Et alors ? Suffit de faire une comparaisons d'ip sur le 103 pour voir qui a raison
Daskarine Voir le profil de Daskarine
Posté le 9 décembre 2011 à 21:55:59 Avertir un administrateur
Mais arrêtez un peu de vous focaliser là-dessus à la fin. Qu'est-ce que ça change franchement pour vous ? Là ça devient de la psychose pure et simple, stop !
Bah demande ,cela te coute rien hein , la plus parts des modos le font et qu'est-ce que ca change? tu trouve cela normal qu'un seul mec fausse les débats avec des opinion diverses ?