Salut à tous !
Je fais un site à propos du forum. Ce site aura pour but de lister les forumeurs et les écrits, et si possible les topics incontournables comme celui de la poésie ou du vocabulaire.
Je compte faire des fiches détaillées sur les plus importants forumeurs ainsi que des résumés de leurs fictions, accompagnés également des commentaires de certains forumeurs afin d´avoir une idée plus subjective.
Bien évidement, ce travail sera long et fastidieux, c´est pourquoi je demande votre aide. Il suffit, pour les forumeurs concernés et s´ils sont intéréssés, de me donner des liens amenant à leur fiction avec un bref résumer et deux trois lignes sur eux mêmes, et si possible de m´envoyer leur fictions en versions Word (ostramius@hotmail.com) pour ne pas faire des milliers de copier/coller. Les forumeurs peuvent s´investir dans le projet et me donner les liens d´autres auteurs afin d´accélérer le projet.
Je me chargerais par la suite de développer le tout et de structurer les informations sur un site afin que soit référencées le maximum de personnes, le tout avec une arborescence claire, sans passer par une recherche longue et hasardeuse sur le forum.
J´ai établi une liste de départ avec les plus anciens et importants forumeurs. Si vous la trouvez incomplète, donnez moi les noms et je les rajouterais.
AshNruins
Carnavale
Xbq_
Ostramus
Kaim
Sophyerzengel
FFrules3
_Azerty777
redsissi
Skysoft
Chocobo3
Shinou-Elfeg
Loveisgreat
Ptit-Hobbit
Elnanar
Yohan-Kiefa
Agraf
Anonymous59
Saternathe
Titouan77
Voici les consignes pour ceux qui veulent m´aider :
- Choisir les auteurs que l´on connait le mieux et/ou soit même
- Faire une fiche présentant le forumeur
- trouver 3 points forts et 3 points faibles de l´auteur
- Répertorier toutes ses fictions
- Classer les fictions selon les catégories du site
- Faire un résumé style quatrième de couverture pour chacune des fictions
- Donner le lien pour chacune des fictions
Tout ceux qui veulent m´aider n´ont qu´à faire ça et le m´envoyer et je le mettrai sur le site qui est en cours de construction.
Et ceux qui veulent faire partie de cette liste n´ont qu´à me délivrer les renseignements que je demande et je me ferais un plaisir de les rajouter.
Accésoirement; voici l´adresse du site :
http://www.membres.lycos.fr/ecrum/