je sais même pas c'est quoi, enfin, je crois même pas avoir su ce que c'était
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 23:00:22
Si tu avais utilise tout le temps perdu a faire des posts idiots, tu aurais pu faire tant de choses productives comme te cultiver, lancer des debats, parler a de vraies personnes...
col
Niveau 10
01 février 2013 à 23:00:34
ah merde, c'est une merde raciste je crois
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:02:49
L'un n'empêche pas l'autre hein. + Nova, j'ai dessiné ton avatar sur une table dans ma classe, les lycéens qui venaient à ma table ont écrit des commentaires de rageux.
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 23:06:17
dis leur qu'ils arriveront à rien dans la vie
col, tant que c'est pas legion 88 ça va, je te respecte
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 23:07:37
courage on peut arriver aux 20000posts ce soir
col
Niveau 10
01 février 2013 à 23:07:49
Non mais a cet époque, on venait tout juste de créer les comptes sur jvc et je m'était fait pirater, c'est pas moi qui est posté ça c'est pas possible
"Si tu avais utilise tout le temps perdu a faire des posts idiots, tu aurais pu faire tant de choses productives"
Pooo! je vais chercher mon dictionnaire
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 23:09:26
Col, c'est ce que Freud appelle le subconscient. On rejette parfois la faute sur son subsconscient alors qu'en fait c'est nous-meme.
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:11:20
Jerry Col Non LittleGreyMan, mais peut-être avant ou après avoir écrit Fin je veux dire, c'est pas parce que je balance des posts vraiment con je l'avoue que je ne peux pas faire autre-chose
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 23:12:13
Il n'y a aucune preuves de l'inconscient, rien de dépontrer, certe l'absence de preuve ne signifie pas la preuve de l'abscence mais là c'est véridique