Bon,je vous préviens,ca a bien foirée à cause de passage de petits nuage par dizaines
on voit la witcher nebula,le barnard loop,la tête de cheval,la flamme et la nébuleuse d'Orion mais bon,seulement 3 fichues photos de 4min,à ISO 800,50mm F/2.8.
http://astrob.in/31527/
je suis un peu deg' pour le coup,je referai le traitement plus tard ...