Concernant le résumé qu´il y a à mon sujet, j´ai repris la fiche que l´on avait fait pour moi lors du concours JWVC 2005. Je ne l´ai pas écrit, je n´ai fait que la raccourcir.
Pour Yohan, je vais éffectivement modifier ses points faibles
red-rock : tout ne vas se faire totu seul. Comme je l´ai dis, si on veut être sur le site, il faut me fournir le plus de renseignements possibles sinon ça va prendre un temps fou. Et je vais faire pour le moment en priorité ceux de la liste que j´ai donné. Après, j´en rajouterais, n´ayez pas peur de l´élitisme et du favoritisme car il n´y en a pas. Le mot d´ordre est patience.
Concernant redsissi : je vais pas m´énerver et être très clair. Les fiches ne sont pas faites pour plaire ou non aux auteurs, elles sont là pour présenter sommairement le forumeur en question. Je ne vais pas consulter chacun des auteurs avant de mettre la fiche en ligne, sinon je ne vais pas m´en sortir. Alors quand je m´occuperais de toi, je mettrais directement ta fiche et si elle ne te plait pas, tu n´auras qu´à m´envoyer un mail à ce moment là et je modifierais en conséquence.