Partant du principe qui suivra, et qui n´a plus besoin d´être prouvée tellement c´est évident: "je suis la maîtresse du monde", je me suis rendue compte que j´avais tout les droits sur la Terre.
Et comme ce forum fait partie de la Terre, je peux tout faire dessus, même du flood. Mais je ne le ferais pas, parce que Skysoft sera sur les nerfs, et je couche avec lui, donc vaut mieux pas l´énerver. Bref, Vous, là, qui lisez, faites partie du forum, donc j´ai tout les droits sur vous! Hahahahahahahaha! Je suis machiavélique!!!!
je vais vous épiler les poils des orteils un à un! Je vais vous mettre de l´acide sulfurique dans les yeux pour qu´ils brûlent lentement avec un grésillement dont je me délecterai! Je me ferais passer pour KaiM et éditera son cycle d´Alexandre et je serais riiiiiiiiche (Oui, parce que j´ai beau être le maitre du monde, personne veut me filer sa fortune, alors je les tuent, et ca va à leurs gosses, qui veulent pas non plus me donner de sous, alors je les tuent, mais l´argent va jamais à moi. D´autant plus que l´Alliance Rebelle dirigée par Luke Skywalker chef de la Mafia ne m´est pas encore tombé sous la main. Mais j´ai envoyé Pikachu les espionner, je devrais trouver sur quelle planète ils ont leur base! D´autant plus que Lorie fait tout le boulot nécéssaire pour séduire Luke Skywwalker!!!! Je suis machiavélique!)!!!
Et puis je vous castrai tous, espèces de mâles prétentieux et insolents! Surtout toi, death´, qui ose encore commettre l´affront de me traiter de Blonde!
Haaaa! et puis je séduirai Georges Bush, qui me filera sa bombe nucléaire et Paf! Dans la tronche, sales rats eliotropes! Et puis je menacerai le patron de nintendo pour qu´il sorte que des jeux pourris!!!!!!
VIVE LA DICTATURE!!!!! VIVE LA DICTATRICE!!!!! VIVE MOI!!!!!
Hahahahahahaha! Je suis machiavélique!
![]()
Pfff pauvre gueuse les jeux de nintendo sont déjà pourris ! Qui croit tu être pour dire avoir une emprise sur moi ! Je suis le seul, l´unique et le grand Vierax ! Maître de ses pensées et de ces actes, chef de son corps et de son esprit, tu n´as aucun contrôle sur moi je n´appartient a personne. Le seul commandant de ma vie c´est moi et le seul actionnaire de mon corps c´est moi également.
Je ne peux te permettre de dire que je t´appartiens donc je t´écrase comme une vulgaire mouche.
Tu n´est rien qu´une poussière dans ma vie
Je suis l´alpha !
Non je suis Vierax le grand ! Premier du nom, renégat de l´humanité et je vais tous nous tuer !
GNIARK GNIARK GNIARK !
Vierax le dément.
Petite nétoile.
Chapitre 1
Se retrouvant sur la terre la petite nétoile ne savait que faire, ne connaissant personne et rien en ce bas mon elle commençant a s´habituer a sa forme humaine.
´Comment ces humains vont il pour vivre avec cette envellope charnelle, c´est d´un encombrement.´
Elle avait atterit dans une foret remplit d´arbre (oui c´est une foret), elle pouvait entendre le chant des oiseaux, sentir le vent sur son corps, regarder les milles et une couleur des fleurs et sentir le chatouillis de l´herbe sous ses pieds.
Marchant de son corps recouvert d´une toile en haillons elle vit une forme orange disparaître dans un buisson courant a sa poursuite elle ne le rattrapa pas, cependant elle arriva dans une clairière, là un immense cerf majstueux se restaurer dans un petit court d´eau, ses cornes immense intriguait la jeune femme qui s´approcha discrétement de l´animal.
Celui-ci la sentit arriver et fit face avant de reculer visiblement apeuré.
´Bonjour monsieur le cerf´ dit elle en tendant sa main.
Mais le cerf prit la poudre d´escampette, elle crut entendre avant qu´il ne parte ´qu´elle stupide humain´.
Petite nétoile s´alarma quelques peu mais continua son rêve et avança dans la forêt.
Vierax-fan-ff Posté le 08 mai 2006 à 18:11:02
Non je suis Vierax le grand ! Premier du nom, renégat de l´humanité et je vais tous nous tuer !
GNIARK GNIARK GNIARK !
Malheureusement pour toi mon petit Vierax, je ne peux mourrir. Donc ton rêve devra attendre encore quelque peu ![]()
S´toi le tendre choco ![]()
Mdr, moi tendre? Viens donc me voir didjou! Je vais te montrer qui es tendre entre nous deux
Petite cotelette de porc ![]()
Gnagnagna
Sale chocobo jaune !
Ni bleu, ni vert ni rouge ni or
le simple jaune
BOUH T´ES NUL !!
De un, je te signale que je fais partie d´une confrérie milénaire. Celle des Chocobo d´or. En effet, seul quelques élus on pu arrivé a ce stade. En ce moment, nous somme deux a être parvenu a notre niveau ultime. Moi, et un autre animal du genre^^ Alors mon petit Vierax, au lieu de parler sans connaitre, va donc ramper a cotés de mes disciples ![]()
Et merde, pourquoi ça marche jamais, pourquoi je me fais pas comprendre même quand je fais des sous-entendus énormes, pourquoi toutes les situations que j´attends avec impatience se retournent toujours contre moi sans que je ne puisse rien y faire?
Pourquoi?
4 mois que j´attends comme un con pour rien...
Plus que fané, plus qu´abbatu, je suis fini,
je m´en vais.
Oui, c´est un p´tit texte pas un message adressé à l´un d´entre vous
^^
Les éclairs zèbrent le ciel.
Je ne sais pas par quel miracle j´ai survécu. Mais je suis là en tout cas. Ces sept derniers jours ont été terribles.
Les trois premiers jours, la pluie est tombée. Mais pas une pluie normale. La terre est devenue boue. Heureusement que je vivais au quatrième étage d´un immeuble. Et pendant ce temps la, le point de lumière dans le ciel apparut.
Ensuite, est venu les tremblements de terre, pendant le jour suivant. Les immeubles se sont écroulés. Les traces du passage de l´humanité s´amenuisait en même temps que le nouvel astre grossissait.
Lors de la sixième journée, les tempêtes ont parcouru tout le globe. Les éclairs ont tout détruit, ne laisssant que des cendres tandis que l´étoile devenait éblouissante.
Les éclairs zèbrent le ciel. C´est la septième journée. Je suis sans doute un des derniers humains vivants. Je crève de faim.
Je suis athée, mais j´ai quand même une culture religieuse : chez les chrétiens le monde a été crée en six jours. Et bien il aura été dévasté dans le même temps.
Je sais que l´astre va frapper la terre.
C´est alors qu´une trajectoire étincelante embrase l´atmosphère.
Le météore frappe.
Couchée sur le lit. Tu dors. Tu dors ? Possible. J´ai beau te poser la question, pas de réponse. Mais qu´attendre de quelqu´un qui rêve doucement, sinon un doux silence.
Mais je sais. Je pose des questions, mais je sais. Pourquoi alors ? Ça je ne sais pas. J´y réfléchirai, d´accord ? Comme je t´aime, toi allongée.
La peau de ton ventre est à nue. Aucune brise ne souffle. La lame, la lame dans ma main. Aiguisée, tranchante, étincelante à la lumière du ciel borgne.
Je pose la pointe et appuie. Résistance élastique. Je relâche. J´appuie de nouveau et relâche une fois encore.
Je me lance. Pression. Traction. L´épiderme cède, suivit du derme. La chair. Un peu de sang. Cette zone n´est pas irriguée. Dirait-on.
Je taille. Détaille. Ce rouge, clair. Foncé. Et nuancé. Si beau. Si bon. Je me sens si bien, et pourtant si incroyablement mal...
Même morte et immobile, glacée et glaciale, . Inanimée. Morte, oui. Morte depuis... des heures, des jours ou des mois, peut-être ? Est-ce récent, ou pas ? S´en souvenir, mais non.
Qu´est-ce que je t´aime, qu´est-ce que j´aime voir ton sang.
Ca me donne envie Ash.
Ah ! Ash mais pourquoi tu raconte nos soirées. Ça devait rester entre nous.^^
Bien plus sérieusement c´est pas mal. Quelque peu original mais pas mal du tout. Par contre l´originalité tient dans la construction des phrases qui à certains moment paraissent un tantinet hors norme. Enfin c´est mon avis mais le texte est bien, sanglant certes mais bien !
Normal que les phrases soient "un tantinet hors-normes". Il s´agit ici de brut de décoffrage. J´ai posté ce qui me venait à l´esprit, aucun travail, rien, juste des mots que j´ai aligné en forme de phrases...
Est nue * excusez moi.
Ben....ils répondent à leurs instincts de mâles.
pour pas se faire tuer à coup de tronçonneuse
Leurs instincts de pervers oui
:sivousmecherchezjesuistoujourslagniarkjaipaspeurm
owa: ![]()
Viens petite fille dans mon comic strip
Viens faire des bull´s, viens faire des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et
des ZIP !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
J´distribue les swings et les uppercuts
Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça
fait CHTUCK !
Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF !
Viens petite fill´ dans mon comic strip
des ZIP !
Viens avec moi par dessus les buildings
Ca fait WHIN ! quand on s´envole et puis KLING !
Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !
Viens petite fill´ dans mon comic strip
des ZIP !
N´aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK !
Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK !
Ferme les yeux ChRACK ! embrasse-moi SMACK !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ !
Oui, j´avais pas d´inspiration, alors j´ai recopié la musique que j´écoutais.
Et alors ?
On dirait des paroles de fifty cent.
C´est sorti tout seul
![]()
Pas loin, c´est du Gainsbourg :nerd: