CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 19:13:19

:d) Il y a bien eu des topics sur la mort d'Aimé Césaire, de Jacques Marseille. Il y a aussi les topics anniversaires sur Napoléon etc...

Daska
Daska
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:11:24

Et maintenant qu'on a plus El-Klan-Destino pour nous faire la nécrologie... :o))

Maiq-le-mytho
Maiq-le-mytho
Niveau 6
29 novembre 2011 à 23:56:31

le topic sur la palestine na jamais eu pour but de faire un apelle au troll mais grace a ton lock et a celui sur la declaration balfour je mepose la question quel et l orientation religieuse et ou politique des modo??????
pas la peine de rep je connai deja la reponse...

madamecruz
madamecruz
Niveau 5
30 novembre 2011 à 09:54:31

La, il utilise la mort de quelqu'un pour faire passer son "message" sur la puissance Américaine ! :malade:

Ce mec est immonde, et son topic doit etre supprimer...

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
01 décembre 2011 à 10:31:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-159795-1-0-1-0-ce-qui-me-degoute-depuis-1940.htm

Il y a déjà 36000 sujets sur 1940 où a été abordé la question de l'image de l'armée française depuis cette défaite

fa-masfelin
fa-masfelin
Niveau 6
01 décembre 2011 à 21:43:07

En même temps ce forum serait mort si y avait pas des sujets récurrents et l'armée des dimitri

auguste-cesar
auguste-cesar
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:08:53

Ca serait bien Daska de kick a vu SansAvenir qui as aussi les pseudos de
ReineduQuebec/MadameRihana/MadamePerry/MadameComma
nde/MadameDuflot et certainement d'autre.

C'est un troll qui pourrit le forum avec ses sujets idiot.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:28:08

Triste surprise,
Jamais démise,
Elle frappe.

Parfois vaincue,
Qui dieu l'eut cru ?
Elle sape.

Ferme rupture,
D'un temps dure,
La dénommée censure.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:15:53

Sur ce site admirable et qui tous nous rassemble,
Existe ailleurs un lieu dédie à recueillir
Cette littérature, tout du moins il me semble,
Les oeuvres que chacun peut un beau jour écrire.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
08 décembre 2011 à 21:09:05

:ange:

Mûres propos dévalant,
Sage réponse du galant,
Par un tour malicieux,
D'un ton judicieux.
Il soumet.

Dure repentance,
Du pénitent surpris,
Jeu d'intelligence,
Conscient il obéit.

:ok:

Nintendo3DSOOT
Nintendo3DSOOT
Niveau 5
09 décembre 2011 à 21:29:15

dimitri poste toujours autant avec les doubles ,quand est ce que tu demande une comparaison d'ip sur le 103 ?

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
09 décembre 2011 à 21:49:08

Il s'avère justement que c'est toi Nintendo, alors stoppe ca.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:55:59

Mais arrêtez un peu de vous focaliser là-dessus à la fin. Qu'est-ce que ça change franchement pour vous ? Là ça devient de la psychose pure et simple, stop !

LuisaFortuna
LuisaFortuna
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:03:29

Nintendo3DSOOT Voir le profil de Nintendo3DSOOT
Posté le 9 décembre 2011 à 21:29:15 Avertir un administrateur
dimitri poste toujours autant avec les doubles ,quand est ce que tu demande une comparaison d'ip sur le 103 ?

:d) 0 jour ...

Nintendo3DSOOT
Nintendo3DSOOT
Niveau 5
10 décembre 2011 à 00:17:04

Et alors ? Suffit de faire une comparaisons d'ip sur le 103 pour voir qui a raison :)

Daskarine Voir le profil de Daskarine
Posté le 9 décembre 2011 à 21:55:59 Avertir un administrateur
Mais arrêtez un peu de vous focaliser là-dessus à la fin. Qu'est-ce que ça change franchement pour vous ? Là ça devient de la psychose pure et simple, stop !

Bah demande ,cela te coute rien hein , la plus parts des modos le font et qu'est-ce que ca change? tu trouve cela normal qu'un seul mec fausse les débats avec des opinion diverses ?

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:23:02

Cela me coûte du temps pour une histoire complètement délirante que vous vous êtes inventée tout seuls. Je ne vois rien qui prouve ces allégations et ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs pseudos.
Point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment