CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le site du Forum !

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:03:54

Up

Greek_Phalanx
Greek_Phalanx
Niveau 4
14 septembre 2006 à 03:30:41

Site intéressant que je vais probablement consulter à loisirs, mais n´empêche que j´aurais aimer joindre le forum plus tôt afin de pouvoir me forger une réputation digne de ce nom. M´enfin, je m´attends à avoir une description corsée et pleine de rebondissements de la part de notre ami Azerty.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
14 septembre 2006 à 11:07:07

Vous voudriez que je le remettes en ligne ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
14 septembre 2006 à 11:07:39

Enfin que je le réactualise ?

Negatum
Negatum
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:53:26

ouais, pourquoi pas? :)

apoloj
apoloj
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:26:12
  • mode chieur : ON*

Programmeur de mon état, je viens informer m´sieur Ostra qu´il y a plus simple que l´utilisation unique du xHTML pour réaliser ton site. En combinant ton code xHTML avec du PHP, ça te simplifiera grandement la tâche car les infos peuvent être intégrées dans une base de données ( juste un formulaire à remplir quand tu veux ajouter un texte ou un auteur et ça te génère une page avec les liens, etc... ^^ Un gain de temps considérable ). Cependant, à ma connaissance, lycos ne gère pas le PHP, mais tu peux ouvrir un compte gratuit sur Free ( qui lui gère le PHP ) ^^

Voili, voilou ^^ Si tu veux plus de renseignement, hésites pas à me demander :ange:

• mode chieur: OFF*
Ostramus
Ostramus
Niveau 32
15 septembre 2006 à 13:30:18

Merci pour cette info mais je ne pense pas m´y remmetre et pour deux simples raisons.
La première est qu´a priori ça a l´air d´intérésser personne que je reprenne le projet.
La seconde est que je ne sais pas programmer en PHP.

apoloj
apoloj
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:32:46

Pour la première raison : je ne sais pas, attendons les remarques éventuelles des gens, sinon pour la 2e, je pourrais le codé moi-même quand mon site sera terminé ( et celui d´Amir aussi ^^ ). ça ne devrait pas me prendre trop de temps, je pense et toi tu n´auras plus qu´à le gérer.

Reste à savoir si ça intéresse du monde ^^

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:00:03

si tu veux tu peux m´ajouter (ma CDV peut t´aider :-) )

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:57:55

Projet oublié? J´aime bien l´idée perso mais le site n´a pas été mise-à-jouré depuis longtemps me sembe-t-il...

En tout cas, si t´as besoin d´aide, tu devrais facielemtn en trouver. On est pas mal je pense à aimer l´idée :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:07:40

Ca avait l´air interressant pourtant =)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
21 décembre 2006 à 23:30:31

:rire:

Je ris car il vaut mieux en rire. Quand le projet était en vigeur, on ne me donner pas la moitié des informations que je demandais et on attandait que je fasse tout, mais on me conspuer d´égoïsme et on critiquait sans cesse l´oraganisation du site et une montagne de problèmes découlants de son existence.

:rire2:

Donc laisser moi rire, rire du fait que vous pensiez que je reprenne le site.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:26:38

C´était avec les vieux forumeurs. Maintenant, je pense que tu devrais peut être t´y remettre. Si tu veux, je suis prêt à faire des mini-présentations comme celles que tu as faites pour les auteurs qui sont déjà sur le site et après, tu mets sur le site. Dis moi si ça t´intéresse et je m´y met sur le champs :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:56:36

Quel rageux. :(

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:34:57

Calme-toi et respire, ça te fera un grand bien.
Et je te rappelle que je t´ai aidé en te fournissant les fiches de quelques forumeurs que j´eus écrit moi-même. Un mince apport, certes, mais toute aide n´est jamais négligeable et mérite un minimum de reconnaissance.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:05:48

Le site du forum c´est un fantasme, rien de plus. Le forum s´autosuffit, pas besoin d´un site. Enfin bref, c´est ce que je pense e ce que j´avais dit à Ostramus, en tant que "vieux du forum" (oh, que j´aime cette expression qui me donne l´impression d´avoir réussi quelque chose dans ma vie sur le long terme). :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:40:13

´tain, Os´ ou comment cracher son venin longtemps retenu au lieu de parler directement des problèmes en face avec les gens concernés. :/ Notre optique (je dis "notre" car je pense faire partie, et ne pas être le seul, des "vieux forumers vilains méchants qui ont osé critiquer le grand Ostramus") n´était pas de te dégoûter, mais de donner notre avis. Au prétexte que quelqu´un a une initiative, doit-on s´extasier et crier au génie? Non, quand on est pas d´accord on le dit. De plus tu avais beaucoup trop axé le site sur toi, à croire que dans le fond, ce n´était que pour la gloire de ta personne. (et ce que je dis là n´étonnera personne je pense)

Et +1 pour FFRules, à moins d´y trouver une réelle utilité (ce qui n´était pas le cas je pense, même si j´ai peut-être dit le contraire à l´époque), il ne sert à rien. Oh tiens, j´viens trouver une jolie lapalissade (comment qu´ça s´écrit ça?) : "Si on n´y trouve pas d´utilité, ça ne sert à rien." :o)) Et je maintiens, des mois après, que faire des "fiches" est la pire idée qui soit pour ce forum. On n´apprend pas à connaître des gens avec des putains de "fiches", crénom! V´là qu´ils vont décrire les personnalités (un des trucs les plus complexes qui existent à mon sens) avec trois lignes maintenant. :/

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:20:27

(eh boulet t´as plus MSN ou tu m´as bloqué ?)

( :o)) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:02:11

(ni l´un ni l´autre, j´me connecte jamais :o)) )

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:53:24

AZERTY JE TAIMMMMMMME !! !!!!!

Fier d´être un vieux forumeur qui fait chier même si je suis aussi présent que Shinou :D

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment