CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Tremolada
Tremolada
Niveau 8
20 octobre 2011 à 11:51:30

Bonjour :o))

J'ai proposé l'établissement d'un topic généraliste visant à regrouper tout les comptes de chaque utilisateur grâce à une liste, on indique le pseudo principal puis on relèvera à chaque fois tout les pseudos ayant appartenu à chaque personne.

Je me suis aidé de différentes sources pour remonter aux personnes, mais cela m'a pris beaucoup de temps, donc je n'ai plus le temps pour continuer aujourd'hui, donc je propose à la communauté de participer également.

J'espère que je suis en accord avec les règles et que notre modérateur approuvera la décision :ange:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-153771-1-0-1-0-suspicion-de-multiples-comptes.htm

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
20 octobre 2011 à 13:18:22

C'est bon on est ni aux RG ni dans une dictature. On est sur un forum de jeuxvideo.com, faut pas exagérer. Les pseudos secondaires font partie intégrante de ce site et c'est même rigolo d'en avoir plusieurs. Pour les histoires de votes de l'Anti-vote par exemple, ben c'est le jeu ma pauvre lucette. Il y aura toujours des tricheurs, pseudos secondaires ou ralliements d'autres forums, c'est facile...

Si quelqu'un a envie de poster des trucs de façon incognito, c'est son problème.

Ceci dit, je suis très curieux et l'existence d'un tel topic rassasiera mes appétits ragots. :hap:

reineduquebec
reineduquebec
Niveau 8
20 octobre 2011 à 15:28:22

Chaud mes messages supprimer sans explication, vive la liberté d'expression... :sarcastic:

Ghisonaccia
Ghisonaccia
Niveau 5
20 octobre 2011 à 15:33:34

non mais tendu c'est pas que un double pseudo

le mec ce parle a lui même depuis 3 ans et ce clash parfois lui même sur d'autres forums

on est loin du double pseudo ordinaire!

KamelBouazaza
KamelBouazaza
Niveau 5
20 octobre 2011 à 17:37:26

C'est même plus un double pseudo qu'il à le mec, il a une vingtaine de pseudo, une armée ...

Limite il peut faire vivre un forum à lui tout seul avec tout les troll qu'il lance ...

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:12:13

MarechaleLepen :d) Non, c'est très récent donc c'est de l'actualité (d'ailleurs je viens tout juste de l'apprendre :noel: ), nous n'avons pas le recul nécessaire pour en discuter clairement :ok:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:53:11

Bon, je viens de faire un peu de ménage, pas mal de topics ont dégagé, parfois des topics valables mais rapidement pourris par toute une série de dérapages.

En bref :

Seront effacés, éradiqués, exterminés les topics monolignes sans débat, les trolls manifestes du genre "mon pays/la France/les USA/l'Italie/le Mexique/le Bénin/le Saint-Marin est trop génial" et son contraire "ton pays/la France/la Russie/le Bengladesh c'est trop naze", de même les concours de qui qu'a la plus grosse (armée, flotte, pire dictateur/criminel et autres).

Si vous voulez parler des pseudos, des habitués, des opinions des uns et des autres, il y a le topic des utilisateurs habituels du forum pour ça et le Bla-Bla pour le reste.

Si un topic est trop pourri par des trolls, des insultes et du flood, je ne passerais pas des heures à le nettoyer, je l'effacerai.

Voilà c'est tout.

angelpink
angelpink
Niveau 7
20 octobre 2011 à 20:05:43

on se croirait chez les bolcheviques ici :honte:

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:10:33

Daska is back :bave:

...et ça va faire mal :noel:

Plus sérieusement, pourrais-tu laisser les trolls "gentillet" :question:
car parfois c'est drôle à lire (notamment ceux qui se répondent à eux-mêmes :o)) )

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 octobre 2011 à 20:13:56

angelpink Voir le profil de angelpink
Posté le 20 octobre 2011 à 20:05:43 Avertir un administrateur
on se croirait chez les bolcheviques ici :honte:

:d) Que veux-tu ? Quand les temps sont durs, il faut être dur.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:18:59

Et oui, les temps sont durs et j'aimerais bien que le forum reprenne un aspect fréquentable.

"Plus sérieusement, pourrais-tu laisser les trolls "gentillet" :question: "

C'est-à-dire ?
Un troll gentillet c'est un troll raté vu que l'intérêt du troll c'est d'agacer. :p)

Nerghal
Nerghal
Niveau 9
20 octobre 2011 à 20:33:28

Tant qu'on garde les topics sur le Togo the best, ça va. :oui:

Ghisonaccia
Ghisonaccia
Niveau 5
20 octobre 2011 à 20:34:16

Attention a Dimitri
2
Skyzophrene avec 5 pseudo

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:45:27

ça vient d'où la confrontation Togo / Bhoutan ? :noel:

sinon Daska, je parlais de garder les trolls qui font plutôt rire qu'autre chose, bien sur ceux du style de ReveAmericain ne servent strictement à rien, mais d'autres sont justes collector :bave:

donc oui, garder les troll "ratés", c'est ça l'idée :oui:

Tremolada
Tremolada
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:34:22

Les "troll ratés" genre Dmitri (enfin tout les pseudos qu'il a ...) ou Bonapartisme, ils trollent mais n'insultent pas comme les troll USA et Algérien par exemple.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 octobre 2011 à 21:34:49

Daskarine Voir le profil de Daskarine
Posté le 20 octobre 2011 à 20:18:59 Avertir un administrateur
Et oui, les temps sont durs et j'aimerais bien que le forum reprenne un aspect fréquentable.

:d) Je précise que mon message n'est pas ironique, je trouve ta réaction normale, j'aurais même été plus sévère, donc tu vois t'es pas le bolchevique numéro 1 ou l'horrible tyran. Ils sont marrant les gens dès qu'il y a un errazage ils croient qu'on attaque leur liberté d'expression. -_-'

angelpink
angelpink
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:54:16

ce que je crois surtout c'est que le modérateur impose son avis personnel, quel interet de supprimer mon sujet critiquant toutes les éloges faites à degaulle depuis 60 ans alors que les vrais résistants sont oubliés ?

tandis que pour mon topic sur mesrine je suppose que monsieur le modérateur a cru que c'était pour faire son éloge puisqu'il a du lire à travers et voir le message d'un attardé

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:14:24

Pour le premier sujet, il partait complètement en vrille. De plus les titres coupés c'est très fatigant à lire, un petit effort pour trouver un titre concis qui tienne n'est pas insurmontable.
Quant au second ce n'était qu'un monoligne.

J'ai peut-être eu la main un peu lourde mais c'est à mon avis nécessaire pour repartir sur de bonnes bases.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
20 octobre 2011 à 23:42:26

angelpink Voir le profil de angelpink
Posté le 20 octobre 2011 à 21:54:16 Avertir un administrateur
ce que je crois surtout c'est que le modérateur impose son avis personnel, quel interet de supprimer mon sujet critiquant toutes les éloges faites à degaulle depuis 60 ans alors que les vrais résistants sont oubliés ?

:d) Peut-être parce qu'on en ras le *** des topics quéquétes et réglements de compte, on est sur le forum histoire, pas sur le forum "réglements de compte avec De Gaulle" on s'en tape.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:57:29

Perso je trouve que tu as encore la main légère (enfin ce n'est qu'un avis entre modérateur hein :noel: ), je kicke et fais des ddb tous les jours.

Mannerheim Voir le profil de Mannerheim
Posté le 20 octobre 2011 à 20:45:27 Avertir un administrateur
ça vient d'où la confrontation Togo / Bhoutan ? :noel:

Je ne me souviens plus du point de départ exactement alors que je fais partie de ceux qui ont lancé ça (mais ça fait bien 3 ans maintenant déjà quoi).
J'en ai profité pour faire une petite recherche sur le sujet et retrouver mes bons vieux topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-59-0-1-0-1-1-muyart2vouglans.htm

Et dire que j'avais créé celui-ci également :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-105579-1-0-1-0-vive-le-bonapartisme.htm
Déjà en 2009, mythique :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment