier et ugo, je re-dis ce que j'ai dis :
ugo
ugo26971 Voir le profil de ugo26971
Posté le 20 novembre 2011 à 19:46:31 Avertir un administrateur
pour moi ça viens pas [i]Dmitri il est là depuis longtemps avec ces autres pseudos (Brocha, Kaeladus) et ça ce passait bien
"SousOfficier
Brocha et Kaeladus ont les as plus revus justement (les pseudos de Dmitri) ce sont des nouveaux pseudos qui postent comme le faisait Dmitri et font semblant d'être pro-"quelque chose" et insultent les autres, ils disent aussi implicitement qu'ils sont Dmitri pour le ridiculiser.
Enfin bref, comme par hasard quand Dmitri à été démasqué, certains sont apparus. Il y a fort à parier que certains ont du crée des doubles pseudos pour se faire passer pour Dmitri et se moquer de lui. Après, peut être que Dmitri y participe aussi, je dis pas le contraire, mais vu tous les pseudos, je pense que d'autres personnes tirent les ficelles, d'ailleurs certains anciens ont étrangement disparus et réapparaissent certaines fois en "pestant contre Dmitri".
Pour le cas de Bonapartisme, là aussi, comme par hasard c'est vers Septembre ou un peu avant qu'il à commencé à devenir Pro-US et crache sur la France, alors que justement, avant il crachait sur les USA et aimait la France.
Bref, à part si c'est un cas spécial comme Dmitri, peut être qu'il s'est fait piraté ou que d'autres tirent les ficelles. "