On en a pour la nuit à inventer des théories plausibles, mais c'est pas facile en même temps de se mettre dans la tête de ce type. Pourquoi quelqu'un de mentalement normal déciderait de flooder un forum sans défense ? Il n'a pas mieux à faire ? Écouter la télé, jouer au jeux vidéo, draguer les filles...
Moi, je dis que son égo surdimensionné a pris a un violent coup par un autre forumeur, et là il se venge de la seule façon qu'il connaît.