CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Daxter1321_2
Daxter1321_2
Niveau 5
22 novembre 2011 à 03:55:19

On en a pour la nuit à inventer des théories plausibles, mais c'est pas facile en même temps de se mettre dans la tête de ce type. Pourquoi quelqu'un de mentalement normal déciderait de flooder un forum sans défense ? Il n'a pas mieux à faire ? Écouter la télé, jouer au jeux vidéo, draguer les filles...

Moi, je dis que son égo surdimensionné a pris a un violent coup par un autre forumeur, et là il se venge de la seule façon qu'il connaît.

dameduflot
dameduflot
Niveau 7
22 novembre 2011 à 11:27:12

C'est qui le floodeur ? :ouch:

Il a l'air "Anti-Dmitri", peut-etre un de ces ennemi :(

Raiola
Raiola
Niveau 6
22 novembre 2011 à 11:29:43
Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:42:14

Ou c'est Dmitri lui-même...

Osef de toute façon :(

Raiola
Raiola
Niveau 6
22 novembre 2011 à 13:04:32

Tout est revenus :content:

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
22 novembre 2011 à 13:09:45

Je ne suis pas l'auteur du flood vs le schizophrène

Peizerat
Peizerat
Niveau 4
22 novembre 2011 à 17:58:16

Dmitri n'est pas banni alors que c'est lui qui à floodé hier ?

De mieux en mieux ce forum :hum:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:58:53

et comment tu sais que c'est lui qui a floodé ?

jolebandit
jolebandit
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:44:45

Lol

Je viens de voir que mon pseudo "ougrioum" a été banni pour avoir dit du mal de l'idéologie d'un type qui avait intitulé son topic "si je vous dis "sales blancs"", et qui était vraisemblablement une espèce de frontiste se faisant pour un arabe ou un noir qui correspondrait à l'idée qu'il s'en fait :rire:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
22 novembre 2011 à 20:45:59

j'avoue que parfois les modérations sont étranges...pourquoi ne pas avoir supprimé les topic à la con sur " Qui est dmitri ? " ou " Je contrôle 3/4 du forum "

j'imagine que c'est un op étranger au forum qui a juste delete les topics flood ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:03:40

jolebandit

non c'est toi ougrioum ? :ouch:

jolebandit
jolebandit
Niveau 7
22 novembre 2011 à 21:13:21

Ouaip. Pourquoi ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:15:59

ça change dit donc :hap:

jolebandit
jolebandit
Niveau 7
22 novembre 2011 à 21:19:46

http://www.dailymotion.com/video/x2jzfr_jacques-villeret-je-nai-pas-change_fun

Peizerat
Peizerat
Niveau 4
22 novembre 2011 à 22:01:03

ugo26971 Voir le profil de ugo26971
Posté le 22 novembre 2011 à 17:58:53 Avertir un administrateur
et comment tu sais que c'est lui qui a floodé ?

Il l'a dit lui même dans le topic qu'il vient de crée.

Enfin bon, de toute façon ce fou à dit qu'il partais.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
22 novembre 2011 à 22:10:44

sa devient n'importe quoi. :ouch:

il faut faire une comparaison IP comme sa en sera qui est qui :oui:

ce qui n'ont rien a se reprocher ne seront surement pas contre :oui:

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:28:11

Marre de ces foutus pseudos de 0 jours qui m'accusent :honte:

Si Daska tu me lis, s'il te plaît, lock les topics parlant de Dmitri et y faisant allusion, qu'on en finisse :ange:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:29:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-158817-2-0-1-0-mea-culpa.htm#message_158848

Insulte, ca feras déjà un troll de moins.....

trajan_dece :d) Si seulement jvc pouvait bannir par IP.

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:31:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-158817-2-0-1-0-mea-culpa.htm#message_158855

Pareil une autre insulte. Faut vraiment virer ces personnes, ce sont eux la vrai plaie de ce forum....

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
22 novembre 2011 à 22:32:58

auguste cesar le troll anti francais pro US qui troll tous les jours sur le 18-25

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment