Ah oui, j´ai l´argument
Melkor ne peut pas créer, seulement déformer. C´est pourquoi il a prit des Elfes pour faire les Orques. Du coup, je vois pas pourquoi il pourrait les créer par la suite
CQ mais FD, et un grand merci à ce fucking film ![]()
Et elle où la page?
C´est dans le Silmarillion
J´ai la flemme de chercher par contre ![]()
Il est excellent ton scénar´ Mutako. Le terrain sera donc le campement de la secte dans la forêt où Grar se trouvait.
Le délai me convient parfaitement, ça me permettra peut-être de faire plus de trois pages.
Oh yep´, j´viens d´imaginer un bon p´tit truc là.
Alors là tu viens de lâcher une grosse bêtise Ash, que je ne te laisserai même pas retirer. Je te rappelle, petite tête, que le Silmarillion n´a jamais été terminé, et qu´il est truffé de contradictions et d´erreurs par rapport aux autres livres. Ton explication est déjà bancale, alors là... ![]()
Nouveau perso´
Nom: Ariamis.
Genre de perso + tribut (facultatif) : Prince des Âmes Noires.
Armes: Long glaive des ténèbres à double tranchant, trois poignards des ténèbres.
Armure: Uniquement vêtu d’une longue robe noire.
Famille: Pas de famille.
Taille: 2m10
Poids: 60Kg
Combat: Ariamis est le Prince des Âmes Noires, il a, de ce fait, une très grande maîtrise de son glaive. Habile et précis, il n’a cependant pas une vitesse affolante, mais reste un grand combattant à l’épée. Ce qui caractérise particulièrement Ariamis, c’est son intelligence inhumaine. Il est capable de trouver des solutions à nombres de problèmes, même dans des situations périlleuses.
Compétences/Atouts/Techniques:
_ Sphère des ténèbres: Ariamis, en joignant ses mains, est capable de créer une boule d’énergie de couleur noire aux reflets bleutés. La puissance de cette boule est proportionnelle au temps d’invocation du maître. Ce sort aspire énormément d’énergie au Mage. Souvent, il n’est utilisé que pour achever l’adversaire.
_ Ark’Athor: Incantation magique propre aux Âmes Noires. Grâce à celle-ci, Ariamis est capable de transporter, lui et son adversaire, dans les abîmes de l’Enfer (description de l’enfer plus bas).
_ Hurlement des ténèbres: Ariamis lève les yeux vers le ciel et hurle comme un loup. Son cri est strident et extrêmement désagréable aux oreilles des Humains. Ceux-ci sont obligés d’arrêter leurs actions, afin de se boucher les oreilles. Ce sort perturbe le Mage lui-même, qui ne l’utilise bien souvent qu’en dernier recourt, et ne peut l’employer sans fin.
_ Kal’tarek: Ariamis lève la pointe de son épée vers les cieux. Lorsqu’il lance son incantation, sa lame devient sombre comme la nuit et s’entoure d’un voile bleuté. Si Ariamis tranche la peau de son adversaire avec la lame nouvellement démoniaque, celui-ci se voit ronger de l’intérieur par la puissance des ténèbres. Cependant, un adversaire puissant mentalement parviendra, certes difficilement, à repousser les esprits maléfiques qui le rongent. Ce sort s’interrompt au bout d’une minute et ne peut être ré-utiliser.
_ Poignards des Ténèbres: Ces poignards sont toujours envelopper d’une aura maléfique. Lorsqu’ils transpercent la peau d’un adversaire, ils injectent un poison qui circule dans les veines de celui-ci et l’affaiblisse petit à petit. Cependant, ce sort découvre toute l’étendue de ses pouvoirs sur les Humains.
_ Lorsqu’il tue un adversaire, il le mord au niveau du cou et aspire sen partie son âme.
Faiblesses:
_ Absence d’armure: Les lames ennemies transpercent aisément Ariamis, tout comme la magie. Cependant, la magie noire affecte que très peu ce Mage.
_ Ne supporte pas la lumière, et ce sous n’importe quelle forme. Un sort lumineux éblouit très facilement Ariamis. (La lune n’est pas considéré comme assez puissante pour déstabiliser l’Âme Noire.)
_ Malgré sa taille, Ariamis est un être très léger. N’importe quelle attaque au corps à corps l’enverra valser loin.
_ Sa magie l’affaiblit énormément, il ne peut les utiliser qu’en dernier recourt.
Histoire:
Les Onze Âmes Noires terrorisent les Humains depuis leurs sorties des Enfers. Ces êtres maléfiques errent sur Terre en détruisant les villages et en recrutant les plus mauvais esprits. On raconte que leurs maître, Ariamis, est le frère de Satan lui-même. Créés également de chair et d’os, ils ont quelques particularités physiques: Leurs yeux sont totalement noirs, leurs peaux est d’un blanc laiteux et leurs veines ressortent inhumainement. Enfin, ils sont dénués de toute pilosité. Cependant, pour découvrir ce physique, il faut tuer une de ces créatures des ténèbres, car elles sont totalement cachées sous une grande robe sombre, tandis que leurs visage et recouvert d’une capuche.
Est-il accepté ?
Mais étant le seul passage (bien que cela reste à ma connaissance, je me permets de le considérer comme relativement sûr) où l´on parle de la reproduction des Orques, je pense que c´est assez stable
De plus il s´agit ni plus ni moins que du chapitre de la Venue des Elfes, alors hein
"For the Orcs had life and multiplied after the manner of the Cildren of Iluvatar" Pour les mots eux-mêmes ![]()
Azerty => c´était quoi la question ?
http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=essais:peuples:nature-orques
Je pense que cette page-ci fournit une bonne part d´explications sur la création des Orcs, mais aussi sur leur mode de reproduction. Malheureusement, comme l´histoire de la Terre du Milieu étant très floue sur ce sujet et sur bien d´autres, on ne peut qu´imaginer que la "vérité" se trouve être un mélange de toutes les hypothèses présentées sur cette page. ![]()
Et mon perso´ ? ![]()
Mais mon explication comme quoi le Mal ne peut pas créer tient bien la route, je trouve. J´ai pas de contre-exemple en tête, mais si c´est ton cas, je serais ravi d´approfondir mon opinion ![]()
Tolkien s´est cassé la tête pour trouver une conclusion vraisemblable, et j´ai déjà assez de mal avec mes fics pour régler les problèmes des autres, aussi géniales qu´elles soient. ![]()
Triscal==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-119317-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Azerty777
| Date du message : 27 juin 2007 à 21:44:16
| Contenu du message :
| "Ah ça m´fait penser : Triscal, comment conçois-tu tes "Ombres"? Concrètement :
| -Sont-elles alliées ou plutôt ennemies des Démons? Leurs armes ont-elles tendance à leur faire plus, moins ou autant de dégâts qu´aux créatures normales?
| -Etant des créatures des Ténèbres, est-ce que les armes des Ombres sont efficaces sur tous les êtres vivants et mortels (comme humains, orks, etc), ou simplement ceux qui sont bons? Ont-elles moins d´effet sur les êtres mauvais?
|
| J´te demande tout ça car, si tu as lu ma version du duel, tu sais que le gourdin de Grar a été enveloppé d´un halos d´ombre par Vadrim. En conséquence, pour actualiser la description de Grar, j´ai besoin de savoir quels effets tu as initialement prévu pour les armes des Ombres. Si tu t´en fous éperdument et que tu n´as aucune idée, je ferai ce qui me semblera logique.
|
|
Nom: Ariamis.
Genre de perso + tribut (facultatif) : Prince des Âmes Noires.
Armes: Long glaive des ténèbres à double tranchant, trois poignards des ténèbres.
Armure: Uniquement vêtu d’une longue robe noire.
Famille: Pas de famille.
Taille: 2m10
Poids: 60Kg
Combat: Ariamis est le Prince des Âmes Noires, il a, de ce fait, une très grande maîtrise de son glaive. Habile et précis, il n’a cependant pas une vitesse affolante, mais reste un grand combattant à l’épée. Ce qui caractérise particulièrement Ariamis, c’est son intelligence inhumaine. Il est capable de trouver des solutions à nombres de problèmes, même dans des situations périlleuses.
Compétences/Atouts/Techniques:
_ Sphère des ténèbres: Ariamis, en joignant ses mains, est capable de créer une boule d’énergie de couleur noire aux reflets bleutés. La puissance de cette boule est proportionnelle au temps d’invocation du maître. Ce sort aspire énormément d’énergie au Mage. Souvent, il n’est utilisé que pour achever l’adversaire.
_ Ark’Athor: Incantation magique propre aux Âmes Noires. Grâce à celle-ci, Ariamis est capable de transporter, lui et son adversaire, dans les abîmes de l’Enfer (description de l’enfer plus bas).
_ Hurlement des ténèbres: Ariamis lève les yeux vers le ciel et hurle comme un loup. Son cri est strident et extrêmement désagréable aux oreilles des Humains. Ceux-ci sont obligés d’arrêter leurs actions, afin de se boucher les oreilles. Ce sort perturbe le Mage lui-même, qui ne l’utilise bien souvent qu’en dernier recourt, et ne peut l’employer sans fin.
_ Kal’tarek: Ariamis lève la pointe de son épée vers les cieux. Lorsqu’il lance son incantation, sa lame devient sombre comme la nuit et s’entoure d’un voile bleuté. Si Ariamis tranche la peau de son adversaire avec la lame nouvellement démoniaque, celui-ci se voit ronger de l’intérieur par la puissance des ténèbres. Cependant, un adversaire puissant mentalement parviendra, certes difficilement, à repousser les esprits maléfiques qui le rongent. Ce sort s’interrompt au bout d’une minute et ne peut être ré-utiliser.
_ Poignards des Ténèbres: Ces poignards sont toujours envelopper d’une aura maléfique. Lorsqu’ils transpercent la peau d’un adversaire, ils injectent un poison qui circule dans les veines de celui-ci et l’affaiblisse petit à petit. Cependant, ce sort découvre toute l’étendue de ses pouvoirs sur les Humains.
_ Lorsqu’il tue un adversaire, il le mord au niveau du cou et aspire sen partie son âme.
Faiblesses:
_ Absence d’armure: Les lames ennemies transpercent aisément Ariamis, tout comme la magie. Cependant, la magie noire affecte que très peu ce Mage.
_ Ne supporte pas la lumière, et ce sous n’importe quelle forme. Un sort lumineux éblouit très facilement Ariamis. (La lune n’est pas considéré comme assez puissante pour déstabiliser l’Âme Noire.)
_ Malgré sa taille, Ariamis est un être très léger. N’importe quelle attaque au corps à corps l’enverra valser loin.
_ Sa magie l’affaiblit énormément, il ne peut les utiliser qu’en dernier recourt.
Histoire:
Les Onze Âmes Noires terrorisent les Humains depuis leurs sorties des Enfers. Ces êtres maléfiques errent sur Terre en détruisant les villages et en recrutant les plus mauvais esprits. On raconte que leurs maître, Ariamis, est le frère de Satan lui-même. Créés également de chair et d’os, ils ont quelques particularités physiques: Leurs yeux sont totalement noirs, leurs peaux est d’un blanc laiteux et leurs veines ressortent inhumainement. Enfin, ils sont dénués de toute pilosité. Cependant, pour découvrir ce physique, il faut tuer une de ces créatures des ténèbres, car elles sont totalement cachées sous une grande robe sombre, tandis que leurs visage et recouvert d’une capuche.
Est-il accepté ?
![]()
ton persos me parait légérement surpuissant, car il maitrise aussi bien l´art de la magie (en sort il est plus puissant que Necron par exemple, qui est quand même un mage à 80%) que l´art du combat, et en plus, il est super intelligent. A part sa faiblesse à la lumiére du Soleil (et vu que la plupart des combats contre lui se feront la nuit, on pourra même pas s´en servir), il a aucun point faible qui peut être vraiment utilisé contre lui. Donc pour moi, je pense qu´il serait mieux, de sinon enlever quelques uns de ses sorts, au moins rajouter une faiblesse.
Et puis pourquoi tout le monde veut prendre des méchants? A part grar, tout vos persos sortent des Entrailles de l´enfer. Je pense qu´un peu de variété ferait pas de mal (ca, c´est pas une obligatin, mais si tu veux refondre le persos, penses-y
)
Mon perso est un homme qui a huit cent ans mais qui au fond de lui est resté la personne la plus bonne et la plus honorable sur terre ![]()
Il a un look de momie certes mais il est loin d´être méchant ![]()
C´est pas parce qu´on est un démon qu´on sort des enfers ![]()
C´est vrai, on peut aussi venir de Linux ![]()
Mutako
Autant pour moi pour toi
Moicesmoi
c´que je voulais dire, c´est que la plupart de nos persos (le miens aussi, je dis pas lecontraire, quoique Necron est pas vraiment dans ce cas-là) sont des créatures surnaturelles, mauvaises et sadique de nature. Quelque créature du coté "bon" serait pas de refus, je pense.