CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Salle Des Duels aux Héros Inventés

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:56:36

Euh ouais, pas faux c´que tu dis là... :/
Mais à l´époque y´avait rien de structuré, donc on n´en avait pas tenu compte...doit-on à ce moment? (ce qui bousille mon dernier duel. -_- )

Vive la bombe à neutrons. :-)

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 juillet 2007 à 12:20:07

Tout est relatif. Si je me souviens bien, Bob avait retrouvé l´âme de Lucifer en enfer et lui avait vendu la sienne. A priori, donc, Lucifer est toujours vivant, et on peut imaginer qu´il a fini par reconstituer son corps.

De toute façon, la fiche de l´adversaire de Bob disait qu´il avait tué Lucifer, ce qui est encontradiction avec pas mal de trucs qu´on a fait ensuite, je crois.

Le plus simple est donc de considérer que Lucifer est toujours vivant. Mais pas pour longtemps...

Donc j´attends les fiches de perso et le contexte. Juste un truc quand même : Lucifer, tu le vois comme un gros démon style Diablo ou bien un mec classe, genre celui des Chroniques de la Lune Noire ?

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
04 juillet 2007 à 12:42:00

Moi, depuis que vous en parlez, je l´imagine comme le bonhomme avant diablo. Le bonhomme qui se transforme en diablo et qui combat Tyrael devant Méphisto.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:30:49

Je l´imagine comme Méphistophélès dans Neverwinter Nights : plus classe que Diablo (encore qu´il l´est aussi lui :coeur: ), mais sûrement moins que celui auquel tu penses et que je connais pas. :o)) Je vais mettre une description dans la fiche :

Bon, la fiche, donc :
Nom : Lucifer
Genre de perso + tribu : Dieu (à l´origine des Démons)
Armes : un double trident (si ça te va pas tu changes, je lui ai donné ça dans Equilibre et je trouve ça stylé :) )
Sexe : Mâle à priori, mais un Dieu c´est pas vraiment sexué...
Famille(fafcultatif) : On pourrait l´approfondir aussi, voir si les Dieux ont une famille.
Taille : 3m50 environ je dirais. Ca fait une fois et demie la taille de Grar qu´est déjà pas petit, ça fait suffisant pour donner une idée de géant sans faire quelque chose de trop chiant à combattre (si je peux pas viser autre chose que les jambes... :o)) )
Poids : 270 kgs (pour la taille, si mes calculs sont bons, ça fait un poids normal, enfin un tout petit peu plus)
Compétence/atout/techniques :
-Immunité aux cendres démoniaques : ayant créé les Démons, Lucifer ne sera pas sensible aux cendres du gourdin de Grar. Le halo d´Ombre (si tu vois pas ce que sont ces trucs, attends ma propre fiche) par contre aura quelques effets, mais rien de spectaculaire et ce sera sûrement perçu comme une simple piqûre.
-Invocation de Démon : Bien que sa Garde ait été vaincue (voir contexte), Lucifer peut encore créer un Démon pendant le combat, obligeant Grar à affronter celui-ci.
-Brûlure d´âme : Lucifer, habitué à la corruption des âmes, pourra tenter de corrompre son adversaire et de lui faire perdre la raison.
-Maîtrise du Plan : Lucifer est chez lui en Enfer. Il peut maîtriser le décor comme il le souhaite, en faisant apparaître des geysers brûlants sous les pieds de son adversaire par exemple.
-Maîtrise du Feu : Ayant fait de son Plan quelque chose d´enflammé, Lucifer maîtrise très bien tout ce qui a trait au Feu et pourra lancer tout un tas de sorts en rapport avec cet élément. Comme c´est un Dieu il maîtrise également les autres, mais moins bien.

Faiblesses (peut-on vraiment donner des faiblesses à un Dieu? :) )
-Bien qu´étant un Dieu, ses pouvoirs ne sont pas illimités (ça, ça rentre dans ma notion d´Être Suprême, créateur des Dieux eux-mêmes et qui n´intervient pas dans le monde, sauf danger de destruction totale). Il sera soumis à la fatigue, et l´Invocation notamment lui demandera une quantité considérable d´énergie. Impossible de créer une armée en quelques minutes.
-Toujours en rapport avec l´Invocation, si Lucifer est bien affaibli et qu´un Démon invoqué est toujours en vie, celui-ci pourrait voir son emprise mentale diminuer et devenir neutre ou avoir un comportement anarchique.
Description physique : gigantesque, un corps (rouge) musclé et sans armure réelle. Le regard noir. Je le vois cependant plutôt calculateur et cynique, pas vraiment Didi donc. :coeur: (et pas monstrueux comme celui-ci, il reste un humain, juste pas mal déformé quand même :) ) Une voix grave et qui fait trembler les murs, parce que c´est Lucifer quand même. :-)
Dis-moi si y´a des trucs qui te plaisent pas là-dedans. :)

Globalement, il est clairement overpowered, mais je lui trouve pas de faiblesses. En fait, ses faiblesses viendront des capacités que je vais ajouter à Grar. :) Capacitées bien évidemment expliquées par le contexte qui suit :

Donc, Grar a demandé de l´aide à Tierak, Dieu des Orks. (en l´absence de règles sur la création des mortels, je reste sur mon idée). Ne pouvant avouer à Kalrok, son vrai Dieu, qu´il ne comptait pas lui obéir (celui-ci voulant que son fils extermine tous les Démons, alors que Grar veut les libérer du joug de Lucifer), il s´est tourné vers une autre source de puissance. Tierak a accepté, surtout qu´il sait que Grar a donné sa vie pour tenter de sauver un village d´Orks. (Krasnia, le village que le Sacrilège d´Amir a ensuite dévasté)
Tierak a donc "tué" Grar pour lui permettre d´arriver au Purgatoire (là où, à sa sortie, Grar rencontrera Necron), et a trouvé un moyen (que tu expliqueras ou pas, vu que toi ce sera centré sur Lucifer. Moi ce qui est sûr c´est que je reviendrai dessus) pour arriver devant Lucifer et sa Garde.
Bon, déjà je poste ce pavé, je reviens sur Grar dans un autre post.
(magnifique formulaire expiré )

Vive la bombe à neutrons.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:51:24

Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race ancienne (et presque éteinte) avec une très grande puissance physique.
Armes : Gourdin des ombres infernales (voir nouvelle capacité) plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif) : Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Apparence physique : Grar est grand, imposant. Il ne s´agit pas d´un simple barbare mais bel et bien d´une race à part entière. Ce que j´appelle "fourrure" n´est pas un vêtement basique mais bel et bien une fourrure naturelle. Imaginez-le comme le croisement entre un humain, un loup et un ours. :)
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^ (mais Grar est toutefois plus intelligent que la moyenne de sa race et s´exprime tout à fait correctement)
Vies : (2 au départ) 6, mais ça n´a plus d´importance (une victoire contre Bob, une défaite contre le Sacrilège, une victoire contre Narian et une contre Abanfir, plus une contre Vadrim et Akhnamenra désormais)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Kalrok : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer Kalrok, son dieu. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. (épée éthérale, qui peut également être adaptée à l´adversaire, comme l´épée "sacrée" que Grar a reçue pour vaincre Vadrim) Mais elle est dure à manier. Ce pouvoir est inutilisable contre Lucifer.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang (il en possède 7) pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était. Attention : ne pas sentir la douleur ne signifie pas qu´il n´est pas blessé.
-Gourdin des cendres infernales : lors de son combat contre Abanfir, son gourdin a été éjecté dans les flammes invoquées de l´Enfer. Grar a réussi à retrouver son arme, mais celle-ci a désormais été enchantée par les feux infernaux. Elle brûlera de l´intérieur les défenseurs de la Lumière, mais fera moins de dégâts aux Démons, et donc absolument aucun à Lucifer. Ces cendres auront même tendance à rendre l´arme inefficace, d´ailleurs Grar ne l´utilisera qu´en dernier recours. (voir capacités spéciales)
Ce gourdin s´est vu napper d´un halo d´ombre lorsque Vadrim l´a arrêté avec sa main. L´arme sera donc efficace contre tout être vivant, particulièrement les êtres bons (où les effets des cendres se feront sentir en plus des ombres), ainsi que les Démons. (et c´est là que j´avais besoin de l´avis de Triscal, pour savoir s´il considère les Ombres comme alliées ou ennemies des Démons. Pour moi, les Ténèbres et les Enfers sont différents, et les Ombres sont ennemies de toute vie, même démoniaque)

Capacités rajoutées contre Lucifer :
-Epée de Tierak : bien qu´il ne puisse pas invoquer Kalrok, étant donné qu´il le trahit, Grar s´est vu donner par Tierak une épée divine, à même de trancher la chair d´un Dieu aussi bien qu´une lame d´acier tranche la chair d´un mortel. Cette épée a également été enchantée pour être efficace contre les Démons.
-Protection contre la magie de Lucifer : bien qu´ils restent dévastateurs, les sorts de Lucifer seront moins mortels que normalement face à Grar, qui bénéficie d´un sort de protection. Le sort n´est pas éternel et risque cependant de lâcher au bout d´un (long) moment.
-Caractéristiques de héros : Tierak a amélioré le physique de Grar pour que celui-ci soit plus fort, plus résistant et plus habile. Sa taille a légèrement augmenté, mais il reste petit face à Lucifer.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique et un sens de l´honneur voulant qu´un combat se déroule sans artifice quelconque, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent ou perforent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Précision : aucune esquive ne signifie pas aucune parade. :-)

Précisions scénaristiques : Grar déteste les peuples comme les Elfes qui méprisent lui et ceux de sa race. Cependant, son sens de l´honneur extrêmement poussé le poussera à les défendre quand même, y compris au péril de sa vie. A noter qu´il a légèrement changé d´avis envers les Elfes depuis que ceux-ci ont montré qu´ils pouvaient apprécier son aide, lorsqu´il a vaincu Abanfir. De plus, depuis sa défaite contre le Sacrilège qui a entraîné la mort de tous les habitants de Krasnia qu´il appréciait, il voue une haiune féroce envers les Démons. Ceci signifie qu´il se battra avec une rage accrue face à ce genre d´êtres, mais ses coups seront sûrement moins précis. Depuis sa victoire contre Abanfir, il est plus déterminé que jamais à éradiquer les Démons de cette terrre. Celle contre Vadrim n´a fait que renforcer cette détermination, mais il veut désormais vaincre Lucifer et non tuer les Démons eux-mêmes.

Rappel plus détaillé pour KaiM :
Normalement, tu as dû t´arrêter au duel contre Amir, que j´ai perdu (ma seule défaite pour l´instant d´ailleurs :) ). Après sa défaite contre le Sacrilège donc et la mort qui aurait dû s´en suivre, Grar a été ressuscité par son Dieu sans comprendre pourquoi. Honteux, il s´est demandé ce qu´il faisait sur ce monde avant de penser qu´il avait été ressuscité pour faire une croisade contre les Démons. Il s´est alors juré de tous les exterminer. Lorsqu´il a affronté Abanfir (Moicesmoi) et qu´il l´a vaincu, cela n´a fait que le renforcer. Il a ensuite (enfin non, avant en fait, le combat contre Narian se déroule dans la même forêt que celui contre le Sacrilège, très peu de temps après) affronté Narian par accident : l´Elfe pensait que Grar était responsable de l´incendie qui avait ravagé la forêt, mais l´incendie avait été perpétré par le Sacrilège en réalité. Ce combat n´est pas des plus intéressants et n´apprend pas grand-chose. Ensuite, récemment, Grar a affronté Vadrim, un humain corrompu par les Ombres. Lorsqu´il l´a vu torturer un pauvre hère et s´amuser avec des pouvoirs d´origine clairement noire, Grar a pris Vadrim pour un Démon et l´a attaqué, et vaincu. C´est durant ce combat que son gourdin s´est vu enrober d´un halo d´Ombre.
Le dernier combat l´a opposé à Akhnamenra, un humain ayant réussi à vivre 800 ans grâce au Bâton d´Ozaras, une vieille relique. Lors de ce combat, alors que Grar était mort et n´avait aucune volonté de se battre, son Dieu, Kalrok, lui a montré la formation du Monde et comment Lucifer a corrompu les Démons et en a fait un peuple manipulé et haïssable. Sans l´avouer à son Dieu qu´il n´admire plus du tout autant qu´auparavant, Grar s´est alors juré de tuer Lucifer. Pour lui, c´est sa destinée.

Voilà, je pense avoir fait assez complet. :o))
(deuxième formulaire expiré. :gni: )

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 juillet 2007 à 14:17:35

OK.

• Commence à cogiter*
Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:39:27

Lucifer est un archange, pas un Dieu -_-

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:02:54

Dans la Bible, évidemment.
Dans mon univers (et comme on a pas encore fini la création groupée, je prends ce que je connais), il est l´égal d´autres Dieux, s´too. Mais j´aurais peut-être pas dû l´appeler comme ça si ça gêne... -_-

Negatum
Negatum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:19:12

Mutako or MCM, je défie l´un d´entre vous ! :-) Viendez, gens!

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 juillet 2007 à 16:29:25

OK, j´ai bien étudié le sujet, j´ai lu ton combat contre Mutako pour mieux comprendre comment Grar voyait Lucifer.

Donc, Lucifer a créé les premiers êtres intelligents, les autres dieux les ont éclatés, et il s´est réfugié en enfer, où il a accumulé une haine dévastatrice contre la surface et corrompu ses démons. Jusque-là, c´est bon ?

Bon, évidemment, j´en sais pas beaucoup plus sur l´histoire de Lucifer, donc je m´autorise à lui coller ce qui m´arrange comme passé. Ses objectifs, quant à eux, me paraissent assez simples : reconquérir la surface, se venger des autres dieux, etc... On est d´accord ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:44:37

T´as tout compris.
Ses objectifs...difficile à dire par contre. C´est quand même plus complexe : il n´est pas si mégalo que ça, mais par contre il déteste effectivement les autres Dieux. On peut penser qu´il veut les tuer, eux plus que leur peuple, mais que, la haine s´accumulant, il a fini par vouloir tuer tout le monde sans vraiment savoir pourquoi...

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:49:46

Sky :d) t´en est où ?? Moi j´ai du recommencer ce que j´ai écrit...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:58:19

Je ferai un duel contre toi Negatum, mais après celui contre le maître, donc... après vendredi.

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:14:51

dsl je pourrai pas poster ce soir, demain...

Negatum
Negatum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:15:52

Euh, je pars en France dés lundi, et je serais pris tot le week-end, donc ça risque d´être dur pour moi d´écrire de vendredi à lundi.
Y a une solution: On définit tout de suite le scénar, je t´acris tout ça dans les deux jours qui vienne, et je posterai lundi, par exemple :ok:

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 juillet 2007 à 18:34:16

Pour ma part, je pars lundi, donc je posterai mon duel dimanche soir au plus tard. Ca te va, Az´ ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:44:42

Ok Neg. Pour le scénar, j´en ai pas en tête, et toi?

Negatum
Negatum
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:19:47

Necron est envoyé tuer un viellard qui s´est enfui à travers les montagnes. S´arrêtant dans un petit village, il remarque des traces de massacre. Il ne peut s´empêcher d´aller voir, et il découvre Abanfir en train de tuer tout les enfants du village...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:35:54

Ok, ça roule, et le lieu c´est dans le village en ruine et incendié?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:45:21

Ok ça m´va, j´vais essayer de finir pour Dimanche.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment