Pourquoi avoir locké le topic sur la Palestine
Je trouve qu'il aurait pu être intéressant, sans parler de l'actualité, de parler de l'histoire de la Palestine, de l'Israël antique, de la domination romaine, la conquête arabe, les débuts du projet sioniste, la situation jusqu'au plan de partage et après, etc.