Mwarf j´m´attendais à un truc con mais là t´as quand même dépassé tout ce à quoi j´aurais pu pensé, bravo^^
Woah, ça c´est un compliment!!! Merci^^!
Mais comme la règle dit :
´si el modéro dépasse la connerie il est autorisé de flooder !´
alors
FLOOOOOOOOD...
sur le coup vous y avez crut hein ![]()
Je te hais,je te deteste.Je te déteste d´exercer sur moi un tel pouvoir.Je te maudit d´avoir tant de force.Et je te deteste car malgrè tout je t´aime.Antithèse?Pourtant les deux sont justifiés.Je t´aime,oui,malgrès tout le mal que tu m´as toujours fait.Et je te deteste.Je sais qu´un jour viendra où je te tuerai.Et tu le sens aussi.Un jour où tu recommenceras,où tu voudras encore me toucher,poser tes sales pattes sur moi.Oh,oui,ce jour là je te tuerai.Comment,je l´ignore.Mais je voudrais te regarder dans les yeux et te dire qu´il fallait que tu payes.Je veux que tu me voie,que tu me regardes,que tu regardes la mort en face.Et que tu regrette,et que tu me supplie.Je te tuerai.Alors que ce jour vienne.Viens et recommence.Comme tu sais si bien le faire.Recommence.Sois de nouveau en moi,et frappe moi.Frappe moi,je ne me défendrai pas.Mais sois sûr qu´après,quand tu me laisseras une fois de plus pour presque morte,sois sûr que je me releverai et je trouverai la force de te tuer.Oh,regarde moi.Exerce encore ton pouvoir.Et recommence.
Un jour viendra...Papa.
![]()
pour ash´!
Vurp.
Je up
Gruhk.
Tu as raison, upper, c´est bon pour le moral !
Bon, alors, j´inaugure cette nouvelle jeunesse au topic, en espérant qu´il ne ressombre pas au cachot:
Ceci est une hypothèse dcientifique dont j´ai déposé le brevet il y a peu à l´académie des sciences. Prière de ne pas me piquer l´idée.
L´humour d´Azerty est une vaste question qui fut le sujet de mûres réflexions de ma personne. D´après la théorie de l´évolution de Darwin, c´est au fil des générations que les espèces animales ajoutent des qualités et enlève les défauts, pour s´adapter à l´environnement, et uniquement dans ce but. Azerty fait, il me semble, parti de l´espèce humaine, qui dévellopa l´humour en des temps immémoriaux. Dans quel but? Sans doute pour que les hommes ai enfin un quelqconque interêt auprès des femmes bien supérieures. Azerty fait sans doute partie de ces hommes qui ratèrent l´évolution. J´en déduis que c´est un générateur de blagues nulles doublé d´un séducteur de basse catégorie. Mais les défauts n´arrivent jamais seuls. Sans doute Azerty en possèdent d´autres. Et cela, messieurs, m´intrigue fortement. A méditer là dessus, je vais m´employer. Mener mon enquête, et percer à jour la véritable identité du spécimen. L´humour anglais n´a pas toujours très bonne réputation. J´en déduis dors et déjà que l´azerty est anglais.
Ce texte n´est destiné qu´à provoquer de manière peu convaincante Azerty. J´autorise ce dernier à répondre en critiquant mon anglais. ![]()
Je te ferai remarquer qu´azertyuiop est français - entre autre -et qu´en terre des Angles, c´est qwertyuiop...
![]()
je suis désolée, mais je n´ai pas compris ce fin et superbe trait d´humour. ![]()
Pourrais tu m´éclairer de ta lanterne ô combien magnifique?
T´s´rait pas un peu blonde sur les bords toi ? Azertyuiop, c´est la première ligne de lettres de ton clavier, sauf erreur. or, en Angleterre, leur ligne à eux qui sont si étranges, c´est qwertyuiop...
je suis châtain très très très clair. je te remercie pour ta lumière que je m´en vais sur le champ vénérer ![]()
Tu m´as arraché un sourire, pitoyable créature.
Un sourire cependant plus engendré par la pitié que j´éprouve envers les animaux de ton espèce qu´envers un quelconque humour pourtant sensé se trouver dans ton message. Sur ce, je te conseille d´aller te terrer dans ton trou à rat et de n´en ressortir que lorsque tes cheveux seront noirs de crasse, afin que l´on ne te reconnaisse pas pour t´humilier encore une fois publiquement, quoique ton honneur ait probablement souffert de tellement de honte que plus rien ne peut en atteindre les ruines.
![]()
La défense par l´attaque ne sert à rien, azerty. L´humiliation n´est pour moi pas une arme, car le ridicule ne tue pas et ne me blesse en aucun cas. ton arsenal d´insolences n´est que le reflet de ton manque d´immagination pour atteindre un adversaire. Ton stupide petit cerveau de moineau mentalement atteint ne pourra en aucun cas gagner cet affront face à moi. Comment oses tu encore vivre après avoir tenté de m´offenser de la sorte. Que tes frêles doigts se dirigent vers ta gorge noirâtre de poussière par manque de douches, et l´ensserrent comme un amoureux face à sa bien aimé. Etrangle toi, et ne t´avises pas d´emprunter la potence de deathstone, qui est rongée par les mites. Si ta lâcheté t´empêche de te sucuider, je veux bien t´aider. Demain, à l´aube, va près de la bouche dégout du trois, rue des stupides à paris, je m´occuperais de t´y pousser.
méssant
C´est toi qui parle d´insolence, alors que du haut de tes quatorze ans tu fais figure encore de gamine? On atteint le sommet de la mauvaise foi, tout comme l´on atteint le sommet du risible avec cette argumentation pitoyable qui consiste grosso modo à dire "suicide-toi tu peux pas gagner", mais n´est-ce pas là au contraire la preuve réelle que la défaite contre un tel être m´est impossible? Je n´oserais être du niveau de notre Maître Ash´ -puisse la Potence le bénir.
-mais face à quelqu´un qui a tellement creusé que c´en devient inimaginable pour un cerveau rationnel, je pense que mes chances de défaites sont minces.
Sur ce, je te souhaite, petit être misérable, une agonie lente et douloureuse qui surviendra le plus tôt possible.
Détestablement, l´homme qui a réinventé l´humour.
![]()
Je vais m´employer à démonter tes arguments minables et creux.
Le lien existant entre l´insolence et l´âge m´est inconnu. Le fait que je sois plus jeune que toi justifie t´il le fait que le sujet de l´insolence m´est interdit? C´est risible, et pourtant à pleurer. Cette pseudo-supériorité dût à l´âge ne peut êter que comdanable. Encore heureux que tu n´ai point mis l´accent sur notre différence de sexe pour appuyer ta ô combien magnifique grandeur. Je ne vois également pas la raison de la présence de la mauvaise foi. Je suppose que ma blndeur sera mise en cause.
Mon arguemntation arrive bien à la conclusion que le suicide est ta seule porte de sortie, mais tu semble omettre les raisons de cette infériorité mentale. L´humiliation semble être ta seule arme, qui pourtant glisse sur ma magnifique peau comme de l´eau sur un toboggan. Ma blondeur, souvent perçue comme une faiblesse, m´a permis de me construire une carapace qui survit à toute épreuve, me permettant de dévelloper mon intelligence déjà supérieure et de conserver mon corps parfait.
Tu as calculé tes chances de défaite, ce qui veut dire que tu l´envisages tout de même, et que tu songes qu´il peut être probable que ce soit ton destin. Ne t´as t´n jamais dit que ta nullité en maths était exemplaire? Tu peux donc enlever de tes textes -aussi nuls qu´un four à micro cassé partant en direction d´une quelconque décharge- tes calculs ne faisant que rehausser ton espoir et ma propre gloire.
J´ajoute également, que tu ne sembles point faire un point d´honneur sur ta propreté que j´ai pourtant mis à mal lors de mon précédent texte. J´ai donc vidé juste, ou est ce pour toi un argument trop minable pour être abordé? Cela mettait pourtant de l´eau dans ton moulin.
Bien, je crois que j´en ai assez dis pour t´enfoncer six pieds sous terre à coup de marteau tueur. J´espère que tu y rencontrra de gentils vers ou de sympathiques araignées.
Sur ce, Son Excellence se retire pour ne point avor de contact avec cette larve répugnante et abjecte qui sera bientôt mangé par une poule.
![]()
Dis-moi, Hipop, est-ce une idée ou est-ce que tu fais moins de fautes de frappe ?
Bien, j´envisage de recycler ce topic en un "special insultes", comme vous venez d´en donner l´exemple. On verra bien. S´il y a quelque problème que ce soit, je créerai un nouveau topic espacially, mais bon, pour l´hure nul besoin de polluer le forume avec des pic´ à tout va.
![]()
je connais mieux mon clavier, sale rat des champs.
moi, je pense que ce topic pourrait très bien faire l´affaire pour les insultes et pour les textes jetés comme ca... je trouve ![]()
Oula, mais c´est que ca part en tout sens ici!
Cher death, un petit texte qui t´es dédié:
Rat décomposé, grouillant de vers et de bestioles mourrant en dégustan ta chaire empoisonnée, voilà ce que tu es. Si j´arrivai à vaincre mon dégoût, je te prendrai par la queue (n´y voyez pas de double sens, bande de pervers) et te mettrai dans un four à micro ondes pour que les lambeaux de viande qui couvre encore tes os grillent dans un doux grésillement.
C´est très court, mais j´ai psa d´inspiration alors chut up and listen. ![]()