CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inspiridéescription

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:58:23

Mouarf´, à la limite (et parce qu´il n´y a pas beaucoup de peuple en ce moment) je veux bien jeter un oeil à ton texte, va :)

:fou:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:12:55

Oh dit oooooh !
Tiens un couteau !
Douceur d´une nuit,
Mosure de la vie
je prends mon clavier
pour vous ennuyer
liser mes rimes
encore mieux qu´un crime
je vais vous faire crever
l´ennui va vous emporter
vous la sentez déjà
alors que s´approche le trépas
j´approche mon couteau
et vous frémissez jusqu´au os
il déchire tout doucement votre chair
et pénètre votre artère pulmonaire
j´ai frappé juste
j´ai été rustre
vous êtes morts...

Melanos_le_fou
Melanos_le_fou
Niveau 2
29 janvier 2006 à 18:06:33

Le désert. Le sable...
La chaleur torride, le manque d´eau. Mais aussi le calme, la tranquillité. Le son du vent, à la limite celui de la fourmi éclatant de par l´intensité thermique, mais rien d´autre.

Le pied, d´un certain point de vue.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:15:51

J4arrive pas a en faire une de mes nouvelles bizarre donc je le fait rapidement là !

Il est venut et m´a deshabillé, il a tout laché et m´a aspergè d´une blancheur immaculé. Puis il est repartit, me laissant seul, nue, dans sa froideur. Puis le troisième est arrivé, la tiédeur s´est installé me donnant de quoi me vetir un peu. Lui aussi repart, ils repartent tous. Le troisième s´en est venut, la chaleur est dorénavant installé, tout du moins pour un temps. Je suis désormais tout habillé dans une robe d´apparat d´une extrême beauté. Le troisème, la perversité est de retour, il me deshabille, je meurt sous ses assauts répété, désormais il ne fait plus chaud, le froid commencent a s´installer. Puis ils revient, le froid est total, le manteau blanc revient.
Pour un arbre l´hiver est rude.

Melanos_le_fou
Melanos_le_fou
Niveau 2
29 janvier 2006 à 18:17:42

Pas mal dis-moi :o))

Décidement, en ce moment, en ne voit que ce genre de chutes^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:23:02

Bah moi c´est ma quatrième mais j´ai pas réussit a la faire plus longue si tu veux en voir d´autre je peux te passer mon topic original, mais elles sont vraiment tordu par contre.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:26:11

J´ai pas exactement le temps là tout de suite à l´instant sur l´heure aujourd´hui ce mois-ci, mais dès que ce sera le cas, je taperai ton pseudo dans la barre de recherche, t´inquiète pas que je trouverai :fou:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:41:03

Ok pour info le topic c´est un stylo mal placé, sinon tu peux aller voir Travers ou l´ordre du bouyaga ou Micel et Vierax!
Enfi nc´est toi qui vois.
Bon j´te laisse j´retourne a ma programation :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
05 février 2006 à 06:16:58

A cette heure, le forum est libre. Rien ne bouge, rien en respire. Pas la plus petit créature pour appuyer sur le bouton "poster"...
Tout le monde dort. Tout le monde songe. Tout le monde se fout de ce bout de texte sans intéret aucun. Et tout le monde arrivera à survivre que je le poste ou non...

sais vraiment pas quoi dire, moi. Rien en ce moment...

Je retourne m´abîmer dans ma solitude...

:o))

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 février 2006 à 22:40:08

Le Staples Center est plein à craquer, et même si ce sont les stars du cinéma qui squattent l´écran géant, les vrais fans sont eux aussi là, plus haut dans les travées de la salle.
Plus que quelques secondes avant l´entrée en scène des artistes, des funambules, des dieux vivants.
Le Heat de Mister Pat "Gomina" Riley sont en visite dans la cité des anges et les pourpres et or ne comptent pas se laisser marcher dessus par les nouveaux coéquipiers de l´ancien maître à jouer de Los Angeles.
La présentation des équipes commence... Chaque joueur défile face au public, d´abord l´effectif des Heat. Si le jeune Dwyane Wade reçoit la salve d´applaudissements due à son statut de all-star, c´est bien évidemment Diesel, la force de la nature, LE joueur par excellence, Big Shaq Daddy qui est ovationné par ses anciens supporters.
Puis c´est au tour des angelinos de se présenter à leurs fans. Chaque joueur est copieusement applaudi, mais quand vient le tour du prodige originaire de Philadelphie, les gens se lèvent, la force du bruit qui secoue le Staples Center redouble et des "Kobe, MVP!" se font entendre.
Chaque équipe se regroupe en cercle pour les dernières invectivations d´avant-match, puis les deux effectifs votn se saluer, tout comme les coachs, les deux légendes vivants que sont Pat Riley et Phil Jackson.
Vous êtes dans le plus grand de mes rêves, vous êtes au bord du terrain, et vous allez en prendre plein les yeux...
Bon voyage au pays de mes étoiles...

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 février 2006 à 07:54:07

Heureusement que not´ bon modo est encore là pour poster ici :hum:

M´enfin, ce topic est quand même dans le top 10, et je le ferai surement revivre durant les vacances (en espérant que vous y participerez :fou: )

:o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
07 février 2006 à 07:56:00

Merdum ! Double post !

Toutes mes excuses, si le modo pouvait pratiquer une ablation à son retour :o))

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
11 février 2006 à 00:33:52

Je te regarde. Tu es si belle. Je t´aime. Pourtant, je t´ai fais souffrir. Tu me regardes. Tu m´aimes. Pourtant, je t´ai fais souffrir. Tu me fixes avec un mélange d´incompréhension et de douleur. Je t´aime, et je t´ai fait mal. Moralement, mais surtout, surtout, surtout physiquement.
Tu me regardes de tes yeux desquels coulent des larmes. Mon dieu, c´est moi qui ai mis ces larmes à tes yeux. Sur ton nez, un mouchoir empêche le liquide de s´en écouler. C´est moi qui t´ai fait ça aussi, tout comme les horibles traces rouges sur tes joues. Je t´aime, pourtant je t´ai fait du mal. Jamais je n´aurais du.
Jamais.
Jamais je n´aurais du te refiler mon putain de rume.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 février 2006 à 11:45:38

:lol: le hobbit, bien trouvé c´ui-là. :fou:

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
11 février 2006 à 12:01:08

Mouarf, vraiment bien trouvé... :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
11 février 2006 à 13:41:01

Exellent :o))

Je me doutais bien qu´il y avait une chute, aussi ai-je dissimulé les dernière lignes, sans qui je les aurais imanquablement lues avant l´heure...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 février 2006 à 00:34:22

Merci^^
Basé sur des faits réels©

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
12 février 2006 à 06:05:07

Avec tes pieds velus, tu as réussi à chopper un r(h)ume ?? :doute: :o))

Bon, il faudrait que j´arrête... :o))

Vaitea
Vaitea
Niveau 2
12 février 2006 à 07:01:27

Le fil du scalpel se pose doucement, délicatement sur la surface translucide et luisante d´humidité organique. Les muscles alentours sont endormis, histoir qu´il ne commettent aucun mouvement accidentel - lequel aurait des conséquences regrettables à coup sûr.
La lame d´acier commence à transmettre la pression qu´on lui applique. Lentement, comme un sabre sur une grenouille, la matière vitrée cède, libérant une quantité de liquide exceptionnellement faible. Encore un effet de la dose considérable de produits chimiques injectés. Tout doucement, l´intérieur, le coeur, le centre se révèle, alors que le chirurgien fredonne :

"Qu´y a-t-il à l´intérieur d´un oeil ?
Qu´y voit-on lorsqu´on l´ouvre"

Et meeeeeeeerde...

J´ai posté :)

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
13 février 2006 à 19:25:58

J´ai pas pu résister. Dès que je t´ai vu, il a fallu que je le fasse. Il a fallu que je cède à ma part animale, violente, sanglante, sadique, irrépressible. Rien à faire pour l´empêcher.
Et dès que je t´ai eu face à moi, dans la cuisine, dès que j´ai vu ta tête, c´est parti tout seul.
Le couteau s´est enfoncé en toi avec une facilité déconcertante. Tu l´as cherché, me suis-je répété en plantant, plantant, plantant, encore et encore. Bien sûr, tu ne criais pas, tu ne pouvais pas. Et moi, je plantais, je te serinais de cette lame de cuisine déjà recouverte de morceaux de toi.
Puis les larmes me sont montées aux yeux, toutes seules. Ca, c´est moi qui l´ai cherché.
Putain d´oignon.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme