je trouve ça hyper interessanr les dissections! Ya pas si longtemps, on a fait la grenouille, bon, elles étaient vraiment moches (toute désséchées et recroquevillés) mais uen fois ouvertes, on voit pas la différence avec une belle reinette ![]()
Ces vrai, je préfère disséquer plutôt que manger ^^
Imaginer un monde ou tous est noir, ou plutot fort sombre dirons-nous. Un monde ou regne la terreur et la devastation...
Un monde gangréner par les plus grosse merdes de l´univers. Fermez les yeux et imaginer...
Hé oui, vous êtes dans mon cul! ![]()
Franchement a relire, j´ai honte...
![]()
et oui, chocobo, tu peux avoir honte...
![]()
Arf j´avais completement oublié ca
Bah ouep, honte a moi quoi^^
Bon, come je passe pas souvent, voir plus, sur ce forum, je vais bien vous sortir un truc... donc voilà, mijoté en cours de maths (mais y a longtemps)
Oseriez vous insinuer, par ma foy, que la clairté de mon revêtement capillaire puisse porter atteinte à mon bon sens, à ma raison, à mon intelligence? Voyez vous, cher monsieur, vous m´en voyez choquée. Comment, qu´est ce que vous dites? Quoi? On n´a déjà dût me faire la réfléxion? He bien, je dois dire que...heu...laissez moi réfléchir...Oui, on a déjà dût, en effet, je me confesse. Mais cela ne change rien... Ecoutez, je ne peux une minute de plus discuter avec vous. Je vous trouve bête, voyez vous... je suis une blonde érudite qui ne parle qu´avec des érudits. Quoi? vous dites être un érudit?
Bon écoutez, je...mon mari m´attends et... mais que faites vous avec votre main? pourquoi la posez vous sur... Enfin...Je ne peux rester un moment de plus dans cette auto du péché! Mais...Il fait noir dehors! Pourquoi? Aller sr la banquette arrière? mais pourquoi faire? Ha...vous voulez m´apprendre quelque chose? Je ne peux refuser de me cultiver un peu...
Peu fameux, je sais...
Bah moi j´ai trouvé ca plutot pas mal ![]()
On vois que ca a été écrit a la va vite, mais vu que c´est un peu le but de ce topic... On va te le pardonner ![]()
Ahlalala ton texte réveille mes pulsions de psychopathe.
Je vais aller suivre tes instructions de ce pas.
Sinon pour l´autre c´est vrai qu´il est pas mal, même si on sent le "à la va-vite"^^. ![]()
Mais dis moi Hip-hop, tes carrément déjanté aussi toi a ce que je vois!
Mdr ton texte, enfin je le trouve pas mal, et j´ai tout lu ![]()
Ca pourrais me servir un jour, qui sait^^
J´ai pété un câble après une journée crevant... Et ça a donné ça... Désolé d´avance...
« -Tu vas en chier, sale bâtard ! »
A ces mots, un fort sentiment d’inquiétude s’immisçait dans l’esprit de Fool. Ses yeux rétrécissaient au fur et à mesure que je m’approchais de lui tandis qu’il portait ses bras à son visage. Vaine protection. Comme si de maigres os allaient pouvoir m’arrêter.
Je saisissais ses avant-bras, le soulevait rapidement et plongeait mes yeux dans les siens.
« -Où t’as foutu mes clés de bagnole putain ?! ?!
-Aïe ! Arrête ! Arrête ! Arrêêêêêteuh !! ! Comment veux-tu que je te réponde si tu m’agresses!!! »
Certes, je le frappais. Ne voyant pas en quoi cela l’empêchait de me répondre, je continuais.
« -Réponds immédiatement fils de mère incapable de me filer à bouffer quand je rentrais de l’école alors que t’as droit à un festin tous les soirs !
-Tu veux une crêpe ? »
La provocation ne marchait pas avec moi, il avait de la chance. D’habitude. Ce petit con me tapait littéralement sur le système. Je décidais d’employer la manière forte.
« -Dis le moi sur le champ ou je balance à Lyna que tu as un poster des Bisounours au-dessus de ton lit !
-Mais c’est maman qui m’oblige à le laisser !! !! !
-Tu crois que Lyna écoutera qui ? Un jeune homme mûr…
-Tu parles de qui là ?
-Ta gueule… …et en pleine fleur de l’âge, avec l’avenir devant lui, une petite amie séduisante…
-…*sifflement*
-La ferme !! ! … et en bonne santé, c´est-à-dire moi, ou bien un gamin de huit ans,qui vient de choper la varicelle,…
-Hey !! !
-…qui est en train de foirer ses études,…
-J’suis encore qu’au primaire !! !
-…seul et qui, par-dessus le marché croit encore au Père Noël ? Hein ? Qu’est-ce que tu choisis… euh, qui tu crois qu’elle a croire ?
-…
-Tu dis rien, c’est ça. T’as raison, tu sais très bien que c’est moi qu’elle…
-Le… Père Noël…
-Quoi ?
-Tu veux dire… qu’il n’existe pas…
-Bah oui. Je déconnais tout à l’heure. Pourquoi, tu…
-Je savais paaaaaaaaaaas !! !
-Tu te fous de moi là ?!
-Oui. »
C’est dans ces moments là qu’on se dit que sa mère aurait mieux fait d’aller se faire ligaturer les trompes le jour où elle a eu envie de refaire un gosse.
Mais reprenons notre calme.
« -Tu vas…
-Non.
-…me dire…
-Nein.
-…où tu as…
-No.
-…planqué…
-Nop.
-…ces PUTAINS DE CLES !! ! »
Si mon frère me trouvait une autre langue dans laquelle il savait dire non, je pensais que j’allais lui arracher la tête. Environ.
« Iie.
-Quoi ?
-Iie.
-Ce qui veut dire…
-C’est du japonais. C’est l’endroit où j’ai mis tes clés. Maintenant que je te l’ai dit, débrouille-toi.
-Attends, tu te prends pour le sphinx ou quoi la avec ton énigme ? Et puis d’abord depuis quand tu parles japonais ?
-Je ne dirai rien de plus en absence de mon avocat. »
Ne. Pas. Frapper. Se. Calmer.
«-Pas grave. Après tout, je devais seulement passer chez Tim et…
-Chez Tim ?
-Ouais. Pourquoi, ça t’intéresse soudainement ? »
Tim était un de mes meilleurs amis. Et aussi un passionné de jeux vidéos. Inutile de vous préciser (quoique, j’en vois deux-trois qui sont un peu perdus là…) que mon frère lui vouait de ce fait un culte.
« -Euh… Non. Pas du tout. Et tu allais faire quoi chez Tim ?
-Boarf, rien de bien intéressant. Il m’a dit qu’il avait reçu une nouvelle console, la PlayBox 32x j’sais pas trop quoi… Mais de toute façon, tu t’en fiches, donc je vois pas en quoi ça t’intéresse. »
Les yeux de mon frère venaient de se transformer en de petites billes de plomb. Et ils tombaient au sol en faisant un bruit sourd. Sisi j’vous jure.
« -Emmène-moiavectoi, emmène-moiavectoi, emmène-moiavectoi !! !! !
-Pourquoi je ferais ça. Et d’abord, je peux pas y aller : pas de clés, pas de voiture, pas de bras, pas de chocolat.
-Elles sont là tes sales clés et
maintenantonvachezTimtoutdesuite(oujevaismourirsur
placeettuvastefairedéchirerparlesparents) ! »
Fool fourrait sa main dans la poche annale/fessale/arrière de son jean et en sortait mon trousseau qu’il me lançait. Je l’attrapais au vol, regardais ma montre, l’assommais d’un coup de poing au menton et allait aux toilettes.
Hum... ![]()
Ayant moi-même un petit frère dont je regrette l´existance, je trouve tes arguments très... comment dire... vécus ?^ ^
Mouarf´, rien d´autre ?
![]()
J´ai pas de petit frangin (même pas de frangin tout court) donc c´es pas du vécu, mais si ça y ressemble, tant mieux^^! Tu dois bien t´marrer chez toi^^.
"-T´es prêt?
-Prêt pour quoi?
-Tu le fais exprès?
-Non! Quoi, qu´est-ce qu´il y a?"
Julian était soudainement particulièrement énervé. Je n´osais piper mot, me contentant d´observer la scène en silence.
"-Terry, un de ces jours, je vais vraiment te tuer... Je commencerai par t´arracher les ongles, puis je te couperai les doigts, te les ferai bouffer, puis je m´attaquerai à ton torse de petit...
-Stoooooop!!! Qu´est-ce que j´ai oublié?"
Ne voulant pas entendre à nouveau Julian hurler sur lui, je répondais immédiatement à Terry.
"-L´audition de Julian."
Terry portait ses mains à sa bouche.
"-Meeeeerde... J´suis désolé, c´est pas grave, on y va tout de suite!"
Julian était prêt à exploser. Terry continuait :
"-Bon, okay, euh, je conduis. Harry, où sont els clés de la bagnole?"
Julian était devenu violet. Ce qui chez lui ne signifiant ni un malaise ni rien du genre. Pour ma part, je n´avais aucune espèce d´idée de l´endroit où pouvait être ces clés. Je répondais :
"-Dans ton cul."
Le visage de Terry changeait d´expression. Le stress qui l´avait envahi semblait s´évaporer soudainement. Il jetait un regard à Julian, qui lui aussi paraissait apaisé. je ne comprenais pas.
Soudain, Terry baissa son pantalon, son caleçon et se pencha vers Julian.
"-Tu pouvais pas les mettre ailleurs!?"
C´est vraiment chiant d´être ami avec des homos.
Désolé. Lol^^.
Softy, va te pendre mon pauvre ça t´évitera que je te soldomise !
si j´ai bien compris ce topic peut servir à améliorer notre maîtrise de la description non?
Non juste a mettre des trucs qui te passe par la tête sur un coup de t$ete !
mais je pourrais m´en servir par exemple à décrire un vaisseau super futuriste et aprés vous me direz ce que vous en pensez quand je vous passerez la photo?
mouai
Bien,
Le Créateur vient himself s´expliquer de son oeuvre :
Ici, on post ce qui nous passe par la tête. J´ai fondé ce pic´ un jour ou je m´ennuyais, pour justement pouvoir mettre queslque chose dans le coin sans avoir à trop y réfléchir. Donc non, ce n´est pas un topic d´aide, pas exactement.
On apprécie la beauté, le romantisme (rien que ça) la sensualité (d´accord j´arrête) des morceaux de texte, mais aussi leur cruauté, leur niveau de gore, voir même leur connerie (cette dernière étant trop courante, elle doit ici être poussée à un point extrème pour être reconnue comme bonne
)
Voilà ![]()
merki ![]()