Oh, un fantôme!
Content d´te r´voir Boss.
(j´aurais bien mis SS mais on sait jamais
)
Bref, le principe n´a pas changé, on écrit toujours des duels. Cependant, on a fait beaucoup évoluer nos personnages depuis ce que t´as connu -L´affrontement avec juste un semblant de scénario entre Mad Menrik et Namâric-, d´ailleurs mes deux prochains duels sont scénarisés : y´en a un que mon personnage est forcé de remporter (mais comme je suis contre KaiM, c´est pas du tout sûr que ce soit ma version qui l´emporte, très loin même...
), et il perdra le second (une mise en scène "RP" de sa mort, au cas où t´aurais vu mes messages mais pas lus^^)
Je doute donc que cela t´intéresse plus qu´avant.
Par contre, on tente de monter (mais ça avance à dixièmes de pas de fourmis, vu notre flemme
) un projet beaucoup plus ambitieux, à partir de cette Arène. Un projet plus orienté High Fantasy à priori, où l´on reprendrait les races (voire personnages) de cette Arène tout en approfondissant. Ce n´est cependant qu´à l´état d´ébauche, mais si ça t´intéresse, on t´accueillera à bras ouverts.
(même si ç´aurait été mieux que tu aies participé à l´Arène ou au moins lu certains duels, parce qu´une partie de l´univers est déjà en place, les grandes lignes)
Et j´te rassure, je gère pas ça tout seul comme un despote, hein.