CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:30:18

Comment dire... Non.
Ça partait en "t'es qu'un étranger", il va falloir qu'on m'explique où pouvait bien être l'intérêt.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
04 novembre 2011 à 01:07:27

Priez pour que daska reste modo de ce forum, si jamais ça devait être un ancien, ça serait kick et ddb à volonté :noel: !

madamewatson
madamewatson
Niveau 6
06 novembre 2011 à 21:03:23
Daskarine
Daskarine
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:36:28

Je passe et je m'occupe de tout ça, merci. :ok:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:43:50
Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:07:09

Tu m'as devancé :)

335i
335i
Niveau 11
08 novembre 2011 à 21:38:35

Il suffit de l'ignorer, le modo ne supprime pas des messages, il supprime des topics entiers.

Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:43:52
335i
335i
Niveau 11
08 novembre 2011 à 21:45:34

ça y va là :hap:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:49:26

on est chaud aujourd'hui :hap:

madamerihanna
madamerihanna
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:58:54
Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:48:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-146348-1-0-1-0-s-engager-dans-l-armee-allemande-en-42.htm

Toujours NickVanOwen, le dernier post, dans un troll visant les US... :(

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:49:37

Mmmm commence à me faire peur ces gens là :hap:

on les tuent ? :hap:

Mannerheim
Mannerheim
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:33:13

En joue... :hap:

Comme l'on dit souvent, "L'ignorance est le plus grand des mépris" :oui:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:06:59
Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:04:05
ColonelDmitri
ColonelDmitri
Niveau 5
16 novembre 2011 à 22:10:59

Le topic sur Louis XVI à été fermé injustement alors que le débat faisait justement parti de l'Histoire (Louis XVI - De Gaulle - Constitution ...).

Enfin bref ...

Bubullebis Voir le profil de Bubullebis
Posté le 16 novembre 2011 à 21:44:41 Avertir un administrateur
« L'Algérie faisait partie de la France. En accordant à ses habitants l'autodétermination, le Général mettait fin, d'une certaine façon à cette situation. En effet la république est une et indivisible, le recours à l'autodétermination sur une partie de son territoire remet en cause, cette indivisibilité.

Malgré cet inconvénient non négligeable qui aurait dû poser un énorme problème de droit constitutionnel, la réaction la plus répandue en Métropole fut de faire confiance au général de Gaulle pour résoudre le conflit sur les bases ainsi dégagées. »

Jean Monneret, historien

http://books.google.fr/books?id=wllbDy-qMO0C&pg=PA6&lpg=PA6&dq=r%C3%A9publique+une+et+indivisible+Alg%C3%A9rie+De+Gaulle&source=bl&ots=xz82Wsh-OQ&sig=swwrJ7v4KrSl9oa6geUT48XEjBE&hl=fr&ei=th7ETvrsNoua-waFv6TlDQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CCwQ6AEwAw#v=onepage&q=r%C3%A9publique%20une%20et%20indivisible%20Alg%C3%A9rie%20De%20Gaulle&f=false

:d) Cf : Articles 53 et 72 (pour la loi n° 61-44).

Jean Monneret n'est pas un JURISCONSULTE, je ne sais pas pourquoi il se base sur l'article 1 alors que les 53 et 72 lui donnent tord, c'est l'esprit juridique.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:42:34

Le débat faisait peut-être partie de l'Histoire mais était de toute façon hors-sujet.

Ouvrez un autre topic si vous voulez en discuter. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment