´tain, Os´ ou comment cracher son venin longtemps retenu au lieu de parler directement des problèmes en face avec les gens concernés. :/ Notre optique (je dis "notre" car je pense faire partie, et ne pas être le seul, des "vieux forumers vilains méchants qui ont osé critiquer le grand Ostramus") n´était pas de te dégoûter, mais de donner notre avis. Au prétexte que quelqu´un a une initiative, doit-on s´extasier et crier au génie? Non, quand on est pas d´accord on le dit. De plus tu avais beaucoup trop axé le site sur toi, à croire que dans le fond, ce n´était que pour la gloire de ta personne. (et ce que je dis là n´étonnera personne je pense)
Et +1 pour FFRules, à moins d´y trouver une réelle utilité (ce qui n´était pas le cas je pense, même si j´ai peut-être dit le contraire à l´époque), il ne sert à rien. Oh tiens, j´viens trouver une jolie lapalissade (comment qu´ça s´écrit ça?) : "Si on n´y trouve pas d´utilité, ça ne sert à rien."
Et je maintiens, des mois après, que faire des "fiches" est la pire idée qui soit pour ce forum. On n´apprend pas à connaître des gens avec des putains de "fiches", crénom! V´là qu´ils vont décrire les personnalités (un des trucs les plus complexes qui existent à mon sens) avec trois lignes maintenant. :/