CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le site du Forum !

titouan77
titouan77
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:58:08

N´aurais-tu pas l´impression, Ostramus, d´être "a little bit" prétentieux :

textes excellents, figure du forum, maitre de la science fiction...

Fais gaffe, à force, on va croire que tu te la pètes...
D´ailleurs je pense que c´est ce que voulait dire redsissi (cette fois c´est bien elle...) !

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:58:29

Merci de ta réponse, :) De toute manière, mieux vaut que je poste avant que l´on me donne l´accord ou pas...

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:59:29

Lol, je pourrai être dedans alors?

Attendons d´avoir un truc plus conséquent…

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:52:28

Lol, je viens de lire la fiche d´Ostra. Faut bien dire que je suis d´accord avec titouan. Si encore c´était quelqu´un d´autre qui l´avait écrit... :rire:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
26 mai 2006 à 20:56:34

:d) Concernant le résumé qu´il y a à mon sujet, j´ai repris la fiche que l´on avait fait pour moi lors du concours JWVC 2005. Je ne l´ai pas écrit, je n´ai fait que la raccourcir.

:d) Pour Yohan, je vais éffectivement modifier ses points faibles

:d) red-rock : tout ne vas se faire totu seul. Comme je l´ai dis, si on veut être sur le site, il faut me fournir le plus de renseignements possibles sinon ça va prendre un temps fou. Et je vais faire pour le moment en priorité ceux de la liste que j´ai donné. Après, j´en rajouterais, n´ayez pas peur de l´élitisme et du favoritisme car il n´y en a pas. Le mot d´ordre est patience.

:d) Concernant redsissi : je vais pas m´énerver et être très clair. Les fiches ne sont pas faites pour plaire ou non aux auteurs, elles sont là pour présenter sommairement le forumeur en question. Je ne vais pas consulter chacun des auteurs avant de mettre la fiche en ligne, sinon je ne vais pas m´en sortir. Alors quand je m´occuperais de toi, je mettrais directement ta fiche et si elle ne te plait pas, tu n´auras qu´à m´envoyer un mail à ce moment là et je modifierais en conséquence.

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
26 mai 2006 à 20:59:02

Merde, la prochaine fois je la ferme. :o))

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:16:04

Je trouve que c´est une bonne initiative, comme l´était la liste des Fics du Forum en son temps.

Mais l´excitation des débuts avait vite été remplacée par le sentiment que finalement, tout ceci ne sert pas à grand chose, surtout en comparaison avec le temps investi dedans. :)

Donc, en conséquence, je te demande de bien vouloir retirer mon pseudo de la liste des auteurs, pas par quelconque snobisme, mais plutôt parce que je pense que l´impact sera vraiment minime au final. Et cela te fera du travail en moins et du temps en plus que tu pourras consacrer à d´autres. :-)))

En vous remerciant, cher Ostra. (Je corrobore tout à fait que tu es passé maître dans les scénario de science-fiction. Par contre, je mettrai pas la pléthore de détails comme un défaut, plutôt comme une qualité.) :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:41:45

C´est bizarre, mais le coup de la description de JVWC, j´y crois pas trop, ça ressemble pas au style de Spacebar tout ça...ou alors tu as le lien du site et dans ce cas promis je ferme ma grande gueule. :-)

titouan77
titouan77
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:59:20

Après mure reflexion, je voudrais que tu me retires aussi de la liste, parce que je n´ai rien fait comme texte (j´entends par "rien", rien de potable).

Je pense que d´autres ont plus de mérite.
Donc, peut être que dans quleque temps j´y serai mais pour l´instant je le mérite pas.

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:01:53

C´est pas une question de snobisme non plus Ostra ne va pas croire ça... Je me considère pas comme un auteur qui a été prolifique ici, tout simplement. J´ai mis quelques textes dans le topic d´histoires d´amour de FFrules et quelques divaguations nocturnes aussi dans le topic d´Oskitz. Le seul topic qui a eu du succès pour moi ici, c´est celui de poésie et je le fais à mon gré, pas selon des règles établies, mais bien selon mes humeurs et sentiments du moment (peut-être que son succès vient de là, allez donc savoir...) Alors comme pour FFrules, ça te fera du travail en moins et je pense que les gens peuvent aussi me connaître autrement. Donc je te remercie d´enlever aussi mon pseudo de cette liste. D´ailleurs je n´avais pas voulu qu´on l´ajoute au site dans le temps non plus, ils ont fait un texte que je n´ai jamais vérifié sur moi (enfin s´ils l´ont fait)

Toutefois je tiens à réitérer que l´initiative est très bonne, même louable et que le travail fait est magnifique!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
26 mai 2006 à 23:28:25

:d) Azerty : l´adresse est sur le topic en question mais elle ne focntionne plus. J´avais récupéré le mot sur moi et il avait été rédigé par Dragonnoir. Et puis je n´ai pas envie de me justifier auprès de toi comme je devrais le faire avec un gendarme alors si ma fiche te déplait, si tu la trouve prétentieuse arrogante etc ... tu pourras crier au scandale autant que tu veux : je ne changerai pas ma fiche.

:d) Titouan : Je suis d´accord, j´avais fais cette liste en prenant les noms dans les stats avec ceux qui avaient le plus postés mais il est vrai que tu n´as pas fait grand chose et je préfère me pencher sur les auteurs les plus importants en termes de quantité et qualité. (Et je ne dis pas que tu ne fais pas partie de cette catégorie). Je t´avais mis sans regarder exactement ce que tu avais fait et je ne t´aurais probablement pas enlevé sinon cela aurait été impoli, donc tu m´aides. :)

:d) redsissi : le topic ne sert pas uniquement à faire connaître les fictions mais également les gens connaisse un peu tout le monde sur le forum plutot que chercher sur le forum ou passer du temps sur le forum.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:54:49

Hm... Si mes souvenirs sont bons, c´était moi qui m´occupait d´Ostramus lors du JVWC. Et l´ensemble du jury était d´accord pour dire qu´il était excellent. Mais bon, c´est bien vague tout cela ...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:05:41

Ok, on va faire simple. Retire-moi de la liste, je n´aurai plus rien à faire avec ce site (l´Ecrum hein, pas ce zouli fouroum. :-) ) et te foutrai donc la paix, puisque ce ne sera plus mes oignons.

KaiM
KaiM
Niveau 11
27 mai 2006 à 13:19:01

Ca va durer longtemps votre petite guerre ? Après le débat chaud-froid, le débat sur les critiques acides, le débat sur Maîtres et Disciples, vous recommencez ? Quand bien même Ostramus se serait composé lui-même une fiche élogieuse, quel mal y aurait-il à cela ? Il est bon, oui ou non ? Et puis il indique ses défauts. Donc...

]La_Serenite[
]La_Serenite[
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:21:46

Azerty :d) ce serait bête que tu ne participes pas a ce forum car il me semble que tu es un des piliers de ce forum... Donc ne pas y etre simplement pour une stupide mésentance, dommage...

[Croustibat]
[Croustibat]
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:24:35

Serenite :d) Il parlait du site pas du forum, voir dans sa paranthèse :) . " L´Ecrum hein, pas ce zouli fouroum" il précise qu´il n´a plus rien à faire avec le site pas avec le forum !
Sinon moi j´ai rien compris à c´te guerre :o)) j´suis trop jeune sans doute xD .
J´vous laisse à vos gue-guerre

]La_Serenite[
]La_Serenite[
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:30:05

Oui excuse moi lapsus^^ mais quoi qu´il en soit, ne pas participer à ce site serait dommage, car il semble être bien fait... Et juste pour cette raison, ce serait bête :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:32:46

KaiM==>C´est dans ma nature de pas supporter les mecs qui se jettent des fleurs. :-) Mon comportement est puérile, je le sais bien, mais après tout, c´est d´mon âge, nan? :p)

Serenite(tu permets qu´j´raccourcisse ton pseudo? :) )==>Ma foi, combien de personnes iront dessus, hein? Et puis quand bien même, je préfère que les gens me connaissent sur le tas plutôt que par une pauvre fiche. Ca fait fiche de renseignement et ça, honnêtement, j´aime pas. :)

:)

]La_Serenite[
]La_Serenite[
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:36:32

Je suppose que je ne peux pas t´en empecher :-) Continue a poster ici quoi qu´il en soit :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:39:17

Ca, t´inquiète c´est pas demain que je vais arrêter de faire planer mon ombre inquiétante ( :o)) )sur ce forum. :-) D´ailleurs, puisque je vois tout (en tant que gourou j´ai des pouvoirs, évidemment), tu ne m´as rien sacrifié aujourd´hui, toi. :) Sache que mon courroux est toujours terrible...

• va chercher la serpette rouillée d´puis l´temps*
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment