Bon, je viens de faire un peu de ménage, pas mal de topics ont dégagé, parfois des topics valables mais rapidement pourris par toute une série de dérapages.
En bref :
Seront effacés, éradiqués, exterminés les topics monolignes sans débat, les trolls manifestes du genre "mon pays/la France/les USA/l'Italie/le Mexique/le Bénin/le Saint-Marin est trop génial" et son contraire "ton pays/la France/la Russie/le Bengladesh c'est trop naze", de même les concours de qui qu'a la plus grosse (armée, flotte, pire dictateur/criminel et autres).
Si vous voulez parler des pseudos, des habitués, des opinions des uns et des autres, il y a le topic des utilisateurs habituels du forum pour ça et le Bla-Bla pour le reste.
Si un topic est trop pourri par des trolls, des insultes et du flood, je ne passerais pas des heures à le nettoyer, je l'effacerai.
Voilà c'est tout.