CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:42:50

"c'est pas comme si un vieux de 35balais du nom de orel alias coyoto du coin trainait ici :noel: " -> Vous êtes plutôt pointilleux sur le mot "vieux" je trouve. :hap:

300/1500 = 0,2 :ok:
De rien Mesca :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:43:31

C toi sur l'image Vassi? :noel: :dehors:

Ah col tu écoutes ça quand tu pars chasser? :noel:

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 23:44:14

Non ça jouait a la télévision quand j'étais jeune :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:44:17

Oui c'est moi :hap: ( :hap: )

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 23:44:40

Il assume son age mais pas son sexe.

Sinon pour le telescope on verra. :hap:

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 23:45:32

"Il assume son age mais pas son sexe. "

Dixit M. orientation suspecte.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:46:00

quand j'pars en mission (dans ma tête) j'écoute ça http://www.youtube.com/watch?v=0vBhkMYE980 :ok:

T'es BG vassi :oui:

notez que quasi 9 ans pour faire 20 000 messages c'est pas amazing :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 23:46:39

des enfants peuvent lire ces ligne, respectez les :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:46:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mescaline

On dit La mesca, j'pouvais pas mettre du bleu :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:48:04

Sans sous-entendus hein Nova. :hap:
:-(

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 23:50:26

Vaz il t'as vraiment cru. :rire:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:51:07

i'm the doctor , deal with it :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:53:06

D'ailleurs, sans être comme les détraqueurs proDIEU du mariage pour tous, selon vous, comment une personne peut aimer son même sexe?

J'veux dire ya des instincts qui sont gravés dans le cerveau, comme se nourrir, boire, se reproduire...

Comment on peut ne pas avoir l'instinct de reproduction? :(

perso j'quitte pas cette planète sans enfant (putain faut que j'mette plein d'filles enceinte au cas ou j'crève style écraser par un bus dans une semaine :peur: )

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:53:54

Tout ce qui est dans la nature est naturel :oui:

+ les animaux ne se gène pas non plus tkt :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:54:11

LittleGreyMan Voir le profil de LittleGreyMan
Posté le 1er février 2013 à 23:50:26 Avertir un administrateur
Vaz il t'as vraiment cru. :rire:

que c'est vraiment lui sur la photo?

mother of god l'humour ça t'échappe vraiment hein :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:54:23

1000

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:54:38

Chaud, j'écoute pas du tout ce genre de musiques ! :ouch2:
Bon après chacun ses goûts vous me direz, heureusement d'ailleurs. :hap:

Pour m'envoler, j'écoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=3pbvmR8n27w&list=FLzqRDPMRlD_lrla78uc_3kg&index=2 :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:55:16

Voilà je suis DIEU , toute vos réponses ont une question , je peux mourir tranquille :ange:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:56:00

Nooooon Vassi, je voulais le faire !!! :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:56:30

TROP LENT :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment