Au debut je croyais que Gelamine=Flavi mais c'est juste un autre noob. Vous fesiez un beau trio toi, Flav et Rhumedete...
lol, c'est toi qui dit ça.
tes interventions pertinentes se comptent sur les doigts de la main.
Et perso j'assume mon age
dommage qu'on peut pas trier pas les mecs qui viennent