CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 23:12:47

euh le subconscient existe, les rêves en sont la manifestations.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 23:12:53

"Pooo! je vais chercher mon dictionnaire"

Si tu disais ce que tu as a dire pour que je te reponde et que la vie s'illumine face a toi?

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:13:16

Ouais je vais voir Nova mais c'est saoulant faut attendre plusieurs jours pour qu'ils répondent voire une semaine. :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 23:13:53

Col a raison, Sacha va dormir avant de passer un sal moment.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:14:11

LGM as tu bu? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:16:46

:rire:
En plus de faire une (ré)apparition sinistre :rire:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 23:16:49

L'eau compte? :hap:
Non j'avais envie de rien faire et j'ai vu qu'il y avait quelques enfants sur le forum, je me suis dit on tente d'eduquer la jeunesse. Et y a Koh-Lanta...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 23:17:00

je n'y crois pas :ok:

col, tu as tord. :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:27:00

Au debut je croyais que Gelamine=Flavi mais c'est juste un autre noob. Vous fesiez un beau trio toi, Flav et Rhumedete...

:d) lol, c'est toi qui dit ça.

tes interventions pertinentes se comptent sur les doigts de la main.

Et perso j'assume mon age :-)

dommage qu'on peut pas trier pas les mecs qui viennent

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:30:17

Tu viens d'avoir 21 mesca? :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:34:05

non 20, mais bon 20 et 21 c'est la même (faudrait que j'change mais flemme là :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 23:35:26

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=2MN1vXO5JeI&feature=endscreen

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:36:03

bonne anniv :noel:

ne fume pas trop :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:37:02

Bon anniv' ouais :noel:
Quand tu as dis "j'assume mon âge", j'ai tout naturellement regardé ta CDV, et je croyais me souvenir que c'était 20 :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
01 février 2013 à 23:38:23

Happy birthday Flavi !

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:38:31

video astro :rire:

Video hardcore :ok: http://www.youtube.com/watch?v=mzv7O9siFXY

Et chaud comment ça a whine quand ils ont annoncé Asking Alexandria (c ocmme bfmv) pour le hellfest. le metalcore c'pas apprécié ds un festival metal extreme :noel:

Vass :d) merci,.. non jfume plus, trop cher et ça m'fait plus grand chose :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 février 2013 à 23:39:29

ça va mesca, c'est pas comme si un vieux de 35balais du nom de orel alias coyoto du coin trainait ici :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
01 février 2013 à 23:39:33

merci :) bon je veux un 300/1500 les mecs :)

(ou une petite maison style au Chili ou Argentine)

col
col
Niveau 10
01 février 2013 à 23:40:46

tres hard :ok: http://www.youtube.com/watch?v=ZwSZ26sdVLA

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
01 février 2013 à 23:41:43

comme cadeau je t'offre la possibilité de me faire un compliment :ok:

j'espère que tu saisis l'honneur que je te fais :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment