CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:41:57

Un kick pour SousOfficier serait pas mal aussi vu qu'il flood sans arrêt le topic modération avec du HS et qu'il le fait apparemment exprès :ok:

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
22 novembre 2011 à 22:43:23

Je flood autant que toi le troll du 18-25 :ok: Et trouve un troll de moi contrairement a toi ?

Daska demande une comparaison d'ip sur le 103 , on va bien rigoler :rire:

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:52:46

Le topic modération sert aux personnes du forum histoire de pouvoir échangé avec la modération et surtout reporté les messages qui contiennent notamment des insultes ce que je fait :ok:

Toi tu ne fais que parler du 18-25 et faire des attaques personnel envers moi sur ce topic tu est donc hors sujet et tu pollue ce post, j'espere que Daska te le diras aussi :-)))

SousOFFICIER
SousOFFICIER
Niveau 5
22 novembre 2011 à 23:32:56

C'est toi qui commence a m'attaquer , alors que entre moi et toi le troll c'est toi ,et ce n'est pas parce que tu ne troll pas ici explicitement , que tu n'en pense pas moi on voit ton état d'ésprit sur ses trolls.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:26:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-158791-1-0-1-0-le-proces-de-nuremberg.htm

Comme le remarque 1787, sujet déjà traité il y a quelques jours.
Donc a supprimé/locker

[hypno5e]
[hypno5e]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 13:58:59

C'est quoi le problème avec mon message ? Je n'insulte personne. Je conseille simplement à mon VDD de ne pas s'étendre sur un sujet qui n'intéresse pas du tout DocteurHouse.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:47:52

Bon ça suffit, maintenant. Tous les sujets sur "Dimitri" ou je ne sais quoi seront supprimés directement avec demande de ban pour tout le monde.

Vous n'avez vraiment que ça à faire ? :hum:

anus_farci_
anus_farci_
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:53:13

Pourquoi mon topic a été supprimé?

command-conquer
command-conquer
Niveau 4
24 novembre 2011 à 20:54:00

Dimitri kick a vue j’espère comme cela plus de probleme

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:02:41

anus_farci_ Voir le profil de anus_farci_
Posté le 24 novembre 2011 à 20:53:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Pourquoi mon topic a été supprimé?

Pour le pseudo déjà. :gni:
C'était quel topic ?

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:21:09

Ça c'est parce que ces sujets à liste n'ont strictement aucun intérêt puisque chacun balance un nom en une ligne et se barre. Au final c'est du vrai flood. Avec un petit paragraphe pour expliquer en quoi ces auteurs contribuent à la légende dorée ou noire de ces personnages, ce serait déjà plus intéressant.

Pedrocchi
Pedrocchi
Niveau 4
24 novembre 2011 à 21:33:49

"Dimitri kick a vue j’espère comme cela plus de probleme "

Tout est dit.

Modérateur kick moi le russe.

PeguyLuyindula
PeguyLuyindula
Niveau 9
26 novembre 2011 à 22:28:15

Pourquoi avoir locké le topic sur la Palestine :question: Je trouve qu'il aurait pu être intéressant, sans parler de l'actualité, de parler de l'histoire de la Palestine, de l'Israël antique, de la domination romaine, la conquête arabe, les débuts du projet sioniste, la situation jusqu'au plan de partage et après, etc.

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
26 novembre 2011 à 22:29:31

on ne badine pas avec la force.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
26 novembre 2011 à 23:56:46

Le sujet était très mal lancé, de manière à attirer immédiatement une foule de trolls.

PeguyLuyindula
PeguyLuyindula
Niveau 9
27 novembre 2011 à 00:43:09

Certes. J'en ferai peut-être un topic un de ces jours alors :)

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:28:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-157037-1-0-1-0-pakistan.htm

Je ne me suis pas rendu compte du up de 17 jours, veillez m'excuser l'auteur m'a solicité en MP, je n'ai aps eu le déclique de lui répondre en MP j'ai directement posté sur le topic. :)

Daska
Daska
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:08:29

Ce n'est pas un crime. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment