Que diable ! De la provocation pure et simple ! Et si encore c´était joli à lire, mais non. Tu gache tout ! Trop court cela est. Je renie ce post même si le mien sera difficilement plus long. Je vais en effet me sustenter, ma chère, loins de vos invitations obscènes à peine dissimulées derrière un masque de défiance qui nous est destiné. Je ne suis pas dupe, voyez-vous.
De plus, vous n´avez de toute évidence jamais placé quoi que ce soit de vivant dans un four à micro ondes. Si c´était le cas, vous n´auriez pas décrit ainsi ma mort par excitation des molécules d´eau, puisque c´est de cela qu´il s´agit.
Je ne reviendrai pas sur votre anglais pitoyable que c´en est une misère...
You don´t know my powerful, stupid man.
Je n´ai en effet jamais mis quelque être vivant dans mon four, car je voulais que tu inaugure cela. Prend garde, sale rongeur! Si je t´attrape, tu y passera, ne t´inquiètes pas. De quel droit critiquez vous mon post précédent, qui est selon vous laid à lire! He bien, je vous demande de faire mieux, car pour l´instant votre légendaire compétence dans ce type de duel est fortement mis à mal. Moi qui espérait enfin un adversaire à ma mesure, je suis servie, vraiment! est ce normal que quand vous vous trouvez face à moi, votre sens inné de la réparti s´envole dans un souffle? Votre prestation face à yohan sur le topic du modéro ne semble plus être de ce monde, face au post que vous avez daigné m´accorder, et que j´espérais mieux. Soit, je me résigne à m´opposer à une larve débutante, mais ce n´est que grâce à mon immense générosité que vous pouvez encore vous amuser avec vos réflexions de mouche face à moi.
![]()
Mais méritez-vous mieux ?
Le mérite n´est pour moi qu´une chose éphémère qui ne doit être prise au sérieux. Donc la question ne se pose pas, et vous devez vous donner à fond dans chacune de vos actions quelque soit la personne face à vous.
Ceci dit, je ne sais si vous réussirez à comprendre cette pensée philosophique.
Raaaaaaaaaah elles sont partout !
Partout ! PArtout ! PARtout! pARTout! paRTOut ! parTOUt ! partOUT! partoUT! partouT! partout! (oui les lettres font la ola.)
tiens j´viens de passer cinq heures a planter...
Tiens j´suis puni!
Pourquoi?
mauvais bulletin ! Mais c´est pas d´ma fautes c´est celle des profs, ils me comprennent pas ! J´ai mal au jambes.
Pourquoi?
J´ai passé cinq heures a planter j´ai dja dit. MEURTREEEEEEEEEEEEEE!
(désolé j´pète un cable
! bon j´suis puni j´me sauve ! Youplalalèreeunaninènare)
je suis désolée vierax, mais j"ai rien compris ![]()
Eh bien c´est une complainte contre le fait qu´il est interdit de PC jusqu´à la fin de l´année !
Bonne chance Vierax et à bientôt !
Pr´ivé de PC jusqu´à la fin de l´année ?
Pends-toi tout de suite, ça t´évitera des désagréments ultérieurs...
ET C´EST PAS UNE RAISON POUR PETER SON CABLE SUR MON TOPIC !! !
Vindiou !
![]()
Ladies and Gentlemen !
Welcome to the first tournement of insult of the community of Ecriture.
First opponant: Yohan-Kiefa
vs
Second opponant: AshNruins
Préparez-vous cela commence...
Alors Pc lover, sorti de ta flasque existence ? non certes tu ne vaux pas plus qu´un pauvre unijambiste schizophrène. Tu te vautres dans tes idées comme des tranches d´idées possible... hmph ! toi avoir une idée, elle est bien bonne tu ne daignes même pas répondre, tu fuiras à ces propos, c´est ce par quoi tu vis PC lover. Une petite touche (escape) et hop il va être parti !! !
Allez je te laisse une chance, j´attends 5 minutes et après je déclare ma victoire !
Résidu d´armoire éreinté !
Cette présentation était inutile. Tu commences déjà à te couvrir de ridicule. Applaudissements m´sieuxdames...
Pour te répondrre, non je ne suis pas sorti de ma "flasque existance". J´y demeure et m´y repets de mes rares succès. Ma vie est plate, calme. Tu représente un obstacle sur sa ligne. Je vais donc m´efforcer de t´annihiler (cherche dans le dictionnaire).
Je ne suis pas unijambiste? J´ai deux jambes - trois selon certaines. Pour ce qui est de la schisophrènie - je m´étonne que tu n´y ai pas fait de faute - il est possible en effet que j´en sois atteint. Cependant, tu n´en sais rien, et je te prierai de t´occuper de ta propre santé mentale, mercibien. D´autant qu´il semble y a voir de quoi faire, n´est-ce pas ?
Mes idées, tu ne les connais pas. Je le faisais remarquer à une amie pas plus tard que tout à l´heure, je ne vous montre ici qu´un masque. Vous ne savez presque rien de moi, et je m´en réjouis. j´ajouterai que j´aime mes idées, mais me vautrer dedans... encore faudrait-il que cela ait un sens !
Es-tu donc obligé de recourir à des onomatopées pour t´exprimer ? A ma connaissance, "hmph" n´est pas du Canadien. A moins que comme me le soufflais mon flair, tu n´ais été élevé par des ours polaires ?
Je ne fuirai pas - je ne te ferai pas ce plaisir. J´imagine que pour le coup, PC lover est d´outre-atlantique (t´as pas refermé le dico j´espère) ? Call me a geek, ça ira.
Tu semble bien heureux de déclarer que ´scape frésoudrais tout. Mais connais-tu seulement son véritable usage ? Ce serait étonnant...
Voilà, je t´ai répondu, en es-tu heureux ? Tu pensais te complaire à lire ma réponse, gageons qu´elle te restera en travers de la gorge.
Bon app´
Aucun problème le "geek" je suis très surpris que tu es répondu et fier en même temps. Ton esprit a su déceler que tout ceci s´adressait à toi... Bravo !! ! et plus même !
Bien en ce qui concerne ta vie de PC lover autant y revenir c´est particulièrement amusant de te voir réagir ainsi... aurais-je touché une corde sensible... pauvre toi !
Enfin je vais te permettre de répliquer, il est trop amusant de te laisser aller et de te répondre en même temps ... des sentiments partagés... des sentiments partagés... peu importe...
Tient bouillasse "stay" dans ta putridité factice, J´attends ta petite réponse presque déplaisante !
Le plus amusant est que de courtes répliques suffisent à te faire taire tu es si facile à écraser. ![]()
Plus que qq topics a remonter ![]()
Raaaaaaaah mais nan j´avais dit court !e spèce de truie immonde ! Mais il te manque une case dans ta caboche becasse des champs. Je n´ai jamais vut ça tu me montres 12cm et tu m´en laisse 2, t´as aucune mémoire espèce de truffe.
RALALALÉRITUITU !
pfff.
(suite à ce qu´une coiffeuse les coupe trop court.)
T´es revenu Vierax, t,est pas privé de PC ?
Si !
J´enfreint les règles !
Tu n´apprécies pas hein !
Moi j´apprécie pas tellement qu´on vienne sur mon topic pour blablater... Ecrivez, un peu
...
Mais que se passe t il ici? ![]()

Ashnruins
je n´accepte pas que l´on me parle sur ce ton jeune freluquet. Nous etions deux personnes en train de faire une conversation sur le texte posté quelques post auparavant et voilà que vous nous mettez dans l´embarras en nous accusant d´une fausse accusation accusatrice !
Je me refuse a accepter cela!
Imaginons qu´un renard passant par là, dans une foret a tout hasard, rencontre un lapin nain venant du viet nam a pieds un scooter sur le dos ! Que fait le renard?
Bien sûr celui ci mange le lapin mais va encore plus loin et commence une analyse du scooter. Comprenant bien vite le fonctionnement de l´engin il va alors commencer a l´utiliser et va faire son premier pas dans le monde du business en tant que livreur de noisette (ses principales clients étant des écureuil géant de la foret). Mais son job va prendre fin le jour ou il va tomber en panne d´escence. Allant chez le garagiste, un humain tout ce qu´il y a de plus banal, il n´arrive pas a se faire comprendre du dit homme, car celui ci ne parle pas le langage des animaux (qu´ils sont nul ses humains !) .
Il va alors trouver comment refaire marcher son scooter, trouver de l´essence. Arrivant à cela il va comprendre que le monde est régit par ce liquide noir empestant la nauséabondeur a plein nez ou truffe tout est question de relativité.
Sa boîte de distribution de noisette va si bien marcher qu´il va bientôt un autre renard et lui achétera son scooter et va se lancer dans la vente de plusieurs type de nourriture pour toutes sortes d´animaux (que ce soit des crevettes, des lapins ou même des feuilles) !
Et bientôt sa boîte sera la première entreprise de la foret et va s´étendre sur une puis plusieurs foret jusqu´a ce que toutes les foret de son pays comprenne un ou plusieurs de ces entreprises.
Mais pendant ce temps, bien sûr que d´autre entreprises comme la sienne ont connu le jour mais aucune n´a fait fureur comme lui.
Son pays étant bientôt complètement aménagé par sa compagnie ded distribution il va alors s´étendre sur les autres pays !
Et bientôt tout les continent et même les mers comprendront une de ces boîtes !
Il va alors se lancer dans la politique mais là sa fin arrivera car il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !
!V oilà tout!
Moralité : Un scooter vous fera gagner beaucoup d´argent mais ne vous mélez aps de ce qui ne vous regarde pas !
![]()
Petite nétoile.
Prologue.
Petite nétoile la haut dans le ciel pleure. Pleure car elle ne peux se rendre sur terre, elle pleure durant trois jours, mais de ces larmes naquirent une féé. La féé toile (ça fait étoile ! Marrant non?) qui lui demanda la cause de toutes ces larmes.
"Je ne peux me rendre la bas" dit-elle en désignat la terre d´un rayon lumineux.
Magnanime et Gentil, Toile la rendit humaine et l´envoya sur la terre...
![]()
![]()
Assis au fond d´la classe, dissipé, défoncé, peux mieux faiiiire (8)
Sur qu´on peux mieux faire, mais le voulons nous vraiment? Voulons nous vraiment absorber ce tissu d´information contradictoire, qui sans cesse, une fois mis a l´épreuve dans la vie foire? Je sais pas, je sais plus, d´toute facon, j´ai plus l´choix. J´ai retiré mon cul dans banc poisseux, reste plus qu´a l´poser sur un autre trône...
![]()