CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inspiridéescription

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:53:21

Il en reste encore voyons :)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:57:14

Tant mieux ! Alors, un chtit quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent ? Histoire de faire de beaux rêves... :fou: :ok:

Je m´y mets à l´instant...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:08:33

Un bout de papier dans un coin. Un brouillon qui une fois de plus ne donnera rien. N´apportera rien. Comme tous ces actes.
Qu´est-ce que cela peut bien... te procurer ? Du plaisir ? Je ne crois pas. Ou peut être bien que si. Qui saurait jamais deviner ce à quoi tu penses ?
Ils doivent disparaître. Vite. Il faut les y aider. Du mieux que l´on peut. Peu importe ce que nous dictent les soi-disant autorités. Agissons de notre propre chef.
La rue est presque déserte. Un pelerin seul demeure. Tout seul dans son coin avec sa bouteille de gros rouge. Comme antigel, ça se défend. Bruit métallique. Une lame sort de son étui. L´autre n´a même pas le temps de hurler que déjà sa ventilation est percée. Les poumons. Quand il tente de respirer, la plaie s´écarte encore plus. Marrant. Sans plus.
Courir, à présent. Les muscles intercosteaux font mal. Nafoute. Courir. Vers où ? Peu importe. Un coupe gorge. Quelle exellente idée. Maintenant, faire sortir ce sang qui coule dans mes bras, dans mon corps entier. Qui véhicule la même saloperie que chez eux. L´humanité. Voilà. Elle sortira avec mon fluide vital. Par terre, faute d´hote potable, elle finira bien par crever. Saleté. Plus abjecte que tout ce que je peux imaginer, du haut de ma courte expérience. Rien de tel ne mérite d´exister.

Moi non plus.

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:11

"les soi-disant autorités"

• soi-disantes

Misanthrope va. J´aime bien ce genre de petit délire destructeur. :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:29:48

Désolé, m´étant déjà fait prendre à ce petit jeu, je sais que "soi-disant" est invariable. Je sais, c´est rageant, mais ainsi...

Sinon, t´as rien à poster toi ?

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:33:20

Non, pas pour le moment, mais tu peux lire Erzengel en attendant (oui, c´est de l´autopromo) :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:36:46

Bah là je vais pas tarder à vous lacher, mais demain matin j´attaquerai un peu tout ca^^. Question taille, il fait quoi ? Tiens, si tu pouvais me faire un chtit résumé, je t´en serais reconnaissant^^

:oui:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:49:32

Bonne nuit.
Question taille ce serait une dizaine de page sous Word en police 10 environ. Et pour le résume, je vais citer Azerty qui a dit: "On aurait du mal à résumer." à propos de cette oeuvre :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:54:42

OK et bien merci tout de même. Je pense que je tenterai un première approche (prudente) demain matin de bonne heure^^ :ok:

Bien.

Pub : Lisez Insania !

:fou: :bye: :fou:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:56:44

Puis quand t´auras fini si tu t´ennuies toujours et comme on est dans l´autopromo, j´ai récemment posté le chapitre un de "Croisements" :-)

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
18 décembre 2005 à 05:57:43

Toi Hobbit j´ai déjà lu qulques unes de tes nouvelles et j´aime bien ton styles. Ne te fais donc pas trop de soucis pour ce que es de ma lecture de toi :ok:

(et hop ! 600 messages :fete: )

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:17:41

Les vacances... ont commencées... Je vais pouvoir commencer à engloutir tous les textes de ce forum, peu m´importe le nombre. Héhéhé... Nuit après nuit, matin parès matin...

Bon, j´arrête mon délire et je m´y mets^^

:fou:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:24:40

Et voilà. Une journée de bouffée. Bon, je vous souhaite une bonne nuit à tous, ainsi qu´une morte rapide et sans douleur.

:coeur:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:57:36

Le Prince était entouré de dix Gardes Noirs menaçant. Lui-même sorti sa lam et les défia :
- Par ma vie ! Vous êtes les plus villes parsonnes qu´il m´ait été donné de voir ! Je vous reverrais vers le néant qui vous attend, vous et votre maître !
- Tu vas mourir !
Il s´élança, sabre au clair, et rien n´avait jamais été plus beau que son armure légère comme le vent, que son visage déterminé à vaincre et que ses cheuveux blonds flottant derrière lui. Arrivé face à ses ennemis, il ralentit l´allure et traça un large cercle de sa lam. Trois Gardes Noirs tombèrent. Ce fut un massacre. Jamais personne ne s´était si bien battu, et les horribles personnages furent annihilés.
Alors la princesse se réveilla de l´enchantement et se précipita vers son amour.
- Vous avez réussi !
- C´est parce que je vous aime.
Il vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants.

• Fin alternative*

Arrivé à la hauteur de ses ennemis, il traça un large cercle de sa lame, mais ne rencontra que le vide. Une hache s´abattit verticalement, lui déchirant la clavicule droite puis cassant les os. Il hurla comme une jeune fille. Bientôt, il fut entièrement mort, réduit à l´état de bouillie rougeatre.
Alors la princesse se réveilla et jeta un oeil à ce qu´il restait du Prince. Puis elle se tourna vers les Gardes Noirs et murmura :
- N´avez vous plus rien à faire ? Je me sens si seule dans mon lit.

Voilà, c´est naze mais je me faisais chier comme un rat crevé...

:mort:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:31:19

Heu... désolé de vous déranger avec ça... si vous êtes pas content cassez vous de mon pic´... J´ai une question, un peu délicate, et je ne savais pas trop où la poster.

Voilà : je voudrais savoir quels sont les effets exacts de la prise assez conséquente de lithium (mis à part un certain calme^^), et ceux de l´injection grduelle de morphine jusqu´à la dose fatale (là ce serait plutôt les sensations, les réactions).

Merci d´avance...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:39:28

Personne ne sait ? Bon, et bien tant pis pour ma gueule...

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:49:40

Le Lithium à forte dose est pas vraiment amusant sur un sujet sain vu que ça lui fait qu´une sédation...

Et normalement, l´injection de morphine pour que ce soit fatale doit être basé sur la dépression de la respiration. Sinon, bah mourrir comme ça, ça revient en même que de l´overdose au final. Spasmes à la vessie aussi, c´est marrant à exploiter ça.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:42:59

Tiens, quand on parle des vieux... Ca y est, je dois me farcir l´arrière grand mère qui déconne méchamment, plus les générations d´après.
Heureusement qu´il y a un PC potable...
J´en ai déjà marre. Les repas de vingt plombes ou on ne fait que ressasser les années d´avant (et ça s´agrave à chaque fois), les chansons à la con, enfin bon vous voyez le genre (vous le connaissez peut être et c´est bien fait pour vous je vais pas compatir avec des humains non mais ho !) .
MAIS,
il y a le champagne. Point positif je ne vous le cacherai pas. Le champagne et d´ailleurs toute la réserve d´alcools (et même du soho, soit dit en passant, mais j´en suis un peu... saoulé^^). Et il ya aussi le voisin qui cultive des plantes vertes dans sa cave et qui les partages. J´ose pas imaginer dans quel état je vais revenir de chez lui. Bof, mes vioques seront certainement bourrés, et si ce n´est pas le cas, ils iront se faire mettre ailleurs.

Sur ce...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:19:38

Aaah, le champagne...Je me délecte à l´avance de cette boisson étonnament enivrante. Dommage qu´elle n´édulcore et n´enjolive la soirée que trop tard.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:21:45

A qui le dis-tu... Mais comme je l´ai dit, il n´esy pas seul, ses soeurs bouteilles lui viennent en aide dans l´entreprise qu´il mène de nous saouler...

Viva vodka :fou: ?

• parti se boire une limonade*
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme