Myriam, mon perso, est pas vraiment mauvaise en fait.. et c´est pas une créature surnaturelle c´est une humaine...
Negatum >> A moins que tu ne l´ai pas vu, mon personnage est très chisqulette (
), et n´a aucune armure. De plus, il n´est pas un maître épéiste. C´est à dire que non seulement il risque de prendre beaucoup de coup au combat à l´épée, mais que en plus, il voltige lourdement lors des chocs dû à son poids.
J´aimerais que l´on me dise si il est toujours déséquilibré, si c´est le cas, j´enleverais des sorts
Merci ![]()
Angel
Si je suis conscient que la force n´est pas son fort, tu as dit qu´il était un grand épéiste (je prend la fiche, hein^^), et a donc une certaine puissance au combat de corps à corps. En plus, ses attaques sont assistés par des sorts puissant (notament le coup de l´empoisonnement) qui gêneraient beaucoup l´ennemi. C´est pour ça que pour moi, il est trop puissant, et que je te conseille soit de lui enlever quelques atouts soit de lui rajouter des faiblesses. Néanmoins, si tu renâcle à le faire, je vais pas faire une scéne et je vais l´accepter, pas plus compliqué que ça ^^
| -Sont-elles alliées ou plutôt ennemies des Démons?
- Ca dépend. Les Ombres dites "Sauvages" sont alliées aux démons. Depuis un certain temps, les humains cherchent à pacifier les Ombres, et en faire des Ombres dites "domestiques".
_Les Sauvages peuplent le Nigral, qui vient de Niger, Nigra, Nigrum, qui signifie "noir" en latin. Ces ombres-là sont vils (oui, c´est bien "un" Ombre) et malhonnêtes, alliés des Démons. Ils ont la capacité de Corrompre les humains.
_Les Domestiques sont alliés des humains. Leur résidence est à l´Académie de Darhol. Ils sont bons, ont perdu leur tendance démoniaque. Ils possédent aussi la capacité à Corrompre les humains, bien qu´eux ont aussi le pouvoir d´en défaire un des Ténèbres inculqués par un Sauvage.
_Il reste une troisième forme, les Corrompus. Il ne s´agit pas d´Ombres corrumpus, mais d´humains. Au fond d´eux, il reste leur coeur humain, qui n´est pas remplacé par celui des Ombres véritables, qui l´ont en forme de petite pierre violacée, incrustée dans la colonne vertebrale. Ils forment un groupe à part entière.
Les variantes "Sauvages" et "Domestiques" les induisent dans leurs choix. Si un humain est corrompu par un Sauvage, il prêtera allégeance aux Démons, et attaquera les Domestiques. Si l´humain est corrompu par un Domestique, il obéira aux humains, et attaquera les Sauvages. Attention : un Corrompu Domestique reste un Ombre , il est donc maléfique, malgré son envie de tuer des démons (par nature humaine).
| -Leurs armes ont-elles tendance à leur faire plus, moins ou autant de dégâts qu´aux créatures normales? Etant des créatures des Ténèbres, est-ce que les armes des Ombres sont efficaces sur tous les êtres vivants et mortels (comme humains, orks, etc), ou simplement ceux qui sont bons? Ont-elles moins d´effet sur les êtres mauvais?
- Tu veux dire, si ils reçoivent un coup d´arme des Ténèbres ? Dans ce cas, c´est moins. Car leur nature (même chez les corrompus), les rendent ténèbreux.
Petit tableau :
Attaquant + Attaqué = ?
Ténèbres + Ténèbres = -
Lumière + Lumière = -
Lumière + Ténèbres = + (la lumière purifie l´âme)
Ténèbres + Lumière = + (les ténèbres corrompent l´âme)
Ce "tableau" correspond aux armes.
|J´espère avoir répondu à ta question ^^ ![]()
Non, tu l´as pas comprise ma question^^ Je vais essayer de clarifier :
"- Tu veux dire, si ils reçoivent un coup d´arme des Ténèbres ?"
==>Non, je veux dire, si un Démon reçoit un coup d´une arme venant des Ombres (plus exactement de Vadrim, je ne sais pas si tu l´as fait sauvage ou domestique), est-ce que ça lui fera quelque chose ou pas?
De même, est-ce que si un être vivant mais pas spécialement bon se prend un coup d´une de ces armes (une arme enchantée par les Ombres, donc), il se prendra plus, moins ou autant de dégâts que s´il était mauvais (sans être corrompu par un Ombre, simplement mauvais comme n´importe quel connard que tu peux croiser dans la rue
) ou bon?
Ton tableau est à mon sens trop simpliste pour répondre à la question^^ Parce que "Ténèbres", ça a une définition très floue...
Valà, désolé d´faire chier mais bon^^
Plus fort au moins fort (en méchanceté) :
Démon
Ork
Ombre
Humain
Elfe
(y´a des autres classes, mais se serait trop long de toutes les marquer)
Plus la catégorie est haute dans la pyramide, moins elle est affectée par une arme venant des Ombres.
Même si le Démon se trouve au plus haut, il sera affecté, mais que très partiellement.
Mais non, Neg´, j´te fais confiance si tu me dis qu´il est trop puissant
Donc je vais enlever le sort du poison, qui , c´est vrai, est un peu trop puissant
Comme faiblesse, j´aimerais rajouter le fait qui déteste le feu. Je pense que c´est pas négligeable, étant donné que les incendies de forêt reviennent fréquemment.
Sinon, comme autre faiblesse je vois pas trop quoi rajouter de plus...
Nom : Vadrim
Genre de perso : Corrompu
Tribu : Aucune
Armes : Un Glaive Ombrique dans le dos et une dague à la ceinture.
Famille : Père : Octan
Taille : 1m 77
Poids : 60 kg
Combat : le Glaive Ombrique est une arme enchantée par les Forgemages de Nigral. Le Glaive est plus ou moins puissant selon la pureté de son adversaire. S´il s´agit d´un démon, cela ne lui servira presque à rien, s´il s´agit d´un elfe, les dommages seront considérables.
Vies : 1, O victoire, 1 défaite (contre Azerty)
Compétence/Atout :
1. Rayon d´Ombre Noire : rai magique extrêmement puissant.
2. Globe Ténèbreux : globe magique créant une petite explosion au contact d´une matière solide.
3. Rideau des Ténèbres : Magie défensive. Place un voile noir entre le héro et une attaque/incantation de nature magique.
4. Déplacement Vampirique : le héro peut, à condition d´avoir assez d´énergie, augmenter considérablement sa vitesse, d´autant que Vadrim se dédouble.
5. Vox ab morte : Incantation funéraire. Le héro s´élève, brillant autour de lui une aura rougeâtre. Lorsqu´il termine l´incantation, un globe violet dévaste le terrain ainsi que l´adversaire.
Faiblesses :
1. Défense Faible : bien que Vadrim possède une attaque très élevée, sa défense laisse à désirer, ce qui le rend particulièrement vulnérable aux coups directs.
2. Malédiction de l´Ombre : chaque utilisation du Rayon d´Ombre Noire réduit un petit peu sa puissance offensive.
3. La Déchirure : le voile résiste avec aisance aux coups magiques, mais peut facilement se faire déchirer d´un coup d´épée.
4. Défense Mutilée : lorsque Vadrim utilise le Déplacement Vampirique, sa défense est particulièrement faible. Ce sort ne dure pas plus de dix secondes. Le sort lui coûte également beaucoup d´énergie.
5. Sileo post vocem : après avoir utilisé "Vox ab morte", le héro est considérablement faible et vulnérable. Si son adversaire survit, il aura du mal à se défendre.
Précisions scénaristiques : Vadrim est à la base un humain. A douze ans, deux Ombres viennent le chercher pour qu´il étudie dans l´académie de Darhol. Plus le temps passe, plus Vadrim s´y attache. Particulièrement à deux d´entre eux, Kadan et Vadan. Mais un jour, un infiltré des Ombres Sauvages le corrompt. Son âme noirci. Il garde son apparence humaine, bien que son teint se décolore, il devient plus pâle qu´un cadavre. Depuis, il a fait allégeance aux démons. Il cherche à anéantir toute forme de vie "lumineuse". Il est aussi enclin à affronter un Ombre, à condition qu´il soit Domestique.
Triscal, ça te tente un duel? A moins qu´tu sois déja pris, j´ai pas trop suivi les pages précédentes ![]()
non je suis pas pris ^^
Je veux bien ^^
ça te va mercredi soir ?
Sache que j´aurais fini bien avant
Je te laisse la date que tu veux, si tu peux avancer un peu, c´est bien, sinon, tant pis ![]()
Angel
Comme ça ça me va trés bien ^^
Vu qu´on commence à s´embrouiller les pinceaux avec les différentes forces, je propose, sinon un background, au moins une petite récapitulation des forces en présence, sinon on va s´emméler grave les pinceaux. Vous pensez pas?
Sky
je pense aussi avoir terminé avant mais je préfère avoir du temps parce que contre Azerty j´étais à la bourre...
Triscla, j´te laisse proposer un scenar´ ![]()
Ben j´ai pas trop d´idées. Tu veux pas essayer ?
J´te propose ce scénar´:
Ariamis, qui vit dans les Bois D´Ardën, se nourrit des cadavres de quelques animaux depuis des jours. Depuis plus de deux mois, il n´a plus aspiré d´âmes et se sent faible. Pourtant, lors d´une belle nuit d´été, alors que la pleine lune brille dans les cieux, un impudent pénètre dans les bois. Celui-ci, nommé Vadrim, est tout de suite repéré par Ariamis, qui se lance à sa poursuite. Lorsqu´il le découvre, il se situe sur une berge près d´un grand lac. Le combat commence.
Dis-moi si cela te convient, personnellement, ça me satisfait.
Y´aurait-il une âme charitable qui accepte de nous juger ? ![]()
J´accepte. ![]()
Génial
Bon, sur ce, j´vais me pieuter
A plus tout le monde.
Beunuit les genre qui font des choses étranges sur ce topic ![]()
Tant que j´y suis Neg´, j´aurais voulu te demander de juger le duel entre moi et Mutako, si ça te dérange pas^^