CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
20 novembre 2011 à 17:15:34

A quand le kick a vue pour le schizophrène/ troll dimitri ? qui commence a foutre la merde partout ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:55:16

je crois qu'il est grand temps de refaire du ménage sur le forum :(

Raiola
Raiola
Niveau 6
20 novembre 2011 à 20:21:38

Justement sous officier et ugo, je re-dis ce que j'ai dis :

ugo :d) ugo26971 Voir le profil de ugo26971
Posté le 20 novembre 2011 à 19:46:31 Avertir un administrateur
pour moi ça viens pas [i]Dmitri il est là depuis longtemps avec ces autres pseudos (Brocha, Kaeladus) et ça ce passait bien :(

"SousOfficier :d) Brocha et Kaeladus ont les as plus revus justement (les pseudos de Dmitri) ce sont des nouveaux pseudos qui postent comme le faisait Dmitri et font semblant d'être pro-"quelque chose" et insultent les autres, ils disent aussi implicitement qu'ils sont Dmitri pour le ridiculiser.

Enfin bref, comme par hasard quand Dmitri à été démasqué, certains sont apparus. Il y a fort à parier que certains ont du crée des doubles pseudos pour se faire passer pour Dmitri et se moquer de lui. Après, peut être que Dmitri y participe aussi, je dis pas le contraire, mais vu tous les pseudos, je pense que d'autres personnes tirent les ficelles, d'ailleurs certains anciens ont étrangement disparus et réapparaissent certaines fois en "pestant contre Dmitri".

Pour le cas de Bonapartisme, là aussi, comme par hasard c'est vers Septembre ou un peu avant qu'il à commencé à devenir Pro-US et crache sur la France, alors que justement, avant il crachait sur les USA et aimait la France.

Bref, à part si c'est un cas spécial comme Dmitri, peut être qu'il s'est fait piraté ou que d'autres tirent les ficelles. "

Raiola
Raiola
Niveau 6
20 novembre 2011 à 20:23:48

Pour faire un second post, je pense que ça vient d'autre chose.

Déjà, à chaque fois que Dmitri poste, tout le monde le traite et l'insulte. Par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-158137-1-0-1-0-les-causes-de-la-defaite-de-1870.htm

Pour moi, c'est clairement quelqu'un qui à crée plusieurs pseudos.

Ensuite, certains pestent contre tous les pseudos, mais par exemple eux aussi trollent. Quendri est très sévère et totalement subjectif contre les Kossovars ... pour moi c'est du troll aussi.

Raiola
Raiola
Niveau 6
20 novembre 2011 à 20:31:58

Pour finir, je pense que Quendri est un fanatique éthnique.

Ce qui est assez contradictoire, il était pour le droit du sang, et dit que les nations (comme la Serbie) possèdent des traditions, des cultures etc.

Pourtant, il à dit qu'il avait des origines espagnoles ... Donc il ne serait meme pas français selon ses convictions (alors qu'il se considère français).

Bref, pour lui ça semble normal, mais pour les Kossovars non, c'est totalement subjectif et haineux ...

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
20 novembre 2011 à 21:00:09

Pour défendre autant Dimitri je vois qu'une chose , tu est dimitri et tu essaye de sauver la face :ok: D'ailleurs raiola un agent de foot et dimitri est fan de foot et a plusieurs pseudo sur le forum foot aussi .

Tu veux nous faire croire que les dizaines de pseudo de dimitri (peut être toi) sont du a des pirateries et des fakes ? :rire: mais sérieux n'importe quoi , qui goberait un truc pareille ?

y a des postes de lui avec double /triple pseudo de plusieurs années , ou alors c'est un complot iluminati contre dimitri ? Tu est seul a croire a un truc pareille

Raiola
Raiola
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:02:20

Où j'ai dit ça ? J'ai dis que ce n'est pas la peine d'insulter Dmitri à chaque fois qu'il poste.

Surtout que c'est étrange ce flot MASSIF de pseudos qui l'ont insulter ...

Et je ne suis pas Dmitri.

Trouve MOI un topic où je poste en dehors du forum histoire avec Dmitri ... :sarcastic:

Raiola
Raiola
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:04:47

De plus, il y a plusieurs fan de football aussi sur ce forum histoire. Cherche des noms de clubs de football dans recherche message, tu verras plusieurs réponses.

Donc dire que je suis Dmitri parce que Dmitri était sur le FF et que j'ai un pseudo de football est totalement débile :ouch:

Bubulle, Bubullebis et Msieur-bulle sont par exemple sur le FF et le Forum histoire ...

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
20 novembre 2011 à 21:09:14

J'ai pas dis que tu est dimitri :ok: Mais on pourrait le croire si tu le défends autant :ok: Il posséde au moins 30 % des pseudos du forum donc maintenant n'importe qui peut l'être finalement. Mais une chose est sur aucun double pseudo de dimitri ne l'attaque et le critique , il reste muet ou le défendent :ok:

Pour dimitri ce mec est insulté parce que c'est un troll et un manipulateur , il mérite juste a être kick a vue pour autant de manipulation pendant des années (depuis 2008 il poste avec différents pseudo) ou alors des excuses et ne poster seulement avec un pseudo :ok:

Raiola
Raiola
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:12:42

Bah justement, maintenant Brocha et Kaeladus ont disparus du forum, et il poste avec "ColonelDmitri".

Après, peut être qu'il poste encore avec d'autres pseudos en secret, mais bon, à la rigueur si il insulte pas ou troll pas, on peut pas surveiller tout le monde non plus ...

Mais le plus hallucinant, c'est la "traque" des pseudos, du genre "1787 c'est BONAPARTISME", "Un tel ça doit être Dmitri etc..." et les insultes.

Cela devient énervant, ignorez les si vous voulez :ok:
Mais pas d'insultes systématiques, surtout qu'ils n'insultent pas non plus.

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
20 novembre 2011 à 21:16:22

Le probleme c'est pas le double pseudo , c'est le double pseudo a plusieurs identités différentes qui crée des polemiques /troll / provocation et fausse les débats ce que a réalisé dimitri pendant des années , il est donc logique que plus personne ne lui donne de crédit et le critique sur chacun de ses posts comment prendre au sérieux un mec qui pendant des mois a exposé des dizaines d'avis différents ? en parfois ce trollant lui même

Raiola
Raiola
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:19:41

C'est vrai ce que tu dis et tout le monde l'a dit d'ailleurs. Cependant, on as tous dit ça en Septembre. Depuis, on as revus Dmitri qui postait (avec un seul pseudo) et il ne trollait plus.

Le problème c'est que tout le temps il est insulté, certains cherchent à crée le clash.

Par exemple sur le topic de 1870, pleins de pseudos l'insultent sans avoir lu le topic à mon avis :(

Peizerat
Peizerat
Niveau 4
20 novembre 2011 à 21:26:24

Je promet une guerre totale si Bonapartisme et Dmitri ne sont pas kickés à vue :)

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
20 novembre 2011 à 21:26:27
Peizerat
Peizerat
Niveau 4
20 novembre 2011 à 21:41:31

SousOfficier :d) Dmitri doit être kické à vue et exterminé du forum :ok:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:00:22

Dame Duflot, le nouveau pseudo de MadamePerry toujours a faire les meme topic et qui pense que le fofo histoire est le 18-25....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-158412-1-0-1-0-comment-une-guerre-a-pu-eclipser.htm#message_158412

dameduflot
dameduflot
Niveau 7
21 novembre 2011 à 12:03:09
Kohtao
Kohtao
Niveau 3
21 novembre 2011 à 14:34:22

auguste cesar le troll beauf pro us qui vient l'ouvrir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20821489-1-0-1-0-je-crois-que-tout-est-dit.htm

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:40:02

Un pseudo de deux jours hein :sarcastic:

Oui je troll des fois sur le 18-25 c'est tellement drole de voir ses patriotix francais partir aux quarts de tour :rire2:

En tout cas je troll pas ici moi, a bon entendeur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment